Résultats (17 379)

Photoshop et les polices mac

Résolu

Bonjour, Voila j désire ouvrir un fichier .eps avec photoshop CS4. Le fichier a été créer sous Mac OSX, quand je vais pour l'importer il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Seb_Prem

Cours sur photoshop

bjr je suis une débutante et une autodidacte je voudrais avoir des cours et gratuits et complets sur photoshop et power point

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ayebangusse

Comment telecharger photoshop cs4

Bonjour, je veut telecharger photoshop cs4 Mais je trouve Que. le cs5 j'atend vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
boule97

Comment faire un montage

Bonjour, Je voudrait s'avoir comment faire un montage comme celui si ? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/img-211605jsdm8.jpg Et je voudrait...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Transférer photoshop cs d'un pc à l'autre ?

Bonjour, Je voulais savoir comment était-il possible de transférer photoshop d'un PC à l'autre ? J'explique mon cas. Je possède photoshop CS sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Abibadoubee

Formation photoshop. quel salaire?

Bonjour, Je suis graphiste (j'en suis à mon premier contrat), et une cliente m'a demandé de lui donner une formation de quelques heures sur les fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sarahmoon

Comment isoler un objet détouré sur photshop?

Bonjour, Je débute sur fotoshop et détoure mes visuels destinés à la réalisation d'un catalogue produits à l'aide de l'outil plume. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sarahmoon

Erreur photo

Bonjour, ou plutôt bonsoir . Alors malencontreusement sur une de mes photos j'ai fait un trait avec le crayon sur photoshop qui aujourd'hui gène vrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop 7.0 pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je suis à la recherche de Photoshop 7.0 pour PC avec compte et n° de série pour le transfert...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Brandao-30

Photos pour parution papier

Bonjour, Pour envoyer une photo pour une annonce dans une revue papier on me demande une photo 300DPI . Je dispose de photos 3456X2592 en JPG rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bilbaroud

Achat pc portable pour graphisme

Bonjour, pour la 3eme fois je refais mon message vu que mon pc l'efface avant que je l'enregistre. je vais etre etudiante en graphisme j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sasasa2010

Redimensionner une image

Bonojour à tous, donc voici ma question, j'aimerai bien redimensionner une image se qui est super simple sa je sais mes le probleme ses que mon ima...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tmsnake

Programme avec un compas ?

Salut, Je suis à la recherche d'un programme avec compas . Toute aide est la bienvenue.

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
JCVD1313

Un site d'inphographi!

Résolu

Salut à ts! je cherche un site ou un forum au je peux trouvé des clients qui peux acheter mes travaux photoshop! le client me donne les détailles de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Luke1

Aidez moi avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en photoshop ^^ Et j'aimerais faire un montage de 3 Photos d'identité ( Trois enfants) pour en faire un beau montag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
transat

Le matte painting

Bonjour, Voila, je m'intéresse depuis pas mal de temps au Matte Painting. Connaissant déjà très bien photoshop, je fais appel a ceux qui sont vraim...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Edensy Design

Modifier une photo, impossible...><

Résolu

Bonjour Tout le monde :), voilà mon problème...j'utilise un sony ericsson F305 et je prend des fois des photos avec...le problème c'est qu'avec photop...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lefuret86

Numéro série photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : En fait j'ai un ami qui m'a donné Photoshop 7 sur ma clé usb. Je l'installe sur mon ordi et tout, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Maniac pokémon

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de téléchargement de Photoshop, Lorsque j'essaye de le télécharger sa veut pas " décompresser le fichier RAR " comme il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BLACKXCOLORS

Cherche qqn maitrisant photoshop

Bonjour, N'y connaissant absolument rien à photoshop, je recherche quelqu'un qui le maitrise bien afin de me faire 2 petites images. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infographie

slt je suie etudient en infographie je chreches des base dans ce domin merci

azukaar

Tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, pourriez vous me dire si cette tablette marche avec tous les ordinateurs et si il faut avoir un logiciel qui va avec , payant? merci ...

Luke1

Cherche logiciel graphisme

Bonjour, Je cherche un logiciel de graphisme (et / ou) de retouche de photos pas trop compliqué n'y trop cher. Ce que je veux être capable de fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
transat

J'aimerais retoucher des photos. s.v.p aide.

Bonjour, Il y a 6 mois environ j'ai vu mon ex sur Photo Shop agrandir une photo au pixel près et prendre la couleur à un endroit pour la mettre à un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Luke1

Comment lire les images raw?

Bonjour, comme beaucoup de personnes je rencontre un problème pour lire mes fichiers raw. je n'ai pas trouvé de solution simple sur le net ( l'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
durock

Incrustation photoshop

Bonjour, Je cherche à incrusté trois image sous le même plan et la même scene avec photoshop sans différence opacité. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lydy

Pb equivalence des couleurs

Résolu

Bonjour, Je créé un site web, j'ai mi en couleur de fond sur dreamweaver ce code : #FFE7CE J'intègre une image créée sur photoshop et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mandy

Imprimer des photos de tailles différentes

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Pour imprimer rapidement des photos j'utilise l'assistant d'impres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
zetopskateuse

Compas photoshop ?

Bonjour, Je me demandais s'il avait l'outil compas dans Photoshop CS4 ? Si oui, pourriez-vous me dire où il se trouve ? Si non, existerait-il un pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
TOTO

Enlever des partie sur photoshop

Bonjour, voila le titre est un peu mal expliquer mais en faite se que je voulais savoir c que la je fait mon propre fon d'ecran avec mes image ect le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jesus 62660
Résultats 10321 - 10350 sur un total de 17 379