Résultats (17 379)
Photoshop
Résolusalut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...
Photoshop cs3
Bonjour, Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon...
Reglage couleurs sur calque photoshop
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais seulement rajouter un peu de rouge sur un calque et je ne trouve pas le menu ou ça se fait ! ...
Aide photoshop
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...
Photo
Bonjour,je veux modifier une photo sur mon pc c'est-a-dire que je veux coller 2 photo pour former une mais je ne sais pas comment faire
Problème avec photoshop
Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...
Problème avec les brush dans photoshop cs4
RésoluBonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...
Capture d'une partie de l'écran
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, mais pas l'écran entier (alt+impr écran), seulement une partie d'une page web, pou...
Nettoyer le fond d'un scan avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai scanné une étiquette que je n'ai pas pu aplanir en la repassant car elle était en plastique et était beaucoup trop déformée. J'arrive a...
Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent
RésoluBonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Canon eos 500 d et format raw
Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel et voulant ouvrir sur le pc les photos prises au format .Raw, mon photoshop CS4 actualisé refuse. message "c...
Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver
Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...
Réduire le format d'une photo
Bonjour, Je cherche à réduire le format d'une photo, pixelement parlant (faut qu'elle passe en 150 * 150 pix ) , faut-il utiliser un logiciel / progr...
Besoin d'info sur photoshop
Bonjour, quel logiciel de photoshop faut t'il pour faire des montage photo assez réussi , ou peut t'on le télécharger comment faire pour l'utiliser. ...
Texte incliné avec 'toshop
Résolusalut, je voulais simplement savoir comment fait on pour qu'un texte soit incliné comme ceci sous photoshop CS : [img]http://www.skullboard.com/...
Photos effacéés par erreur
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur ADOBE PHOTOSHOP ALBUM EDITION DECOUVERTE 3.2 Comment les récupérer si cela est possible? Merci Cor...
Bulles mangas avec photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer des bulles et des textes sur une planche de mangas avec photoshop 7.0 je sais, il existe un outil qui perme...
Calibration des couleurs
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un labo de recherche et on m'a donné un travail qui n'est pas du tout dans mon domaine. Je vais e...
Technique ou logiciel pour agrandir photo....
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...
Formation infographie
Bonjour a tous, je compte suivre une formation d infographie d une période de 14mois et j aurais des cours de dessin, calligraphie typographie. i...
Ouvrir table d caractère sur phtoshop anglais
Bonjour, je travaille en se moment sur photoshop cs2 et j'ai besoin d'ouvrir la table des caractères mais comme tout est en anglais je n'arrive pas a...
Mettre sur word une image sans fond blanc gif
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre sur Word une image que j'ai détouré sur Photoshop et dont j'ai enlevé le fond blanc . J'ai enregistré le docume...
Impact 9mm sur verre
Bonjour, Je suis graphiste débutant, et je désire créer un effet d'impact de balle sur verre. Cet effet serait imprimé sur transparent pour être ap...
Calendrier
Bonjour, J'aimerais créer un calendrier d'évènements à venir. Idéalement interactif pour pouvoir cliquer sur les jours pour les détails de l'évènemen...
Taille des photos
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus simple et la marche à suivre pour redimensionner des photos, quand on dispose de : - windows ...
Où s'inscrire pour trouver des interressés?
Bonjour, Je m'appelle Alizé Rey et je suis graphiste indépendante et j'ai demandé auprès de l'Ursaff un statue d'auto-entrepreneuse. Ça a été valid...
Photoshop : nuance à partir d'une image
Bonjour, je suis en train de réaliser un dossier photo et j'utilise photoshop (enfin je débute...) je voudrais savoir comment faire pour prendre un b...
Résolution pour painting photoshop
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la bonne résolution pour faire du painting sous photoshop car j'ai une pixellisation horrible lorsque je zoom...
Pb d'installation cs3
Bonjour, j'ai désinstallé la CS3 de mon macbook il y a quelque temps en mettant l'application à la corbeille sans prendre le temps de lire la bonne...