Résultats (17 379)
Photoshop cs4
Bonjour, Étant possesseur de photoshop cs4, je voudrais savoir si photoshop cs4 portable = photosgop cs4 extended (sous un nom anglais) et les dif...
A l'aide, où mettre les brushs photshop cs5?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où mettre les brush de CS5 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Imprimer 300 images à leur taille d'origine
RésoluBonjour, J'ai un peu plus de 300 articles de presse à imprimer. Ils ont été scannés à 72 dpi, et je dois les imprimer à leur taille d'origine, ou...
Montage photo
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir comment on fait pour faire un montage photo. Pas n'importe lequel, je voudrais en fait faire un montage où je suis...
Photoshop: demnde d'aide
Bonjour, chers internautes je m'interresse beaucoup a photoshop et pour cela j'ai besoin d'un bon support de cours que je pourrais telecharger sur mon...
Photoshop se ferme tout seul !
Bonjour à tous j'ai un problème, lorsque j'ouvre mon photoshop tout se passe bien. J'ouvre donc un fichier, la encore c'est nickel, mais lorsque j'o...
Photos/video avec webcam,je n'ai pas un acer
Bonjour, je n'est pas un ACER mais j'aimerai faire des photos/vidéos avec effets avec mon ordi,quelqu'un aurai un logiciel que je pourrais télécha...
Photoshop comment faire comme la photo(griffe
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire avec le logiciel Photoshop une photo comme celle-ci [img]http://www.freewebs.com/karmaandmynameise...
Paint.net ou gimp ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Agrandissement photo et rendu moins pixellisé
RésoluBonjour, Sous photoshop, je voudrais savoir comment rendre une photo moins pixellisée après l'avoir agrandie... Je vous en remercie d'avance. ...
Installation photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger Photoshop cs5 mais j'ai un petit probleme, il me dit que la clé n'est pas la bonne. Et je ne comprends pas se passage...
Problème pour remplir un calque sur photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...
Photo
Bonjour, je cherche un site web qui peux retouche les inperfection Ex: bouton,cerne,luminositer et tous coute beaucoup trop cher Il; me faudra...
Convertir de l'art ascii en bmp ou jpg
Salut à tous, Je viens de découvrir comment fabriquer de l'art ASCII à partir d'images, j'aimerai maintenant faire le chemin inverse. J'ai tenté...
Enlever les pixel d une image
RésoluBonjour, j ai une image que je veux agrandir,mes le probleme c est des que je l agrandi il y a plein de pixel, et je voudrais les enlever , commen...
Photo masquee
Bonjour a tous !! J'ai une capture d'image d'un logiciel ou le nom a été surligné pour cacher le nom et j'aimerais savoir comment faire pour enleve...
Prob avec photoshop album edition 3.2
bonjour, Il y a quelque temps j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop Album edition 3.2 et j'ai voulu le mettre à jour pour l'acheter . oui m...
Retouche photo avec gimp 2
Bonjour, je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg. si oui pouvez me dire c...
Photoshop : gérer l'épaisseur du trait
Bonjour à vous ! Je m'intéresse depuis peu au dessin informatique, via le logiciel Photoshop et une tablette graphique Bamboo de Wacom. Tout v...
Cherche des fonds pour photoshop
hello ts le monde je cherche un bon site ou je peux trouver plein de fond artistique pour photoshop merci infiniment a vous
Photoshop cs4 bug help
Bonjour, Sa fait quelque mois, tout va bien sur photoshop. Il y avait une fenetre pour s'enregistrer sur Adobe je pense, qui venait a chaque dé...
Adobe flash, création d'une animation
RésoluBonjour, je me forme seul à photoshop et j'ai dessiné le disign d'un site internet pour le projet d'école d'une amie. Elle souhaiterai que je crée une...
Photo en dessin
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...
Détourage complexe
RésoluBonjour, Je dois détourer une photo complexe avec pleins de cheveux (à se les arracher d'ailleurs!) j'ai essayé de changer les niveaux puis récup ...
Logiciel photo shop
RésoluBonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...
Retouche photo avec paint shop pro
Bonjour, Je suis accro à la photo et j'aime retouché mes photos. J'utilise Jasc Paint Shop pro que je maitrise assez bien, mais là je sèche et j'au...
Besoin d'aide montage photo animé important
RésoluBonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...
Enlever les reflets sur une photo
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les reflets, car j'avais très chaud lors de la prise de la photo. Je suis sur que c'est faisable, en fin sur cette i...
Extraire dans photoshop cs4
Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...
Cadre photo sur photoshop
Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...