Résultats (17 379)
Renommer partition pour installer photoshop
Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis en dual boot mandriva 2008.1 et win XP avec windows sur sda1 - C: puis j'ai ensuite mon home en sda5 -...
Recherche logiciel pour photo
Bonjour, je recherche un logiciel photo pour faire des montage et plein d autre chose merci a vous
Découper des photos
Bonjour, Je recherche un logiciel, de préférence gratuit, qui me permette de travailler des photos. C'est à dire de découper la tête d'un personnage...
J voudrai bien qe on me aide
Bonjour, j voudrai bien faire un montage avk des foto et de la musiqe en meme tem mai jarrive pa a trouver svp aider moi merci davance bizou
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe
Résolubonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
Probleme image ready dans adob photoshop cs3
voila que je veux travailler avec adob cs3 mais je n'arrive pas à trouver adob image raedy merci de m'aider à trouver comment maitre son ecogne sur ma...
Rendre photo nette
Bonjour, j’ai de photos de moi de très bonne qualité, et dessus je voudrai y mettre l’effet qu’il y a sur c’est photos : http://f6.img.v4.skyrock.c...
Apprendre indesign
Bonjour, je cherche des sites pour apprendre InDesign. Merci
Sextonic772
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...
Image modifiée
Bonjour, je voudrais savoir si les écran d un ordinnateur change une image au tirage par rapport au reglage couleur sur photoshop
Comment fonctionne photoshop
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser PHOTOSHOP car j'ignore complétement l'anglais. Quelqu'un pour m'expliquer en français comment ça marche.Je lui se...
Cercler un visage
RésoluBonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...
Passer d'une format pixel au vectoriel
Bonjour, Je ne connais rien au graphisme mais on me demande une image au format vectoriel. Le problème est que l'image que je possède est en jpeg, ...
Problème d'ouverture photoshop cs2
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS2 sur mon ordinateur (qui utilise Windows Vista). L'installation s'est faite à la perfection, mais il m...
Conseil achat appareil numérique
Bonjour, Je compte acheter un appareil photo numérique, et j'avoue que je suis un peu perdu, il y a tant de marques et de caractéristiques différente...
Infographiste après bac pro edpi
Bonjour, Je voudrais faire plus tard infographiste et je voulais savoir comment dois-je m'y prendre après avoir fait mon bac pro etude et definit...
Desinstalation complete du logiciel photoshop
Bonjour, g instalé photoshop sur mon ordi et le code n'eté pas le bon je lé desinstallé et quand g acheté un nouveau photoshop je lé installé i...
Apprendre flash et photoshop
Bonjour Mes connaissances sont limitees en photoshop et je ne sais rien en flash est ce que vous pouvez m'indiquer ou je pourrais retrouver des exerc...
Recherche un logiciel de retouche photo
Bonjour, salut à tous, première incursion dans un forum tel que le vôtre. très sympa d'ailleurs. Bref, je recherche un logiciel si possible gratuit ...
[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?
RésoluBonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...
Help photoshop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai un souci depusi 2jours je me casse vraiment la tête !!!!!! la réponse est surement toute bête !!!!! lol ...
Taille en pixel pour une bonne photo ?
Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique casio exilim à 8,1mega pixels. J'ai plusieurs taille de photos disponibles : 8méga : ...
Images lissés enbelie ... mais quel logiciels
Hello, Voila depuis déjà quelque mois ceci m'intrigue,comment rendre une image lisse comme cela : http://www.lexode.com/galerie/galerie/b/a/babygirl...
Comment redimensionner une photo ?
Bonjour, j'ai un souci avec mes photos quand je veux les poster sur mon blog, de temps en temps on me dit que le format est trop grand que la dimen...
Télécharger photoshop
FerméBonjour, je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci...
Couleur de la gamme
salut tt le monde! est ce k'il ya kek1 ki peut m'expliquer ça: couleur de la gamme de couleurs web(clicker pou coriger) et couleur de la gamme web. p...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je veu apprendre l'infographie avant de commencer ma formation histoir d'voir la base ,kel son les logiciels de base pour au moin avoir un ...
Pb impression cartes de visite
Bonjour à tous, Tout d'abord mes excuses, car je ne sais pas si je mets mon message dans le bon forum. Ceci étant, je vous pose tout de même ma ...
Recherche de cours en infographie
Bonjour, si'il vous plait je suis à la recherche de cours d'infographie pour débutant. Merci je compte sur votre bonne fois
Image vieille en image neuve
Bonjour, Alors j'ai 3 anciennes photos,que je voudrais remettre en nouvelle. En effet, je ne veux pas enlever le flou, mais les dechirements avec ...