Résultats (17 379)
Tit conseil pour un pc pour etudes infographi
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un bon pc pour mes etudes d'infographie. Pour l'instant j'apprend les bases Illustrator, Photoshop, et InDesign. Apres j...
Urgent - un trai de signature sur photoshop
Bonjour, voilà j'ai petit pb (du moin j'ésper qu'il est petit), je suis entrain de retravailler un logo. je veux mettre une phrase en dessous du lo...
Photoshop
Bonjour, Donnez-moi des sites pour bien utiliser le photoshop et merci .
Problème d'installation de photoshop
Bonjour, Je viens de télécharger Photoshop Adobe CS3 sur mon PC . Lorsque je clique sur SETUP.EXE le pilote d'installation me lance l'installation q...
Effets photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...
Wassim24 un super graphiste
RésoluBonjour a tous, J'aimerai dire a tout le monde que wassim24 est un super graphsite qui fait de super truc a pas trop cher =) il a trop d'imagination...
Comment fusionné 2 photo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire fusionné 2 image en 1 seul avec photoshop 7.0 pouvez vous m'aidez svp merci
Tampon duplication sur photoshop cs4 => bug
Bonjour tout le monde, Je vous explique, j'ai l'habitude d'utiliser le tampon duplicateur, mais là, je pige pas ! Donc je veux remplacer un ...
Version de photoshop dans top secret ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...
Image incrusté
RésoluBonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...
Licence photoshop
Bonjour, J'ai acheté photoshop CS3, puis la MAJ CS4 Celle ci est installée sur 2 postes comme cela est autorisée je voudrais avoir photoshop sur 2 ...
Cherche une photo de papillon
Bonjour, je cherche une photo d'un papillon avec une résolution qui dépasse 3000 pixels je travaille sur photoshop c'est hyper urgent merci
Photoshop - résolution d'une image
RésoluBonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...
Explication montage photo sur billet
RésoluBonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...
Incrustation adobe photoshop
RésoluBonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...
Comment supprimer des bulles d'une bd ?
Bonjour, Je souhaiterais retravailler des BD numérisées notamment supprimer des bulles et harmoniser le fond une fois celles-ci enlevées, quelqu'un...
Agrandissement d'une photo
Bonjour, je travaille sur photoshop et j'ai une photo de petite dimension dont je voudrais agrandir sur une format de 40/60 sans risque de pixélisati...
Taille initiale pour brochure a4 et affiche
RésoluBonjour, je dois realiser une affiche et 1 brochure pour une manifestation sportive. je connais photoshop et illustrator, donc j'ai commence a fa...
Séparation couleurs
Bonjour, Je cherche à comprendre la séparation des couleurs dans photoshop cs 2 pour l'impréssion. Quelqu'un peut il m'aider.
Fond perdu
Bonjour, tout le monde je ne comprend pas la notion des fonds perdu soit en photoshop ou quark ou meme indesigne donc si il y a quelqu'un (profes...
Tuto+photoshop
Bonjour, je vien d'installer photoshop cs4 sur mon pc mais je ne c po trop le manipuler^^. donc si quelqun peut me trouver un bon tuto pour photosho...
Je cherche un effet sur photoshop
Bonjour, je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir merci
Changer langue photoshop francais>allemand
Salut, J'ai Photoshop cs3 10.0.1 sur mon PC MS XP. J'ai déménagé en cité U en Allemagne et mon colloc est Allemand.Nous utilisons tous les deux PS...
Effet flou avec adobe photoshop 7 essentials
Bonjour, alors voilà je cherche à créer un effet FLOU mais carrément FLOU dans le rectangle indiqué dans l'image ci-dessous car je ne veux pas que ...
Correction logo
Bonjour, j'ai réalisé un logo mais je sens encore que quelque chose lui manque donc svp je cherche l'aide d'un graphiste pour me donner son avis svp ...
Créer une affiche
Bonjour,je m'appelle djodje jean de matha et je souhaiterai créer une affiche de bal de fin d'année mais je ne sais pas quel logiciel utilisé pour buf...
Animation photo
Bonjour, comment et avec quoi faire une animation avec une serie de photos ( 9 pour mon projet) l'animation consiste à voir l'evolution au fi...
Création d'image gif
Salut Je voudrais savoir comment je pouvais créer des images puis les animé pour que se soit des images GIF Merci
Bouton sous photoshop6
salut je voudrais créer des boutons de navig pour mon futur site web , j ai commencé sous photoshop , mais comment inserer un texte dans le bouton ? m...
[photoshop] outil recadrage
Bonjour, Depuis j'ai un problème avec mon outil de recadrage (C) : (je suis sous PS CS3 extended) donc avant quand je créai un calque et que je r...