Résultats (17 379)

Photoshop

Résolu

salut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs3

Bonjour, Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Sanspseudo

Reglage couleurs sur calque photoshop

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais seulement rajouter un peu de rouge sur un calque et je ne trouve pas le menu ou ça se fait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
dabigben

Aide photoshop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Photo

Bonjour,je veux modifier une photo sur mon pc c'est-a-dire que je veux coller 2 photo pour former une mais je ne sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
transat

Problème avec photoshop

Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Problème avec les brush dans photoshop cs4

Résolu

Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Capture d'une partie de l'écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, mais pas l'écran entier (alt+impr écran), seulement une partie d'une page web, pou...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Katounette

Cours

Résolu

Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour debutant merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
castellum

Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306

Canon eos 500 d et format raw

Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel et voulant ouvrir sur le pc les photos prises au format .Raw, mon photoshop CS4 actualisé refuse. message "c...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ac 3

Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver

Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
picturart

Réduire le format d'une photo

Bonjour, Je cherche à réduire le format d'une photo, pixelement parlant (faut qu'elle passe en 150 * 150 pix ) , faut-il utiliser un logiciel / progr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'info sur photoshop

Bonjour, quel logiciel de photoshop faut t'il pour faire des montage photo assez réussi , ou peut t'on le télécharger comment faire pour l'utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
transat

Texte incliné avec 'toshop

Résolu

salut, je voulais simplement savoir comment fait on pour qu'un texte soit incliné comme ceci sous photoshop CS : [img]http://www.skullboard.com/...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
SoWierd

Photos effacéés par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur ADOBE PHOTOSHOP ALBUM EDITION DECOUVERTE 3.2 Comment les récupérer si cela est possible? Merci Cor...

big-fr

Bulles mangas avec photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer des bulles et des textes sur une planche de mangas avec photoshop 7.0 je sais, il existe un outil qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toto

Calibration des couleurs

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un labo de recherche et on m'a donné un travail qui n'est pas du tout dans mon domaine. Je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
math555

Technique ou logiciel pour agrandir photo....

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop

Formation infographie

Bonjour a tous, je compte suivre une formation d infographie d une période de 14mois et j aurais des cours de dessin, calligraphie typographie. i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sarahmoon

Ouvrir table d caractère sur phtoshop anglais

Bonjour, je travaille en se moment sur photoshop cs2 et j'ai besoin d'ouvrir la table des caractères mais comme tout est en anglais je n'arrive pas a...

Utilisateur anonyme

Mettre sur word une image sans fond blanc gif

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre sur Word une image que j'ai détouré sur Photoshop et dont j'ai enlevé le fond blanc . J'ai enregistré le docume...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Luke1

Impact 9mm sur verre

Bonjour, Je suis graphiste débutant, et je désire créer un effet d'impact de balle sur verre. Cet effet serait imprimé sur transparent pour être ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Luke1

Calendrier

Bonjour, J'aimerais créer un calendrier d'évènements à venir. Idéalement interactif pour pouvoir cliquer sur les jours pour les détails de l'évènemen...

Sanspseudo

Taille des photos

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus simple et la marche à suivre pour redimensionner des photos, quand on dispose de : - windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
barbudo

Où s'inscrire pour trouver des interressés?

Bonjour, Je m'appelle Alizé Rey et je suis graphiste indépendante et j'ai demandé auprès de l'Ursaff un statue d'auto-entrepreneuse. Ça a été valid...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Morphidea

Photoshop : nuance à partir d'une image

Bonjour, je suis en train de réaliser un dossier photo et j'utilise photoshop (enfin je débute...) je voudrais savoir comment faire pour prendre un b...

photolol

Résolution pour painting photoshop

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la bonne résolution pour faire du painting sous photoshop car j'ai une pixellisation horrible lorsque je zoom...

Seifer66619

Pb d'installation cs3

Bonjour, j'ai désinstallé la CS3 de mon macbook il y a quelque temps en mettant l'application à la corbeille sans prendre le temps de lire la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Sanspseudo
Résultats 12931 - 12960 sur un total de 17 379