Résultats (17 379)

Rechrch photographes cote basque et landes

Bonjour, Je recherche des photographes muni d'un appareil semi pro , bridge, ou reflex pour prendre des photos pour un site bientôt en ligne. en e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nepjul

Adobe photoshop problème

Bonjour, Voila enfait j'ai un problème avec Photoshop:! Vous aller voir c'est bete mais enfait je ne trouve pas la touche Option quand il parle de ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1

Photoshop cs4 faire une larme grise

Bonjour, voila j'ai photoshop CS4 et je voudrais un tutoriel pour crée une larme de couleur grise comme sur cette image http://sarah-connor-chroni...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
a.sider

Faire une bannière avec photoshop cs3

Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Styl3

Envoie email fait avec photoshop

Bonjour, moi aussi j'ai crée un mail. Le probleme est que lorsqu'on l'ouvre sur n'importe quel ordinateur des carres apparaissent sans les images ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
InFy

Choix pc

Bonjour, Je débute sous illustrator et photoshop, et je dois changer mon ordinateur (jusqu'à présent un portable Aspire 5650). Je pense qu'il vaut mi...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ac 3

Photoshop 3.0

Bonjour, j'ai installé window 7, mais il refuse mon vieux photoshop 3.0 qui est, (parait il car je n'y connais rien), en 32 bits alors qu'il devra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil

Création de logo

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Clem120%

Enregestrement

Bonjour, slvp j'es une petit question celui ci :quelle est les formats d'enregestrement d'apres le logiciel photoshop et quelle est la difference en...

Luke1

Photoshop et conception web

Bonjour, j' ai crée le design de mon site avec photoshop et j'aimerai avoir de l'aide sur l'imporatin de ce site vers dreamweaver dans tous les detail...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Nirou

Levres

Bonjour, j'aimerai modifier mes levres mais en couler fluos comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Adobe photoshop

Bonjour, Je Voudrai Savoir Commen Jpourrai Faire Pour Pourvoir Juste Prendre Une Silhouette D'une Image Avec Des Décors ... ?! Merci

alex3796

Création de carte sur inkscape

Bonjour, Je souhaite réaliser une carte d'interprétation qui illustrera un livret de balades. N'ayant pas le logiciel illustrator, on m' a conseill...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Villo

Souci de connaissance

Bonjour, j'ai vraiment un souci, j'ai photoshop sur mon ordi mais je n'arrive pas à bien utiliser; sur ce je cherche un support de cours pr ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Luke1

Photoshop remplacement de couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
acbreizh

Script filigranne

Iop les gens, Voila un pti probleme s'offre a moi j'ai essayer avec photoshop de faire un script (j'y suis arrivé hein ) mais dans mon dossier r...

InFy

Outil

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kafelnikov

Convertir quadri en quadri + 1 photoshop

Bonjour, J'ai un fichier en qaudri. Le problème c'est que j'ai un applat bleu qaudri avec du texte assez fin en défonce. Pour éviter tout pb de ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sarahmoon

Photoshop et script

Bonjour, j'utilise un script sous photoshop pour signer des photos (au centre de celle ci). Il fonctionnait bien......mais maintenant il déconne !!...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ds

Changer warcraft du logo "worlf of warcraft&q

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour sa : Je voudrais créée un logo worlf of wacraft comme cela https://world...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1

Pour faire un montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
anonyme

Photoshop: détourné un personage...

Résolu

Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1

Créer un album photo papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fabien

Comment supprimer un filigarne d'une photo?

Bonjour, je suis étudiant en Art appliqué et j'aimerais savoir comment supprimer un filigrane sur une photo quelquonque

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Léo

Photoshop - petite main selection persistante

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pinball92

Insérer une photo

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo dans une autre ( un oiseau dans un paysage ,par ex.) malgré les conseils de photoshop ; pouvez-vous m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
transat

Adobe photoshop cs4

Bonjour a tous je recherche adobe photoshop cs4 crackee merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
geoffreym

Logiciel montage avec lasso magnétique

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage GRATUIT avec option lasso magnétique . Si possible facile d'utilisation . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Création signature avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deikta

Portrait comme le generique de secret story 3

Bonjour, J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait. Je voudrai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moi_s
Résultats 12211 - 12240 sur un total de 17 379