Recherche la versqion complète adobe photo De

Fermé
elson - 11 févr. 2009 à 17:51
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 févr. 2009 à 18:44
Bonjour,
Bonjour je voudrais faire des montages à partir des prises de vue, mais j'ai tenté de télécharger Adobe Photo Deluxe vesion 1.0 Mais c'est la version demo qui me permet même pas de faire mon travail.Voulez vous m'aider à trouver une version complète afin que je fasse mon projet. Donner moi le site à partir duquel je peux télécharger gratuitement ce logiciel ,la version complète.
Merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 févr. 2009 à 18:01
Encore quelqu'un qui veut du photoshop gratuit... mais y'a pas que photoshop dans la vie, va télécharger paint.net pour ce que tu as à faire, ça devrait tout à fait convenir !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 216 paint net

0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
11 févr. 2009 à 18:44
Salut,

Ben peut-être mais tuy avoueras que c'est tout de même moins classieux de dire "Je travaille avec PhotoFiltre ou Paint.Net que de dire je travaille avec Photoshop", c'est un peu comme dire "je roule en Twingo" et dire "je roule en Subaru", sauf que la plupart du temps il vaudrait mieux bien savoir se servir de la Twingo que mal de la Subaru.... :D :D :D

Luke

PS: sur mes PC je dispose de Paint Shop Pro7 (dans un coin de disque externe et sur son disque d'install), d'une version de Photoshop, GIMP, des deux versions Totofiltre et en fait je me sers le plus souvent de................................... Totofiltre gratuit, le seul avec lequel je prend vraiment du plaisir à jouer sur des images...
0