Résultats (17 391)
"x".jpg est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert
Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement sur illustrator quand, tout d'un coup, le logiciel m'a posé une question à choix multiples ( Remplace...
Pselement8-lasso magnétique
Bonjour à tous , Première question qui est simpliste: Comment interrompre momentanément la sélection avec le lasso magnétique pour changer de poin...
Un photoshop pour tablette androïd qui sait ouvrir fichiers psd
Bonjour, je possède une tablette graphique wacom cintiq companion hybrid, c'est la fameuse tablette qu'une fois débrancher de l'ordinateur bascule ...
Profils de sortie???
Bonjour à tous! je travaille sur un livre destiné à être imprimé en allemagne. Je l'ai préparé sous le profil CMJN - Coated Fogra 27. Mais j'ai p...
Photoshop cc fait planter mon ordi
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai installé la version d'Adobe sur mon ordinateur récemment (je suis sous windows 7). J'ai installé après coup l...
Effacer les fichiers .psd
RésoluBonjour, Question simple ! SVP : Comment supprimer les fichiers typés .psd? Je vous remercie Nicolas Configuration: Windows XP / Interne...
Adobe pas compatible avec windows 7 ???
Bonjour, voila des jours que j'entends que du bien de windows 7 et la que j'y suis sur le seven grande surprise tout les logiciel adobe ne sont pas co...
J'ai un problème de logos
Salut: svp jè un petit soucis de logos en fet j'ai créé un logos avec LOGOS MAKER et je n'arrive pa a supprimer le fond blanc rectangulaire ce qui n'e...
Photoshop = the gimp ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que The Gimp offrait les même fonctionalités que PhotoShop... Un peu comme OpenOffice et Microsoft Word. Vrai ? -- Sol...
Que faire de simple en graphisme pour débuter ?
Résolubonjour, Je souhaite l'année prochaine intégrer un DUT MMI (métier du multimédia et de l'informatique), et pour cela je dois avoir réalisé auparavan...
Problème déplacement souris
Bonjour, Lorsque je déplace la souris sur l'image, l'écran devient noir et je ne peux travailler la photo. Quoi faire? Merci, Configuration...
Problème de brush
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur photoshop cs6, lorsque j'utilise une brush, n'importe lequel, il y a un effet de transfert et dès que j'essaye de...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version de photoshop (cs3) et deux choses m'énervent: -je ne trouve pas le pot de peinture, -et lorsque je fais ctrl+z, ça...
Mise à jour photoshop
Bonjour, je désire faire une mise à jour de photoshop cc mais ça ne fonctionne pas. voilà ce que ca fais : http://img15.hostingpics.net/pics/11552...
Télécharger camera raw pour photoshop cs3 français
RésoluBonsoir, J'ai fais des photos en raw mais je ne peux les ouvrir avec Photoshop cs3. J'aimerais télécharger Camera raw en français mais je ne sais p...
Petit problème avec l'enregistrement des fichiers photoshop cs6
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'enregistrement d'un fichier Photoshop CS6 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0....
Retrouver tous mes calques dans photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...
Comment rajoutez du texte urgent !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rajoutez du texte dans cette image. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915701Truc.png J'ai envie de m...
Créer une image pseudo
RésoluBonjour, comment créer une image où il n'y a que un nom de pseudo et un fond d'écran merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Comment s'appelle ce programme ?
Bonjour,il y'a environ quatres jours,j'ai vu un programme de retouche photo (style photoshop) mais je ne le retrouve plus :'( le logo de ce programme ...
Vue perspective
Bonjour, excusez moi je voudrai savoir si a partir des differentes vues(face,droite,haut) peut on creer une vue 3d?merci bcp!!!!!
Impression cmjn
Après avoir créé un panneau publicitaire en RVB (fond dégradé bleu) puis l'avoir converti en mode CMJN, il apparait sur écran avec une couleur tirant ...
Effet miroir photoshop
Bonjour svp comment creer un effet miroir sur photoshop cs6
Recherche aide photoshop 3d
Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...
Comment créer une image comme celle-ci ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire l' image comme ci-dessous : http://archoslounge.net/IMG/jpg_Apple_less_Blue_by_yc.jpg Et ...
Montage photo avec photoshop et tablette graphique
Bonjour, J'ai une amie qui veux ce faire les dread locks mais avant elle voudrait voir comment ça ferais seulement une perruque c'est nul pour essaye...
Changer le fond d'une photo déjà faite.
Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...
Petite problème sur photoshop
RésoluBonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...
Comment traiter une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...
Adobe photoshop elements 12
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...