Imprimer sur cd
llad
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir comment je pourrait faire pour imprimmer sur un cd j ai une imprimante scanner hp 1500 et j ai des etiquettes auto collante pour cd je n arrive pas a trouver aidez moi svp merci pour les reponses
A voir également:
- Imprimer sur cd
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
c'est difficile de caller l'imprimente à la feuille autocolente, mais essayer quand même ceci:
ouvrir photoshop : faire ton créat, et quand c'est fini, faite "appercu avant impression" et decochez l'option "centrer l'image" tapez maintenant les coordonnée de l'image pour le positioner par rapport à la feuille (par rapport a la largeur et hauteur). il faut faire plusieurs test avant d'obtenir un resultat parfait.
:-)
ouvrir photoshop : faire ton créat, et quand c'est fini, faite "appercu avant impression" et decochez l'option "centrer l'image" tapez maintenant les coordonnée de l'image pour le positioner par rapport à la feuille (par rapport a la largeur et hauteur). il faut faire plusieurs test avant d'obtenir un resultat parfait.
:-)
llad
OK merci je vais essayer
llad
je n arrive qu est ce que tu appele photoshop