Probleme explorateur apres calibrage

Fermé
seedworld62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 17:47
seedworld62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 17:49
Bonjour,

je viens de créer mon profil ICC avec une Sonde, seulement sur mon explorer windows quand je visualise une image j'ai une
image qui est saturé dans les rouge qui vire presque au violet (surplus de magenta je pense...)

et sur photoshop je dois lui attribuer mon espace colorimetrique pour obtenir le rendu voulu...

Cependant j'ai toujour entendu qu'il etais préferable de travailler avec le profil incorporé (s'il yen as) ou un adobe RGB ou sRGB selon la destination...

J'ai un peu peur que les couleur ne soit plus du tous reproductible avec mon imprimante ou meme de dénaturé complement les infos colorimetrique en lui attribuant a chaque fois par default mon espace couleur....

Et surtous comment regler mon explorateur windows, pour qu'il m'affiche un rendu correct...Sachan que j'ai belle et bien selectionner mon profil ICC dans la gestion des couleur...

Merçi à ceux qui comprendront mon message et qui pourrons m'aider...voiçi 2 jour que je tritouille ce Problème sans résultat....

1 réponse

seedworld62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 17:49
je suis désolé je viens de voire mon doublon...je pensais que le premier n'avais été enregistrer :s:s...navrer
0