Résultats (17 379)
Photoshop cs5
Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de me mettre au graphisme, donc je me suis mis à photoshop CS5. J'ai cependant une question, comment effectuer ...
Aidez moi svp sinon je perd mon pari
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel sites je peux faire un Logo de Dj en 3D avec un fond noir soir des platines ou écrit en gros 78 enfin et écrire...
Cherche logiciel mac gratuit modifie photos
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour Mac gratuit pour faire des retouche, des modification ... de photo j'ai déjà essayer Gimp pour Mac mais...
Le choix d'un pc, le dilem graphique
Bonjour à toutes et à tous. Tout dabord, je vous remercie car, à défaults d'une réponse de la pars de tous, vous m'accordez un peu de temps en me ...
Fumée dans photoshop
Bonjour, Je me tourne maintenant vers CCM car voilà plusieurs jours que je cherche un tuto pour coloriser de la fumée avec Photoshop (ou Gimp) Mer...
Photo noir et blanc
Bonjour, qui pourait m'aidé et me donné des conseils pour retoucher une photo en noir et blanc pour que les yeux ressorte comme quand les photograph...
Besoin d'aide sous photoshop 7...
Bonjour à tous et à toutes, apres avoir longuement progressé grâce à tous les forums parlant de photoshop, c'est moi aujourd'hui qui vais vous pose...
Traitement d'image
Bonjour, quel est le meilleur logiciel de traitement d'image (je veux un logiciel qui me permet de modifier l'image d'une appareil photo ) MERCI ...
Traits noir ouverture photo dans photoshop
Bonjour, Je viens de me doter de photoshop cs4 et quand j'ouvre une image on ne la voit pas, elle est cachée derrière plein de traits noirs qui vont ...
Photoshop cs4 pas de contour !!!???
Bonjour, Je dispose de Photoshop CS4 et dès que je souhaite faire un contour d'image que ce soit avec le lasso ou le rectangle de sélection je n'a...
Problème à l'installation d'adobe photoshop
Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'essaye d'installer mon Photoshop CS3 (en cliquant sur setup), un message apparaît, m'informant qu'une e...
Intro vidéo
Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance car je pense m'être tromper de catégorie mais comme je n'ai pas ou trouver ... Alors voila je dispose de ce...
Aide montage photo avec cs5 et objets en 3d
Bonjour à tous, Voilà je suis dégouté, je dois faire un ptit travail de photomontage avec photoshop CS5 qui combine une image de fond représentant...
After effects cs5 : rendu gif
Bonjour, J'aimerais pour mon site web créer une bannière en image animée GIF, seulement, "GIF" n'est pas proposé dans les différents formats d...
Supprimer élément d'une photo
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait il un logicile simple pour enlever un élément d'une photo et retrouver le fond qui est derrière ? Sans avoir Photos...
Comment mettre un blush avec photofiltre ?
Bonjour, je voudrait s'avoir avec photofiltre comment mettre un blush comme sa : http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813060303178834.jpg P...
Ou trouver de grandes photos ?
Bonjour, Voila mon problème: Je travaille sur Photoshop CS4 et quand j'ouvre une image elle n'est jamais assez grande il n'y a que les photos qui ...
Convertir des fichiers
Bonjour, je voudrai convertir des fichiers photos en .jpeg merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Maitre 2 image en une
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait tons pour maitre 2 image en 1 sur photoshop CS5 ou CS3 car je n'arrévie pas tros a comprendre mercie de v...
Pb pinceau et masque de fusion photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...
Remettre les options par default sur photosho
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4 merci Confi...
Logiciel pour ecrire sur les photos
Bonjour, je recherche cela :)
Affichage des images en miniature par defo
RésoluBonjour, J'aurai aimais savoir comment faire pour qu'un dossier contenant des images se mettent en affichage "miniature" par défaut. Mes dossiers d...
Licence de photoshop cs3
Bonjour, j"ai égaré ma licence de photo shop cs3 ... comment je peu trouver sa sur le net ....
Tracé sur photoshop
Bonjour, peut on laisser un tracé crée avec l'outil plume sur photoshop ouvert? je m'explique,je voudrais tracer des lignes ou des courbes mais que ...
Infographie
Bonjour, comment travailler en photoshop Configuration: Mac OS X / Safari 523.12
Un infographiste c'est quoi ?
Bonjour, un infographiste peu faire quoi comme metier en informatique est ce qui 'il peu faire des dessins animeés oui quoi comme d'autres cho...
Montage gimp en papier peint du bureau
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel The Gimp et j'ai réussi à effectuer plusieurs montages avec différentes photos. Je souhaiterais tra...
Affichage du cadre de séléction des calque ps
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (5) je n'arrive plus à afficher le cadre en bas à droite en dessous des réglages avec la liste des calques,...
Je veux télécharger photoshop
FerméBonjour, je souhaite que quelqu'un conner comment je peux telecharger photoshop ...