Trop de doublons de photos,sur mon disque dur

rémoulaïre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rémoulaïre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas su faire les sauvegardes correctement de mes photos, avec photoshop element 7. Résultat je me retrouve, avec 40000 photos, au lieux de 15000 environs,bien sûr tout rame, excite-t-il un logiciel, en français, pour faire le trie?
et éliminer les doublons?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Oui il existe plusieurs logiciels.

Celui que j'utilisais dans le temps c'est Doublon Killer.
Il fait son travail :)
0
rémoulaïre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 2pulse, mille excuses pour la réponse tardive. Merci, pour ta solution, mais manque de pot, pour moi, en anglais !!
merci, de m'instruire un peu plus
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu veux faire ce travail en relativement pau de temps (avant expiration) tu as aussi ce shareware qui est très bien http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=22728&L=Double+Finder

Luke.
0
rémoulaïre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Luke1,
impec, celà fonctionne trés bien, dans mes images, mes documents. Par contre, je n'arrive pas à sélectionner, l'organiseur de photoshop dans Double+Finder, pour y soustraire là aussi les doublons ? le papy que je suis, est dépassé par la tecnologie, encore merci, et bravo à tous pour cette générositée du partage, merci.
0