Résultats (17 390)

Gomme perdu photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Création image transparente en pdf

Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chuby

Aide photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Hatochi

Site d'aide pour photofiltre ...

Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
missicrow

Probleme avec photoshop et le num de serie .

Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wesh

Photoshop cs5

Bonjour, Je cherche des fonds pour PhotoShop CS5 . Car y a na 2 pas terrible et j'en cherche d'autre ... Si quelqu'un pourrez me trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
raja1997

Quel logiciel pour ...

Bonjour, j'ai télécharger gimp et picasa 3 et j'en suis trés contente mais il manque quelque fonctions. Avec quels logiciel gratuit pourrai-je compl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
transat

[photoshop cs5] limite d'un calque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mouch89

Mariage: main de l'homme et la montre

Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
transat

Photofiltre, photoshop ou gimp

Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JEJE73200

Créer un bd

Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour créer un bd j'ai deja fait mes planche a la main et j'aimerais savoir comment faut faire pour les r...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flygimp pro est-il gratuit ?

Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier la lumière et tons dans photoshop

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

J'y arrive pas :@

Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
wesh

Coment créer son avatar?

Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jessijoe1470

Recherche d'un programme de retouche photos

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Montage photo pour 2 personnes ?

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ce genre de questions. Alors voila j'aimerais prendre ma photo fin photo de moi (ma face ) et pre...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mimine

Problème pour sélectionner du texte sur adobe

Bonjour, Je travaille actuellement sur adobe pour rédiger des plaquettes d'information. Tout aller bien jusqu'à ce que je rencontre un problème av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
csansiqu

Photoshop et zoombrowser de canon

Bonjour, J'aimerais connaitre la manip. pour pouvoir lire par zoom browser une photo Jpeg qui a été modifiée par Photoshop et est donc devenue .psd. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rougepeau

Wacom insuos 4, pas de pression

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Intégrer une image ds un chiffre sur photosho

Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!! J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
wesh

Photo montage

Bonjour, je cherche un programme pour faire des photos montages gratuits svp et autre que ;photoshop,photofiltre . merci bcp ! ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser un gif?

Bjr, Je ch a savoir comment compresser un gif! Gratuit, si possible Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Luke1

Photoshop pour étudiants et enseinants

Bonjour, Etant étudiant, j'ai une réduction de 80% sur l'achat des logiciels d'adobe. Je compte acheter photoshop mais je voudrais savoir si la li...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
error404

Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
charlipopette

Photoshop

Bonjour je veux utiliser photoshop sans telechargement car j'ai un problème de telechargementsur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
parano97one

Tableau d'affichage aéroport

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Forme du pinceau

Bonjour, je ne vois pas ma forme de pinceau lorsque je veux l'utiliser (photoshop cs4) même lorsque sa taille est grande.....comment dois-je faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Problème photoshop 7 : urgent

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip : l'outil pinceau fonctionne comme si l'opacité était à 20 ou 30 %. Pourtant, mes valeurs semblent bonnes : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Résolution d'image

Bonjour, J'ai téléchargé un logo sur internet et lorsque je veux faire sur un transfère sur un t-shirt on me dit : 'La résolution de cette image e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laotseu63
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 17 390