Résultats (17 379)

Flygimp pro est-il gratuit ?

Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier la lumière et tons dans photoshop

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

J'y arrive pas :@

Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
wesh

Coment créer son avatar?

Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jessijoe1470

Recherche d'un programme de retouche photos

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Montage photo pour 2 personnes ?

Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ce genre de questions. Alors voila j'aimerais prendre ma photo fin photo de moi (ma face ) et pre...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mimine

Problème pour sélectionner du texte sur adobe

Bonjour, Je travaille actuellement sur adobe pour rédiger des plaquettes d'information. Tout aller bien jusqu'à ce que je rencontre un problème av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
csansiqu

Photoshop et zoombrowser de canon

Bonjour, J'aimerais connaitre la manip. pour pouvoir lire par zoom browser une photo Jpeg qui a été modifiée par Photoshop et est donc devenue .psd. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rougepeau

Wacom insuos 4, pas de pression

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Intégrer une image ds un chiffre sur photosho

Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!! J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
wesh

Photo montage

Bonjour, je cherche un programme pour faire des photos montages gratuits svp et autre que ;photoshop,photofiltre . merci bcp ! ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser un gif?

Bjr, Je ch a savoir comment compresser un gif! Gratuit, si possible Merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Luke1

Photoshop pour étudiants et enseinants

Bonjour, Etant étudiant, j'ai une réduction de 80% sur l'achat des logiciels d'adobe. Je compte acheter photoshop mais je voudrais savoir si la li...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
error404

Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
charlipopette

Photoshop

Bonjour je veux utiliser photoshop sans telechargement car j'ai un problème de telechargementsur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
parano97one

Tableau d'affichage aéroport

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Forme du pinceau

Bonjour, je ne vois pas ma forme de pinceau lorsque je veux l'utiliser (photoshop cs4) même lorsque sa taille est grande.....comment dois-je faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Problème photoshop 7 : urgent

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip : l'outil pinceau fonctionne comme si l'opacité était à 20 ou 30 %. Pourtant, mes valeurs semblent bonnes : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Résolution d'image

Bonjour, J'ai téléchargé un logo sur internet et lorsque je veux faire sur un transfère sur un t-shirt on me dit : 'La résolution de cette image e...

laotseu63

Photoshop et planche de bande déssiné

Bonjour, je voudrais essayé de faire une planche de bande déssiné avec un bon logiciel qui est photoshop je ne sais pas du tout comment m'y pr...

Mik3469

Extraire photos d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
biclim

Demande d'astuce

Bonjour, J'ai créer une image pour mon site pour mettre comme bannier mais voila j'aimerai ajouter un genre d'effet ou des petites boules brillante ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique , photoshop

Bonjour, J'ai acheté cette semaine une tablette graphique bamboo fun (pen and touch) et j'ai 2 petits soucis avec cette tablette, je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Muesli

Photoshop installation

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme s'y ou plait :$ Voila, aujourd'hui je reçois un fabuleux ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pompompy

Problème photoshop sc3.

Bonjour, J'ai télécharger Photoshop CS3 sur mon ordinateur, mais après l'installation, il reste sous forme de dossier, je ne sais pas du tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Convertisseur pour photos en dcs en jpeg

Bonjour, je suis empêché de faire un livre de photos numériques. Ifolor me demande des photos en jpeg et mon fichier est en dcs.... Comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
The Braveheart

Pression plume sous photoshop impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iMii

N° de serie photoshop elements ?

Fermé

Bonjour, comment retrouver un n° de serie avec mon cd d'installation photoshop elements ?

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Tablette graphique et adobe photoshop 8...

Bonjour, voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
DaichiChan

Extraire une chose precise d'une image

Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais si il y a un logiciel pour extraire une chose précise d'une image je vous explique j'ai une photo avec une t...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
new.evolution
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 17 379