Résultats (17 379)

Le menu aide de photoshop cs2

Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
durock

Logiciel de montage photos

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
samba1992

Config photoshop cs3

Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tombeapik

Enlever bonhomme blanc

Bonjour, je voudrai enlever le bonhomme blanc sur cette image : https://culturalmusings.files.wordpress.com/2009/05/hacking1.jpg mais je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pivot85150

Colorier avec gimp ?

Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Alexandra♥

Comment créer des logos ?

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour créer des logos ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tonio

Impression d'une photo end cmjn

Bonjour, J'ai un petit soucis pour imprimer une image CMJN. En fait je travail sous photoshop et quand j'ai fini l'image, je l'importe sous word, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
botity

Problème pour ouvrir fichier psd

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format psd, j'ai télécharger adobe photoshop album édition découverte, mais ça ne focntionne pas? Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
vankop

Plagia d'image

Bien le bonjour ! Je me log couramment un forum disposant d'une section graphisme, hors j'ai un petit problème banal. Je suis censé modérer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SurfAdCom

Montage photo

Bonjour, je veux realiser un montage comme celui ci

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Je n'arive pas a installé adobe photoshop cs3

Bonjour,j'ai téléchargé la version d'essai de 30 jours de Photoshop CS3, j'ai réussi a le téléchargé mais quand je lance "Setup.exe" Il y a marqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Greg24

Tablette graphique, compatibilité.

Bonjour, Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contour dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop besoin d'aide pour montage

Bonjour, voilà en faite j'ai recament téléchargée photoshop car sur beaucoup de forum il propose celui la car c'est le mieux en faite j'aimerez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
geoffreym

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximelenaer

Demi coeur

Bonjour, bon g deux photo je veu que chaque photo pren la moitie d'un coeur avc quelque zikzak aider moi s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Malek0511

Photoshop :modifier vidéo portrait en paysage

Bonjour, J'ai fais des petites séquences vidéo que je souhaite monter en un mini film. Mais le problème est que j'ai des séquences en format portr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
madmyke

Photo noire/blanc avec objet en couleur

Bonjour, je voudrai modifier une photo maitre tt le fond en noire et blanc et faire ressortir deux objets o milieu en couleur comment puije mis prend...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
transat

Qui peut m'aider ( ombres sur photoshop ) ???

Bonsoir à tous, Je vous écris parce que j'ai un gros soucis Je vous explique : depuis pas mal de temps je bosse sur photoshop pour faire un linear...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ovun

Photoshop cs3 extented ?

Bonjour, je voudrais acheter photoshop CS3 , j'ai CS2 , en regardant sur le web je vois qu'il y a plusieurs versions ., notamment CS3 extented, et bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nobad

Problème pour mettre du texte avec photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel photoshop. Pour la première fois, quand je veux mettre du texte sur une photo ou un montage, Le text...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Olivia

Pb passage de photoshop cs3 à dreamweaver

Bonjour, je suis novice dans la création de site internet. Je suis en train de créer un site maquetté sous photoshop CS3. Quand j'ouvre les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
arthezius

Rw illisible

Bonjour, C'est après avoir fait mes recherches de mon côté que je m'adresse enfin à vous. Vous qui m'avez déjà aidé un bon nombre de fois. Donc to...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
savino

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait des captures d'ecran sous photoshop ? c'est surement con mais jai pas trouvé merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Photoshop & la selection

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Glitters photoshop cs4

bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
help-you

Photoshop

Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
shareaza15

Calques de photoshop cs 3

Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Bordure/cadre sur photo

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
végé

Problème suavegarde photoshop

Bonjour, Voilà je viens de commencer avec photoshop CS4 avant je travaillais sur CS2. J'ai décider de créer une affiche et de mettre de la neige d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Sephiroth2007
Résultats 12241 - 12270 sur un total de 17 379