Perfectionement
ken22
-
ken22 -
ken22 -
Bonjour,
j suis un ptit graphiste dans une grande entreprise de mon pays le seul soucis pour n'est pa que j ne connais le métier mais que j n me considère pas asssés performent vis à vis des autres donc j sollicite votre aide a tous pour me perfectionner ( astuces,tuto,tuyaux,conceptionts et conseilles MEC6666666666666...0
j suis un ptit graphiste dans une grande entreprise de mon pays le seul soucis pour n'est pa que j ne connais le métier mais que j n me considère pas asssés performent vis à vis des autres donc j sollicite votre aide a tous pour me perfectionner ( astuces,tuto,tuyaux,conceptionts et conseilles MEC6666666666666...0
2 réponses
Mon conseil, suis un maximum de tutoriaux photoshop / illustrator, il y en a des très bons sur le web et ça t'apprendra plein de choses sur la manipulation des outils et ça te donnera des idées nouvelles.
ken22
bjr mer6 bocou our le conseille mais c'est une option que j'ai deja pris en compte mais parcontre si ta 1 site ou des site a me precauniser se sera vraiment un coup de pousse