Résultats (17 379)

Photoshop cs5

Résolu

Bonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Faire un panneau publicitaire avec photoshop

slt je veux faire un panneau publicitaire sur la protection de l'environnement avec photoshop et j'ai pas d'idées et comment travailler avec photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Photoshop : pb choix couleur impossible

bonjour tout le monde ! voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bê...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ns_ark

Classement photos

Salut J'ai énormément de photos sur l'ordi. Je cherche un logiciel pour les classer Que me conseillez-vous? Merci

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tn 27

Problème avec photoshop a l'aide!

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis que j'ai Windows 7, quand j'utilise Photoshop ( j'ai essayé avec la version CS5 et CS4), une f...

keedar

Effet gloss

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un effet comme celui-ci ("effet gloss") avec photoshop CS2 et photophiltre voici deux exemp...

Nuclearlotfi

Enregistrer image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir cmt enregistrer une image en petite taille ? (je parle en format pas en poids du fichier) Je travaille sous photos...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
estceterre

Illustrator impression 1 couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un document illustrator à faire imprimer en une couleur à savoir noir. Problème : l'imprimeur n'accepte pas mon document quadri (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Squel8

Billets de banque nommés "spécimen"

Résolu

Salut à tous! :D J'ai une question toute simple, j'aimerais préparer une blague à mes parents ce week end, je veux imprimmer des billets (de 5€ à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème photoshop cs5

Bonjour, Voila j'ai photoshop CS5 et je voudrais faire un thème pour mon forum et c'est trops la galère y a trops de truc que j'arrive pas a f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Photo effets

Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux de créativité pour 2011! Je cherche le moyen d'obtenir un rendu comme cette photo : https://www.digital...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Luke1

Retouche d'une photo

Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que cela existe mais je tente quand même le coup. J'ai actuellement en retouche photo le logiciel Photo shop CS3 qui fonct...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Corey57415

Faire un plaquette pour une entreprise

Bonjour, Je souhaite faire pour ma nouvelle activité une petite plaquette ou un dépliant avec les photos des produits que je distribue. Est-ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kikiiiiii

Effet de zoom sur photoshop cs3?

Bonjour, Je bosse actuellement sur un menu pour un diaporama avec powerpoint et j'aurai besoin de créer une petite animation où l'on fait un zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9

Résolu

Bonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
contrariness

Reduire une image trop lourde sur photoshop

Bonjour, Merci de me dire "simplement" comment enregistrer une photo sur photoshop qui , bien que je l'aie enregistrée en jpeg est encore trop lourd...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
NDOUKI

Photoshop une main saffiche en permanence

Résolu

Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tot

Colorer mes yeux sur une photo n.b

Bonjour, Alors voilà, je ne suis pas très forte en se qui est retouchement de photos... Etc. Et j'aimerais savoir comment fait-on pour changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Luke1

Brush sur calque photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pinky-mango

Indesign probleme

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais qui me pose un gros problème lol J'ai une têtière que j'ai mise en niveau de gris sous Photoshop pour aprè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alliss'

Déformer photo

Bonjour, Comment déformer une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
transat

Photoshop 8.0.1cs ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé adobe photoshop8.0.1 CS sur mon PC fixe un dell pIII 860 sys XP pro, il fonctionne très bien . Je l'ai installé sur mon portab...

françois

Aide photoshop cs4 sur mac

Bonjour, je débute sur mac. Je viens d'acheter un mac book pro 13 pouces. Et je souhaite installer photoshop CS4; Mon patron l'a acheté l'an dernie...

lou

Besoin d'aide pour redimensionner une image.

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cedric_g

Problème avec date de prise de vue d'une phot

Bonjour, Mon problème est un peu long à expliquer mais il me tient à coeur de le résoudre: Je possède un portable SAMSUNG avec lequel je prend s...

stephy

Recherche de photos hommes / femmes

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bg

Picture it

Bonjour, avant j'avais picture it vendu avec mon pc hp j'ai changé de pc et je ne trouve as d'autre logiciel ou l'ont peut faire dissocier et assoc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sru14229

Photoshop brushs

Résolu

Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hatochi

Ouvrir un fichier .png avec photoshop cs5

Bonjour, alors je vous explique mon problème, quand je veux ouvrir un fichier au format .png avec photoshop, ce message d'erreur apparaît : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sile

Photos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'avais Ulead Photo Express sur mon XP et je n'arrive pas à trouver un logici...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
végers
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 17 379