Montage

chouchoune60 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous,
Je voulais avoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montage photo
Car j'ai photofiltre, gimp
car je vous explique je suis majorette dans ma region
et je suis charger de faire de beau montage photo pour mes filles majorette
Mais photo filtre est trop simple et gimp est trop compliquer
donc j'aimerai savoir si vous avez d'autre logiciel pour moii
Merci d'avance
Kiiss
A voir également:

5 réponses

cors

0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

essayez "photoshop element" , simplifié et facile

:-)
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

photo filtre est trop simple

tu sais tout se fait avec photofiltre quand on parle de montage photo
0
Utilisateur anonyme

Je suppose, chouchoune60, que par montage tu veux dire : montage d'un diaporama (assembler tes photos, y ajouter un fond musical, titres, transitions ...). Si tel est le cas, tu peux utiliser Movie Maker qui est déjà installé sur ton ordinateur.
On procède exactement pareil qu'avec des vidéos.
Pour un tuto sur Movie Maker, voir www.gypsevideo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Mais photo filtre est trop simple et gimp est trop compliquer ....

Fais voir ce que tu fais avec PhotoFiltre pour dire qu'il est trop simple. Il est au contraire très compliqué au delà d'un certain seuil et il est loin d'avoir le bon outil pour la bonne chose au bon moment: il faut savoir inventer des solutions, et c'est souvent ficelle et bouts de fil de fer. Quand à GIMP il n'est pas compliqué et il a juste ce que tu reproche à PhotoFiltre: il est complet, puissant et dispose de tous les outils...

Luke.
0