Résultats (17 389)

Ajouter texte sur une photo fichier jpeg

Bonjour, je voudrais ajouter du texte à un fichier jpeg que je viens de recevoir, quelqu'un connaît la manipulation? merci isaw Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
isabemc

[photoshop] coupe de cheveux

hello! je voudrai savoir comment on réalise des coupe de cheuveu sur une photo ac photoshop 7.0 !!!?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
plkl

Effet dessin/plastique sur photo photoshop

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir faire un effet sur une photo que je ne parviens pas a faire.. Voila pour vous donner quelques exemple voila que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
vaillas

Utilisation de photoshop

Bonjour, j ai décidé d'utiliser photoshop,etant passionné de photos.Mais cela me parait bien compliqué , quelqu'un aurait-il des conseils ,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
oXyde68

Phtoshop les calques pour video

Bonjour, voila donc mon problème sa fait deja un moment que j'ai photoshop, j'ai la série master collection CS4, je voudrais faire un masque (roto) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aidéouaidez

Texture camouflage ( treillis ) ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LE Guitou

Retouches sur les photos

Résolu

Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Luke1

Conseil pour un pc d'infographiste 3d

Bonjour, Voila pour mes études en infographie 3D j'ai besoin de m'acheter un nouveau PC capable de supporter 2,3 (voir plus) logiciels en même tem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
loupierro

Photoshop

Résolu

Bonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Azroth

Mode cmjn absent du menu photoshop cs4

Bonjour, Ayant commencé un stage en tant que graphiste-infographiste, je me suis installé sur un PC doté de la suite Adobe CS4. Voilà mon problê...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Dup_Dup_Dup

Photoshop cs5

Bonsoir a tous, voila j'ai décidé de me mettre au graphisme, donc je me suis mis à photoshop CS5. J'ai cependant une question, comment effectuer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sasafca

Aidez moi svp sinon je perd mon pari

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel sites je peux faire un Logo de Dj en 3D avec un fond noir soir des platines ou écrit en gros 78 enfin et écrire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tribun

Cherche logiciel mac gratuit modifie photos

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel pour Mac gratuit pour faire des retouche, des modification ... de photo j'ai déjà essayer Gimp pour Mac mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Fillazer

Le choix d'un pc, le dilem graphique

Bonjour à toutes et à tous. Tout dabord, je vous remercie car, à défaults d'une réponse de la pars de tous, vous m'accordez un peu de temps en me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
titi3838

Fumée dans photoshop

Bonjour, Je me tourne maintenant vers CCM car voilà plusieurs jours que je cherche un tuto pour coloriser de la fumée avec Photoshop (ou Gimp) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Julien Draktan

Photo noir et blanc

Bonjour, qui pourait m'aidé et me donné des conseils pour retoucher une photo en noir et blanc pour que les yeux ressorte comme quand les photograph...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Luke1

Besoin d'aide sous photoshop 7...

Bonjour à tous et à toutes, apres avoir longuement progressé grâce à tous les forums parlant de photoshop, c'est moi aujourd'hui qui vais vous pose...

Utilisateur anonyme

Traitement d'image

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de traitement d'image (je veux un logiciel qui me permet de modifier l'image d'une appareil photo ) MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hisoka05

Traits noir ouverture photo dans photoshop

Bonjour, Je viens de me doter de photoshop cs4 et quand j'ouvre une image on ne la voit pas, elle est cachée derrière plein de traits noirs qui vont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
iPlay

Photoshop cs4 pas de contour !!!???

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS4 et dès que je souhaite faire un contour d'image que ce soit avec le lasso ou le rectangle de sélection je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
mathos33

Problème à l'installation d'adobe photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'essaye d'installer mon Photoshop CS3 (en cliquant sur setup), un message apparaît, m'informant qu'une e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fazilnlend

Intro vidéo

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance car je pense m'être tromper de catégorie mais comme je n'ai pas ou trouver ... Alors voila je dispose de ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dennis6

Aide montage photo avec cs5 et objets en 3d

Bonjour à tous, Voilà je suis dégouté, je dois faire un ptit travail de photomontage avec photoshop CS5 qui combine une image de fond représentant...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
FrenchEagle

After effects cs5 : rendu gif

Bonjour, J'aimerais pour mon site web créer une bannière en image animée GIF, seulement, "GIF" n'est pas proposé dans les différents formats d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
oXyde68

Supprimer élément d'une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logicile simple pour enlever un élément d'une photo et retrouver le fond qui est derrière ? Sans avoir Photos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Comment mettre un blush avec photofiltre ?

Bonjour, je voudrait s'avoir avec photofiltre comment mettre un blush comme sa : http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813060303178834.jpg P...

TAM

Ou trouver de grandes photos ?

Bonjour, Voila mon problème: Je travaille sur Photoshop CS4 et quand j'ouvre une image elle n'est jamais assez grande il n'y a que les photos qui ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
scalpe

Convertir des fichiers

Bonjour, je voudrai convertir des fichiers photos en .jpeg merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
The Braveheart

Maitre 2 image en une

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait tons pour maitre 2 image en 1 sur photoshop CS5 ou CS3 car je n'arrévie pas tros a comprendre mercie de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ultimatricorte

Pb pinceau et masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
simpson25
Résultats 10171 - 10200 sur un total de 17 389