Résultats (17 391)

"x".jpg est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert

Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement sur illustrator quand, tout d'un coup, le logiciel m'a posé une question à choix multiples ( Remplace...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pselement8-lasso magnétique

Bonjour à tous , Première question qui est simpliste: Comment interrompre momentanément la sélection avec le lasso magnétique pour changer de poin...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bartos77

Un photoshop pour tablette androïd qui sait ouvrir fichiers psd

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom cintiq companion hybrid, c'est la fameuse tablette qu'une fois débrancher de l'ordinateur bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659

Profils de sortie???

Bonjour à tous! je travaille sur un livre destiné à être imprimé en allemagne. Je l'ai préparé sous le profil CMJN - Coated Fogra 27. Mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vénus555

Photoshop cc fait planter mon ordi

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai installé la version d'Adobe sur mon ordinateur récemment (je suis sous windows 7). J'ai installé après coup l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
HFT

Effacer les fichiers .psd

Résolu

Bonjour, Question simple ! SVP : Comment supprimer les fichiers typés .psd? Je vous remercie Nicolas Configuration: Windows XP / Interne...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
HFT

Adobe pas compatible avec windows 7 ???

Bonjour, voila des jours que j'entends que du bien de windows 7 et la que j'y suis sur le seven grande surprise tout les logiciel adobe ne sont pas co...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
photo

J'ai un problème de logos

Salut: svp jè un petit soucis de logos en fet j'ai créé un logos avec LOGOS MAKER et je n'arrive pa a supprimer le fond blanc rectangulaire ce qui n'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659

Photoshop = the gimp ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que The Gimp offrait les même fonctionalités que PhotoShop... Un peu comme OpenOffice et Microsoft Word. Vrai ? -- Sol...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HFT

Que faire de simple en graphisme pour débuter ?

Résolu

bonjour, Je souhaite l'année prochaine intégrer un DUT MMI (métier du multimédia et de l'informatique), et pour cela je dois avoir réalisé auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
AstridGeek

Problème déplacement souris

Bonjour, Lorsque je déplace la souris sur l'image, l'écran devient noir et je ne peux travailler la photo. Quoi faire? Merci, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Problème de brush

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur photoshop cs6, lorsque j'utilise une brush, n'importe lequel, il y a un effet de transfert et dès que j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version de photoshop (cs3) et deux choses m'énervent: -je ne trouve pas le pot de peinture, -et lorsque je fais ctrl+z, ça...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
HFT

Mise à jour photoshop

Bonjour, je désire faire une mise à jour de photoshop cc mais ça ne fonctionne pas. voilà ce que ca fais : http://img15.hostingpics.net/pics/11552...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Télécharger camera raw pour photoshop cs3 français

Résolu

Bonsoir, J'ai fais des photos en raw mais je ne peux les ouvrir avec Photoshop cs3. J'aimerais télécharger Camera raw en français mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Hélène

Petit problème avec l'enregistrement des fichiers photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'enregistrement d'un fichier Photoshop CS6 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0....

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Retrouver tous mes calques dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rajoutez du texte urgent !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
HFT

Créer une image pseudo

Résolu

Bonjour, comment créer une image où il n'y a que un nom de pseudo et un fond d'écran merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
transat

Comment s'appelle ce programme ?

Bonjour,il y'a environ quatres jours,j'ai vu un programme de retouche photo (style photoshop) mais je ne le retrouve plus :'( le logo de ce programme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vue perspective

Bonjour, excusez moi je voudrai savoir si a partir des differentes vues(face,droite,haut) peut on creer une vue 3d?merci bcp!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Z-eFiT

Impression cmjn

Après avoir créé un panneau publicitaire en RVB (fond dégradé bleu) puis l'avoir converti en mode CMJN, il apparait sur écran avec une couleur tirant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lydie

Effet miroir photoshop

Bonjour svp comment creer un effet miroir sur photoshop cs6

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche aide photoshop 3d

Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image comme celle-ci ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire l' image comme ci-dessous : http://archoslounge.net/IMG/jpg_Apple_less_Blue_by_yc.jpg Et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
69rom

Montage photo avec photoshop et tablette graphique

Bonjour, J'ai une amie qui veux ce faire les dread locks mais avant elle voudrait voir comment ça ferais seulement une perruque c'est nul pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le fond d'une photo déjà faite.

Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite problème sur photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dsympatic

Comment traiter une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop elements 12

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 17 391