Photomontage
memette34
-
ilyana -
ilyana -
Bonjour,
J aimerais faire des photos montages
...
J aimerais soi mettre un photo de moi sur une pochette de vynils ...
ou sinon faire un montage en me mettant sur des images historiques ...(ex : moi la main levé derriere luther king )
J espere etre clair ...
Je souhaiterais connaitre les meilleurs logiciels et ensuite que vs m expliquiez car je cale complet la ...
merci d avance ...
J aimerais faire des photos montages
...
J aimerais soi mettre un photo de moi sur une pochette de vynils ...
ou sinon faire un montage en me mettant sur des images historiques ...(ex : moi la main levé derriere luther king )
J espere etre clair ...
Je souhaiterais connaitre les meilleurs logiciels et ensuite que vs m expliquiez car je cale complet la ...
merci d avance ...
A voir également:
- Photomontage
- Photomontage gratuit - Télécharger - Montage photo
- Le fichier à télécharger contient un photomontage. un mot est caché dans ce photomontage. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Faire une présentation particulière ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire un photomontage - Guide
- PhotoMontage ✓ - Forum Graphisme
9 réponses
Petite rectification GIMP n'est pas aussi performant que photoshop. Mais dans le cas présent sera probablement largement suffisant...
Gimp est différent de photoshop parfois beaucoup moins performant que photoshop et quelques fois beaucoup plus... c'est du cas pas cas...personnellement je l'utilise comme outil complémentaire à photoshop pour certains de ses filtres...
mais dans le cas présent je crois que GIMP fera l'affaire
gimp.org pour le téléchargement
Gimp est différent de photoshop parfois beaucoup moins performant que photoshop et quelques fois beaucoup plus... c'est du cas pas cas...personnellement je l'utilise comme outil complémentaire à photoshop pour certains de ses filtres...
mais dans le cas présent je crois que GIMP fera l'affaire
gimp.org pour le téléchargement
Adobe photoshop, c'est le meilleur.
Par contre evite la version CS3, qui a une interface moche, innatractive et mal pensé a mon gout.
Prend plutôt la version "5 ou 6 élément" ca coute 100€ environ.
Bonne continuation.
Par contre evite la version CS3, qui a une interface moche, innatractive et mal pensé a mon gout.
Prend plutôt la version "5 ou 6 élément" ca coute 100€ environ.
Bonne continuation.
Salut !! Avec Gimp 2.6 (gratuit et aussi performant que photoshop) tu devrais pouvoir y arrivé. Ensuite en faisant une recherche de tutoriaux sur le net, tu trouveras plein d'explication pour tes photomontages.
Bonjour,
un simple Adobe photoshopCS3 te suffira!(je l'utilise)
Le produit n'est pas gratuit =( !
Sinon dans le gratuit tu as : Picassa
je ne men suit jamais servi..
Le but de ta manœuvre ce sera de détourer ton image et de la superposer avec le fond! C'est simple mais sa demande un peu de patience! c'est une manipulation très courante dans la retouche d'image c'est pour cela que je te conseillé le soft PHOTOSHOP qui est malheureusement payant et cher!
Cherche si dans ton entourage des personnes n'auraient pas des licenses pour le logiciel!
Ne le dl pas sur les trackers c'est pas bien et puni par la loi....(genre)
=p
un simple Adobe photoshopCS3 te suffira!(je l'utilise)
Le produit n'est pas gratuit =( !
Sinon dans le gratuit tu as : Picassa
je ne men suit jamais servi..
Le but de ta manœuvre ce sera de détourer ton image et de la superposer avec le fond! C'est simple mais sa demande un peu de patience! c'est une manipulation très courante dans la retouche d'image c'est pour cela que je te conseillé le soft PHOTOSHOP qui est malheureusement payant et cher!
Cherche si dans ton entourage des personnes n'auraient pas des licenses pour le logiciel!
Ne le dl pas sur les trackers c'est pas bien et puni par la loi....(genre)
=p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le téléchargement de GIMP : ATTENTION, on y trouve souvent des virus fournis avec, c'est la prime ! ^^
Il n'y a aucun VIRUS dans the Gimp dès lors qu'il est téléchargé sur le site officiel !
En outre, il s'agit d'un logiciel libre et open source, donc s'il y avait un virus dedans, les milliers de développeurs l'auraient aussitôt éradiqué. Comment peut-on laisser dire n'importe quoi sur cet excellent forum ?
En outre, il s'agit d'un logiciel libre et open source, donc s'il y avait un virus dedans, les milliers de développeurs l'auraient aussitôt éradiqué. Comment peut-on laisser dire n'importe quoi sur cet excellent forum ?
Alors, il va falloir se détendre, ok ? Car, j'ai télécharger Gimp 3 fois sur différent sites et j'ai eu 3 fois des virus !!!
De plus, j'ai un autre exemple, j'ai télécharger iTunes (qui est gratuit) sur le site officiel, résultat du téléchargement : 3 Trojans !
Donc, les sites officiels, ce n'est pas toujours vrai ! Mais pour Gimp, tu as peut être raison.
Alors pas d'affolement et ça sert a rien d'agresser les gens comme ça !
De plus, j'ai un autre exemple, j'ai télécharger iTunes (qui est gratuit) sur le site officiel, résultat du téléchargement : 3 Trojans !
Donc, les sites officiels, ce n'est pas toujours vrai ! Mais pour Gimp, tu as peut être raison.
Alors pas d'affolement et ça sert a rien d'agresser les gens comme ça !
Tu peux aussi le faire gratuitement en ligne :
http://www.wallpict.fr/le-coin-du-debutant/176-retoucher-facilement-ses-photos-en-ligne?de6bdc0277a3fbba20c3ee0e940e1d1d=4625ef05b9d66506aa590c71b70127f6
http://www.wallpict.fr/le-coin-du-debutant/176-retoucher-facilement-ses-photos-en-ligne?de6bdc0277a3fbba20c3ee0e940e1d1d=4625ef05b9d66506aa590c71b70127f6
non dans le sens ou j'ai jamais eu de problèmes en téléchargeant gimp... si je ne m'abuse il est sur sourceforge.net ....et en 400 ou 800 téléchargement j'ai jamais eu de problème sur sourceforge ...certes des fois les programme ne fonctionne pas c'est du open sources , c'est normal que les projet soient pas tous terminer à 100%... mais jamais de virus.