Format d'enregistrement sous Photoshop 5.0

Fermé
Meli - 18 janv. 2002 à 02:12
Création De Logo Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 13 févr. 2009 à 10:50
Allo tout le monde

J'ai photoshop 5.0 à la maison, j'ai fini par trouver comment enregistrer en JPEG, mais je n'ai aucune option pour le gif. Je veux faire des images avec fond transparent et je sais qu'il me faut ce format d'enregistrement...

Si quelqu'un sait comment l'ajouter, ou bien où il est caché, j'aimerais bien une p'tite explication, je n'y comprend rien...

Merci beaucoup!
A voir également:

9 réponses

zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
18 janv. 2002 à 11:00
Cela doit être possible puisque l'on peut ouvrir du gif sous photoshop. Il faut que ton image soit en 255 couleurs si tu veux en créés, je ne fais pas de gif avec photoshop donc je ne peux t'en dire plus.

Bye :)

Kris©2002
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
18 janv. 2002 à 11:11
Cela doit être possible puisque l'on peut ouvrir du gif sous photoshop. Il faut que ton image soit en 255 couleurs si tu veux en créés, je ne fais pas de gif avec photoshop donc je ne peux t'en dire plus.

Bye :)

Kris©2002
0
Pour un fond transparent, tu n'a pas besoin d'enregistrer en gif.
Tu fait un copier-coller de ce que tu veux sur fond transparent, tu ouvre un nouveau document, et tu coche dans la fenêtre qui s'ouvre -fond transparant-
Si toute fois tu veux enregistrer en gif, fait: fichier-enregistrer une copie sous-en bas, fait dérouler les types de fichiers, il y a gif.
Enregistre, et tu as une version de ton doc en gif...
Si je ne me suis pas trompée de mémoire, bon boulot ;-)
0
Vous rencontrerez très certainement un problème lors de l'exportation de votre fichier vers un autre logiciel car la transparence ne s'exporte pas et se traduira par un cadre blanc aux dimensions de votre image d'origine. Et ce, quelque soit le
format : jpeg, gif, bmp etc... saut en TIF ou PSD dans une application du même éditeur.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
je vien davoir photoshop CS3 et je vien de commencer a comprendre comment il fonctionne mais je vien de terminer un montage et jaimerai l'enregistré en format JPEG mais je ne sais pas comment le faire alors que toute les images utilisé pour le montage sont en JPEG
jai besoin de vous pour me dire comment faire pour l'enregistré en format JPEG
merci davance
0
QUELQU UN PEUT IL LUI REPONDRE???
j ai le meme probleme
0
.pnj
0
POur enregistrer en Gif , tu fais Fichiers puis tu clic sur enregistrement pour le web et sur les options tu choisi Gif avant d'enregistrer
0
Création De Logo Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 6
13 févr. 2009 à 10:50
tu peux utiliser le format .png qui gère également trés bien la transparence.
0