Résultats (17 379)

Renommer partition pour installer photoshop

Bonjour à tous, voilà mon problème: je suis en dual boot mandriva 2008.1 et win XP avec windows sur sda1 - C: puis j'ai ensuite mon home en sda5 -...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lenicois2

Recherche logiciel pour photo

Bonjour, je recherche un logiciel photo pour faire des montage et plein d autre chose merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Découper des photos

Bonjour, Je recherche un logiciel, de préférence gratuit, qui me permette de travailler des photos. C'est à dire de découper la tête d'un personnage...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
hiro

J voudrai bien qe on me aide

Bonjour, j voudrai bien faire un montage avk des foto et de la musiqe en meme tem mai jarrive pa a trouver svp aider moi merci davance bizou

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Version photoshop/firworks pour ecrire arabe

Résolu

bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sams

Probleme image ready dans adob photoshop cs3

voila que je veux travailler avec adob cs3 mais je n'arrive pas à trouver adob image raedy merci de m'aider à trouver comment maitre son ecogne sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
azze

Rendre photo nette

Bonjour, j’ai de photos de moi de très bonne qualité, et dessus je voudrai y mettre l’effet qu’il y a sur c’est photos : http://f6.img.v4.skyrock.c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
transat

Apprendre indesign

Bonjour, je cherche des sites pour apprendre InDesign. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ariescomputing

Sextonic772

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dina

Image modifiée

Bonjour, je voudrais savoir si les écran d un ordinnateur change une image au tirage par rapport au reglage couleur sur photoshop

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mc Intosh

Comment fonctionne photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser PHOTOSHOP car j'ignore complétement l'anglais. Quelqu'un pour m'expliquer en français comment ça marche.Je lui se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mc Intosh

Cercler un visage

Résolu

Bonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
montecristo56

Passer d'une format pixel au vectoriel

Bonjour, Je ne connais rien au graphisme mais on me demande une image au format vectoriel. Le problème est que l'image que je possède est en jpeg, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
montecristo56

Problème d'ouverture photoshop cs2

Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS2 sur mon ordinateur (qui utilise Windows Vista). L'installation s'est faite à la perfection, mais il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Aetherya

Conseil achat appareil numérique

Bonjour, Je compte acheter un appareil photo numérique, et j'avoue que je suis un peu perdu, il y a tant de marques et de caractéristiques différente...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gallou

Infographiste après bac pro edpi

Bonjour, Je voudrais faire plus tard infographiste et je voulais savoir comment dois-je m'y prendre après avoir fait mon bac pro etude et definit...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lelouch

Desinstalation complete du logiciel photoshop

Bonjour, g instalé photoshop sur mon ordi et le code n'eté pas le bon je lé desinstallé et quand g acheté un nouveau photoshop je lé installé i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tihadinho

Apprendre flash et photoshop

Bonjour Mes connaissances sont limitees en photoshop et je ne sais rien en flash est ce que vous pouvez m'indiquer ou je pourrais retrouver des exerc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zabata

Recherche un logiciel de retouche photo

Bonjour, salut à tous, première incursion dans un forum tel que le vôtre. très sympa d'ailleurs. Bref, je recherche un logiciel si possible gratuit ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeanne1

[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vankop

Help photoshop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai un souci depusi 2jours je me casse vraiment la tête !!!!!! la réponse est surement toute bête !!!!! lol ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HiWii

Taille en pixel pour une bonne photo ?

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo numérique casio exilim à 8,1mega pixels. J'ai plusieurs taille de photos disponibles : 8méga : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
didiego

Images lissés enbelie ... mais quel logiciels

Hello, Voila depuis déjà quelque mois ceci m'intrigue,comment rendre une image lisse comme cela : http://www.lexode.com/galerie/galerie/b/a/babygirl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
eskis design

Comment redimensionner une photo ?

Bonjour, j'ai un souci avec mes photos quand je veux les poster sur mon blog, de temps en temps on me dit que le format est trop grand que la dimen...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
albator13

Télécharger photoshop

Fermé

Bonjour, je veux téléchareger le logiciel photoshop gratuitement car je ne peux pas quitter mon poste pour l'acheter pourriez vous m'aider et merci...

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
irongege

Couleur de la gamme

salut tt le monde! est ce k'il ya kek1 ki peut m'expliquer ça: couleur de la gamme de couleurs web(clicker pou coriger) et couleur de la gamme web. p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Ririe

Apprendre l'infographie

Bonjour, je veu apprendre l'infographie avant de commencer ma formation histoir d'voir la base ,kel son les logiciels de base pour au moin avoir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
soussa

Pb impression cartes de visite

Bonjour à tous, Tout d'abord mes excuses, car je ne sais pas si je mets mon message dans le bon forum. Ceci étant, je vous pose tout de même ma ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Claude

Recherche de cours en infographie

Bonjour, si'il vous plait je suis à la recherche de cours d'infographie pour débutant. Merci je compte sur votre bonne fois

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rinada

Image vieille en image neuve

Bonjour, Alors j'ai 3 anciennes photos,que je voudrais remettre en nouvelle. En effet, je ne veux pas enlever le flou, mais les dechirements avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Citroplus
Résultats 15481 - 15510 sur un total de 17 379