Résultats (17 379)
Le menu aide de photoshop cs2
Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas
Logiciel de montage photos
Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...
Config photoshop cs3
Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...
Enlever bonhomme blanc
Bonjour, je voudrai enlever le bonhomme blanc sur cette image : https://culturalmusings.files.wordpress.com/2009/05/hacking1.jpg mais je ne sais p...
Colorier avec gimp ?
RésoluRe bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Comment créer des logos ?
Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour créer des logos ?
Impression d'une photo end cmjn
Bonjour, J'ai un petit soucis pour imprimer une image CMJN. En fait je travail sous photoshop et quand j'ai fini l'image, je l'importe sous word, e...
Problème pour ouvrir fichier psd
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format psd, j'ai télécharger adobe photoshop album édition découverte, mais ça ne focntionne pas? Po...
Plagia d'image
Bien le bonjour ! Je me log couramment un forum disposant d'une section graphisme, hors j'ai un petit problème banal. Je suis censé modérer cette ...
Montage photo
Bonjour, je veux realiser un montage comme celui ci
Je n'arive pas a installé adobe photoshop cs3
Bonjour,j'ai téléchargé la version d'essai de 30 jours de Photoshop CS3, j'ai réussi a le téléchargé mais quand je lance "Setup.exe" Il y a marqué : ...
Tablette graphique, compatibilité.
Bonjour, Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera ...
Contour dans photoshop
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...
Adobe photoshop besoin d'aide pour montage
Bonjour, voilà en faite j'ai recament téléchargée photoshop car sur beaucoup de forum il propose celui la car c'est le mieux en faite j'aimerez ...
Aide photoshop
RésoluBonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)
Demi coeur
Bonjour, bon g deux photo je veu que chaque photo pren la moitie d'un coeur avc quelque zikzak aider moi s.v.p
Photoshop :modifier vidéo portrait en paysage
Bonjour, J'ai fais des petites séquences vidéo que je souhaite monter en un mini film. Mais le problème est que j'ai des séquences en format portr...
Photo noire/blanc avec objet en couleur
Bonjour, je voudrai modifier une photo maitre tt le fond en noire et blanc et faire ressortir deux objets o milieu en couleur comment puije mis prend...
Qui peut m'aider ( ombres sur photoshop ) ???
Bonsoir à tous, Je vous écris parce que j'ai un gros soucis Je vous explique : depuis pas mal de temps je bosse sur photoshop pour faire un linear...
Photoshop cs3 extented ?
Bonjour, je voudrais acheter photoshop CS3 , j'ai CS2 , en regardant sur le web je vois qu'il y a plusieurs versions ., notamment CS3 extented, et bi...
Problème pour mettre du texte avec photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel photoshop. Pour la première fois, quand je veux mettre du texte sur une photo ou un montage, Le text...
Pb passage de photoshop cs3 à dreamweaver
Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je suis en train de créer un site maquetté sous photoshop CS3. Quand j'ouvre les pages ...
Rw illisible
Bonjour, C'est après avoir fait mes recherches de mon côté que je m'adresse enfin à vous. Vous qui m'avez déjà aidé un bon nombre de fois. Donc to...
Capture d'ecran
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait des captures d'ecran sous photoshop ? c'est surement con mais jai pas trouvé merci
Photoshop & la selection
Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...
Glitters photoshop cs4
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Photoshop
Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...
Calques de photoshop cs 3
Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous
Bordure/cadre sur photo
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...
Problème suavegarde photoshop
Bonjour, Voilà je viens de commencer avec photoshop CS4 avant je travaillais sur CS2. J'ai décider de créer une affiche et de mettre de la neige d...