Résultats (17 379)
Rechrch photographes cote basque et landes
Bonjour, Je recherche des photographes muni d'un appareil semi pro , bridge, ou reflex pour prendre des photos pour un site bientôt en ligne. en e...
Adobe photoshop problème
Bonjour, Voila enfait j'ai un problème avec Photoshop:! Vous aller voir c'est bete mais enfait je ne trouve pas la touche Option quand il parle de ca...
Photoshop cs4 faire une larme grise
Bonjour, voila j'ai photoshop CS4 et je voudrais un tutoriel pour crée une larme de couleur grise comme sur cette image http://sarah-connor-chroni...
Faire une bannière avec photoshop cs3
Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !
Envoie email fait avec photoshop
Bonjour, moi aussi j'ai crée un mail. Le probleme est que lorsqu'on l'ouvre sur n'importe quel ordinateur des carres apparaissent sans les images ...
Choix pc
Bonjour, Je débute sous illustrator et photoshop, et je dois changer mon ordinateur (jusqu'à présent un portable Aspire 5650). Je pense qu'il vaut mi...
Photoshop 3.0
Bonjour, j'ai installé window 7, mais il refuse mon vieux photoshop 3.0 qui est, (parait il car je n'y connais rien), en 32 bits alors qu'il devra...
Création de logo
RésoluBonjour, J'aimerai créer un logo, mais je n'ai pas la capacité pour le faire à l'ordinateur, donc je cherche quelqu'un qui pourrait transposer ce l...
Enregestrement
Bonjour, slvp j'es une petit question celui ci :quelle est les formats d'enregestrement d'apres le logiciel photoshop et quelle est la difference en...
Photoshop et conception web
Bonjour, j' ai crée le design de mon site avec photoshop et j'aimerai avoir de l'aide sur l'imporatin de ce site vers dreamweaver dans tous les detail...
Levres
Bonjour, j'aimerai modifier mes levres mais en couler fluos comment faire?
Adobe photoshop
Bonjour, Je Voudrai Savoir Commen Jpourrai Faire Pour Pourvoir Juste Prendre Une Silhouette D'une Image Avec Des Décors ... ?! Merci
Création de carte sur inkscape
Bonjour, Je souhaite réaliser une carte d'interprétation qui illustrera un livret de balades. N'ayant pas le logiciel illustrator, on m' a conseill...
Souci de connaissance
Bonjour, j'ai vraiment un souci, j'ai photoshop sur mon ordi mais je n'arrive pas à bien utiliser; sur ce je cherche un support de cours pr ce logi...
Photoshop remplacement de couleur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...
Script filigranne
Iop les gens, Voila un pti probleme s'offre a moi j'ai essayer avec photoshop de faire un script (j'y suis arrivé hein ) mais dans mon dossier r...
Outil
RésoluBonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...
Convertir quadri en quadri + 1 photoshop
Bonjour, J'ai un fichier en qaudri. Le problème c'est que j'ai un applat bleu qaudri avec du texte assez fin en défonce. Pour éviter tout pb de ca...
Photoshop et script
Bonjour, j'utilise un script sous photoshop pour signer des photos (au centre de celle ci). Il fonctionnait bien......mais maintenant il déconne !!...
Changer warcraft du logo "worlf of warcraft&q
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel pour sa : Je voudrais créée un logo worlf of wacraft comme cela https://world...
Pour faire un montage photo
Résolu/FerméBonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je...
Photoshop: détourné un personage...
RésoluBonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...
Créer un album photo papier
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...
Comment supprimer un filigarne d'une photo?
Bonjour, je suis étudiant en Art appliqué et j'aimerais savoir comment supprimer un filigrane sur une photo quelquonque
Photoshop - petite main selection persistante
RésoluBonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...
Insérer une photo
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une photo dans une autre ( un oiseau dans un paysage ,par ex.) malgré les conseils de photoshop ; pouvez-vous m'ai...
Adobe photoshop cs4
Bonjour a tous je recherche adobe photoshop cs4 crackee merci a vous
Logiciel montage avec lasso magnétique
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage GRATUIT avec option lasso magnétique . Si possible facile d'utilisation . merci d'avance
Création signature avec photoshop cs3
RésoluBonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...
Portrait comme le generique de secret story 3
Bonjour, J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait. Je voudrai savoir si ...