Résultats (17 379)
Flygimp pro est-il gratuit ?
Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...
Modifier la lumière et tons dans photoshop
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...
J'y arrive pas :@
Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Coment créer son avatar?
Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...
Recherche d'un programme de retouche photos
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...
Montage photo pour 2 personnes ?
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ce genre de questions. Alors voila j'aimerais prendre ma photo fin photo de moi (ma face ) et pre...
Problème pour sélectionner du texte sur adobe
Bonjour, Je travaille actuellement sur adobe pour rédiger des plaquettes d'information. Tout aller bien jusqu'à ce que je rencontre un problème av...
Photoshop et zoombrowser de canon
Bonjour, J'aimerais connaitre la manip. pour pouvoir lire par zoom browser une photo Jpeg qui a été modifiée par Photoshop et est donc devenue .psd. ...
Wacom insuos 4, pas de pression
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou pre...
Intégrer une image ds un chiffre sur photosho
Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!! J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous expliqu...
Photo montage
Bonjour, je cherche un programme pour faire des photos montages gratuits svp et autre que ;photoshop,photofiltre . merci bcp ! ;) Configuratio...
Comment compresser un gif?
Bjr, Je ch a savoir comment compresser un gif! Gratuit, si possible Merci de votre aide
Photoshop pour étudiants et enseinants
Bonjour, Etant étudiant, j'ai une réduction de 80% sur l'achat des logiciels d'adobe. Je compte acheter photoshop mais je voudrais savoir si la li...
Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...
Photoshop
Bonjour je veux utiliser photoshop sans telechargement car j'ai un problème de telechargementsur mon PC
Tableau d'affichage aéroport
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...
Forme du pinceau
Bonjour, je ne vois pas ma forme de pinceau lorsque je veux l'utiliser (photoshop cs4) même lorsque sa taille est grande.....comment dois-je faire pou...
Problème photoshop 7 : urgent
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip : l'outil pinceau fonctionne comme si l'opacité était à 20 ou 30 %. Pourtant, mes valeurs semblent bonnes : ...
Résolution d'image
Bonjour, J'ai téléchargé un logo sur internet et lorsque je veux faire sur un transfère sur un t-shirt on me dit : 'La résolution de cette image e...
Photoshop et planche de bande déssiné
Bonjour, je voudrais essayé de faire une planche de bande déssiné avec un bon logiciel qui est photoshop je ne sais pas du tout comment m'y pr...
Extraire photos d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...
Demande d'astuce
Bonjour, J'ai créer une image pour mon site pour mettre comme bannier mais voila j'aimerai ajouter un genre d'effet ou des petites boules brillante ...
Tablette graphique , photoshop
Bonjour, J'ai acheté cette semaine une tablette graphique bamboo fun (pen and touch) et j'ai 2 petits soucis avec cette tablette, je voulais savoir...
Photoshop installation
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme s'y ou plait :$ Voila, aujourd'hui je reçois un fabuleux ordinateur portable...
Problème photoshop sc3.
Bonjour, J'ai télécharger Photoshop CS3 sur mon ordinateur, mais après l'installation, il reste sous forme de dossier, je ne sais pas du tout commen...
Convertisseur pour photos en dcs en jpeg
Bonjour, je suis empêché de faire un livre de photos numériques. Ifolor me demande des photos en jpeg et mon fichier est en dcs.... Comment pui...
Pression plume sous photoshop impossible.
Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...
N° de serie photoshop elements ?
FerméBonjour, comment retrouver un n° de serie avec mon cd d'installation photoshop elements ?
Tablette graphique et adobe photoshop 8...
Bonjour, voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe pho...
Extraire une chose precise d'une image
RésoluBonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...