Résultats (17 392)

Photoshop

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, je tenai à remerçier cordialement le créateur de ce site et forum, parcequ'il m'à permis de résoudre pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabarone

Retouche

Bonjour, J'ai le logiciel gimp. Est-ce qu'il est possible de prélever la couleur d'une partie de la photo pour la remettre sur une autre partie? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
brami83

Besoin aide pour photos ovales

Résolu

Bonjour, je ne suis pas douée : je veux des photos rondes (ou ovales) j'ai Adobe Photo Shop Elements (je ne connais pas la version) j'ai bidouill tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
giroflé

Desinstallation complete adobe after effects

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECT...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pixel-mort

Montage photo

Fermé

Bonjour, Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos MERCI Béa

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
STECY51

J'aimerais faire un montage ac deux photo ...

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Convertir photo jpg en dessin à main levé?

Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui peut convertir une photo JPG en dessin à main levé (comme si j'avais dessiné/décalqué moi-même et ensu...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
le chat blanc

Photoshop

s.v.p tous le monde je veux avoir le photos hop pour l'installer c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Erreur photoshop cs2

Bonjour, Merci pour votre attention chaque fois que j'ouvre photoshop je tombe sur cette erreur http://apu.mabul.org/apu-5-rxlwbo8402ja8qldce6e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fabarone

Vouloir savoir

Bonjour, moi c'est abdou karim disons que par manque de temp j'ai pas peu fais les cours d'illustrator mais j'aimerai bien en connaitre un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
wjuanito84

Logiciel qui modier image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour modier image d'un garçon xemple : les yeux grand et labouch

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
salwa5

Selectionner plusieurs photos avec photoshop

bonjour, je me prend la tete depuis 2 jours sur photoshop 5.0, je veut changer la luminosité et le contraste de plusieurs photos en meme temps pour ev...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Oftyri

Impossible de lire photos sur pc

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre : je n'arrive plus à mettre les photos contenues sur ma carte (SD) sur mon pc. J'arrive à prendre d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
MrBonhomme

Indesign et jpeg

Bonjour, j'ai réalisé une newsletter sous indesign. J'ai exporté mon fichier en jpeg afin d'insérer l'image dans un mail. Le problème est que la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kaly.joly

Diaporama dans photo element

Sur adobe photo element,quelqu'un connait-t-il la recette pour transferrer une création dans l'album a un diaporama(la création est fait d'une photo e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
junkie

J'ai un probléme sur photoshop elements 5.0

j'ai un probléme sur photoshop elements 5.0 qand je veux faire un gif il ne veux pas.

Modifié gif

Bonjour, je souhaiterai modifier un gif changer le texte et changer la couleur comment faire??? je viens de télécharger photoshop mais je ne ...

warlix

Fondu bordure photo

Bonjour, je souhaiterais faire un fondu sur UNE SEULE bordure d'une photo, soit sous photoshop soit sous photofiltre. merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
swingstar

Ouvrir un doc par photoshop

Bonjour, comment ouvrir un doc (photo) qui est sur le bureau pour qu'il s'ouvre automatiquement avec Adobe Photoshop CS ? Quand je clique sur le do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
salwa5

Instalation photoshop

Résolu

Bonjour, je suis en tr1 d'installer photoshop comment je peu fair pour avoir le code d'activation je ne peu pas apler s.v.p. trouver moi une solution

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
3x

Photoshop enlever le background?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourais enlever un objet de l'image ou changer la couleur de mon background avec photoshopcs2 ou cs3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
warlix

Montages photos

Bonjour, Je voudrais faire un montage de photos de mes amis pour aprés mettre sur mon skyblog j'ai lu pas mal de site qui me disait d'utiliser paint ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
alexane

Retouche photo

Bonjour, J'aimerai enlever le grillage sur une photo mais je ne sais pas comment faire. J'ai le logiciel GIMP. Je voudrai connaître la méthode ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tamptamp

Taille police dans photoshop

Salut aux habitués de photosop, Mon probleme est que la police du texte que je met dans un calque est beaucoup trop grande par rapport à l'image (...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Failon

Photo

Bonjour, je suis sous window xp et je recherche un logiciel pas trop cher pour travailler mes photos . j aimerais pouvoir enlever un personnage ou un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Cherche pc portable pour graphisme!

Résolu

Bonjour, Salut CCM, je voudrais plutot que vous m'orientiez, je voudrais acheté un ordinateur portable mais comme y en a tellement que je suis perdu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
crossless

Comment convertir un xpress en pdf?

Bonjour! Savez-vous comment convertir un fichier quarkxpress de plusieurs pages en.pdf? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tellah

Image en format .pdd

Bonjour, J'ai un scanner qui utilise photodeluxe, et il enregistre les image en format PDD, le seul probleme c'est que je ne peut les ouvrir sauf ave...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
thalen

Montage photo bapteme

Bonjour, pb montage photo pour bapteme de mon fils comment inserer photo sur fond nuageux???

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
didiego

Probleme - perte de photos sur ma carte sd ?

Bonjour, J'écris ici parce que je viens d'avoir un problème assez lourd que j'ai déjà eu une fois auparavant. J'ai un appareil photo numérique Can...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Aria
Résultats 16381 - 16410 sur un total de 17 392