Résultats (17 390)
Gomme perdu photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...
Création image transparente en pdf
Salut à tous ! j'ai un petit problème concernant une image que je vais intégrer dans une présentation... je dois créer une image avec un fond trans...
Aide photoshop cs3
RésoluBonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...
Site d'aide pour photofiltre ...
Bonjour, Je viens de créer un blog d'aide pour photofiltre. Si vous voulez voir le blog, c'est ici : http://zetutoriaz.overblog.com Voila ! ...
Probleme avec photoshop et le num de serie .
Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...
Photoshop cs5
Bonjour, Je cherche des fonds pour PhotoShop CS5 . Car y a na 2 pas terrible et j'en cherche d'autre ... Si quelqu'un pourrez me trouver un s...
Quel logiciel pour ...
Bonjour, j'ai télécharger gimp et picasa 3 et j'en suis trés contente mais il manque quelque fonctions. Avec quels logiciel gratuit pourrai-je compl...
[photoshop cs5] limite d'un calque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...
Mariage: main de l'homme et la montre
Bonjour, bonjour tout le monde le sujet parait bizarre,je suis un étudiant de beaux arts et je dois faire des photos avec Photoshop qui montren...
Photofiltre, photoshop ou gimp
Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...
Créer un bd
Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour créer un bd j'ai deja fait mes planche a la main et j'aimerais savoir comment faut faire pour les r...
Flygimp pro est-il gratuit ?
Bonjour, J'ai juste une question : flyGimp Pro est-il gratuit ? Je voudrais le télécharger , mais je ne sais pas si il est bon et facile à utiliser...
Modifier la lumière et tons dans photoshop
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...
J'y arrive pas :@
Bonjour, Comment faire pour mettre en mode noir et blanc OU sépia ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Coment créer son avatar?
Bonjour, je voudrais créer un avatar sur le quel je pourais mettre mon pseudo et une image de démons de feu GRATUITEMENT sans télécharger un truc bid...
Recherche d'un programme de retouche photos
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un programme pour retoucher les photos,(supprimer des elements comme une personne ou autre encombrant ) merci ...
Montage photo pour 2 personnes ?
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ce genre de questions. Alors voila j'aimerais prendre ma photo fin photo de moi (ma face ) et pre...
Problème pour sélectionner du texte sur adobe
Bonjour, Je travaille actuellement sur adobe pour rédiger des plaquettes d'information. Tout aller bien jusqu'à ce que je rencontre un problème av...
Photoshop et zoombrowser de canon
Bonjour, J'aimerais connaitre la manip. pour pouvoir lire par zoom browser une photo Jpeg qui a été modifiée par Photoshop et est donc devenue .psd. ...
Wacom insuos 4, pas de pression
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Wacom Intuos 4 taille M, l'installation s'est faite sans problème et la tablette marche parfaitement ou pre...
Intégrer une image ds un chiffre sur photosho
Bonjour, Quelqu'un pourrait me répondre assez rapidement svp !!! J'ai photoshop 2 et j'aimerai intégré une image dans une forme, je vous expliqu...
Photo montage
Bonjour, je cherche un programme pour faire des photos montages gratuits svp et autre que ;photoshop,photofiltre . merci bcp ! ;) Configuratio...
Comment compresser un gif?
Bjr, Je ch a savoir comment compresser un gif! Gratuit, si possible Merci de votre aide
Photoshop pour étudiants et enseinants
Bonjour, Etant étudiant, j'ai une réduction de 80% sur l'achat des logiciels d'adobe. Je compte acheter photoshop mais je voudrais savoir si la li...
Fichier photo pdd de 2001 impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis en rade, en effet je viens de retrouver des photos avec la terminaison .PDD de 2001. Depuis, j'ai changé mes l...
Photoshop
Bonjour je veux utiliser photoshop sans telechargement car j'ai un problème de telechargementsur mon PC
Tableau d'affichage aéroport
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un site et/ou logiciel me permettant de modifier le tableau d'affichage des vols d'un aéroport pour y écrire "er...
Forme du pinceau
Bonjour, je ne vois pas ma forme de pinceau lorsque je veux l'utiliser (photoshop cs4) même lorsque sa taille est grande.....comment dois-je faire pou...
Problème photoshop 7 : urgent
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip : l'outil pinceau fonctionne comme si l'opacité était à 20 ou 30 %. Pourtant, mes valeurs semblent bonnes : ...
Résolution d'image
Bonjour, J'ai téléchargé un logo sur internet et lorsque je veux faire sur un transfère sur un t-shirt on me dit : 'La résolution de cette image e...