Trait comme avec pinceau de peinture
gaya_102
-
NicocoF Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicocoF Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais faire un cadre en fait mais avec un tracé fait comme un pinceau de peinture. Je ne sais si vous voyez se que je veux dire. Comment je peux faire?
merci d'avance
voila je voudrais faire un cadre en fait mais avec un tracé fait comme un pinceau de peinture. Je ne sais si vous voyez se que je veux dire. Comment je peux faire?
merci d'avance
A voir également:
- Trait comme avec pinceau de peinture
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Trait d'union insécable word - Guide
- Trait vertical sur écran tv samsung - Forum Téléviseurs
- Trait vertical clavier mac - Forum MacOS
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut, essaie le logiciel "ArtRage" il fait de super tracés de pinceaux. Si tu as une tablette graphique, c'est très réaliste.
Pour çà tu utilises un brush...
tu peux en télécharger sur ce site : https://www.chezplumeau.com/php/main.php/FR
et après, tu prends ton pinceau et tu choisis la forme.
tu peux en télécharger sur ce site : https://www.chezplumeau.com/php/main.php/FR
et après, tu prends ton pinceau et tu choisis la forme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Depuis peu j'utilise une Baboo Fun et c'est avec Art Rage que le résultat est le meilleur pour avoir de vrais effets de pinceaux, il m'arrive même, pour jouer, de faire des imitations de caractères chinois (ou japonais si on veut) très réussis dommage qu'ils n'aient aucun sens et ne veuillent rien dire. En tt cas c'est ce qui rend les meilleurs effets de pinceau, jamais vu mieux... :-))
Luke.
Depuis peu j'utilise une Baboo Fun et c'est avec Art Rage que le résultat est le meilleur pour avoir de vrais effets de pinceaux, il m'arrive même, pour jouer, de faire des imitations de caractères chinois (ou japonais si on veut) très réussis dommage qu'ils n'aient aucun sens et ne veuillent rien dire. En tt cas c'est ce qui rend les meilleurs effets de pinceau, jamais vu mieux... :-))
Luke.