Résultats (17 388)
Comment mettre mes noirs à 100%
RésoluBonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...
Image web
Bonjour, salut comment exporter une image pour usage web? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Script d'enregistrement tiff et profil cmjn
Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...
[photoshop] jpg trop lourde ?
Bonjour, Mon scan d'une photo en .jpg pèse 143 Ko. Dans photoshop je l'ai remise droite et j'ai cropé pour n'avoir que la photo. (une première^^) l...
Faire un effet jeu de lumière style derby
Voila je souhaiterais faire un effet de lumière dans ce style où l'on voit les faisceaux de différente couleur. Je fonctionne sous la version d'essai ...
Photoshop gratuit
Résolu/Ferméje cherche comment télécharger une version de photoshop afin de pouvoir essayer avant d'acheter le logiciel, merci de votre aide -- mamithé42150
Photoshop bugué
Bonjour, Configuration: WINDOWS 8 ASUS X75V Qui peut m'aider? J'ai une version de photoshop version d'évaluation CS6 30 jours gratuits...
Police texte
Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...
Changer ciel crâmé et "dépolluer"
Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...
Détourer un objet en devant aussi utiliser l'ascenseur
RésoluBonjour, Je souhaiterai détourer un objet, mais pour avoir plus de précision, j'ai dois utiliser le zoom. Je dois donc utiliser l'ascenseur pour a...
Réalisation d'un effet photo corrompu
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on réaliser ce genre d'effet photo ? Faut il faire une manip pour corrompre un fichier , ou est il poss...
Carte d'anniversaire spiderman
bonjour j'ai mon fils qui va bientot feter ses 4 ans et il adore spiderman je mi connait vraiment pas en photoshop etc.. j'aurais aimer lui faire ...
Comment faire un effet en mouvement sur photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire insérer une personne ou une voiture en mouvement sur Photoshop, comme c'est le cas sur cette p...
Ouvrir un format (raw) sans le transformer
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs3 et j'aimerais travailler des photos en format Raw. Selon les conseils de quelques uns, j'ai enregistrer UFRaw et DNG...
Fichier déjà ouvert...
RésoluSous Photoshop 6.0 et Vista : Le programme refuse parfois de mettre à jour la sauvegarde parce que « le fichier est déjà ouvert » (évidemment, je tra...
Incomptatibilité ?
J'avais un vieil ordi système XP. J'en ai acheté un nouveau système windows 7. J'ai voulu recharger mon Photoshop à partir du CD d'origine, et on m'af...
Comment apprendre a faire de belles choses
Bonjour, Je viens vous demander conseil : je desirerai m'initier a photoshop ou Paint shop Pro Je dois vous dire que je demarre de ZERO, Do...
Urgent : je n'arrive pas à installer photoshop 5.5 avec cd .
Bonjour, J'ai un CD Pour installer Photoshop Gratuitement, Mais le problème et que sa n'installe rien du tout, Comment faire pour installer Photoshop ...
Découpe de photos sur photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment découper une partie d'une photo et copier cette partie en juxtaposition sur une autre photo est ce possib...
Photoshop
Bonjour, vous pouvez me donnez tout les titre de photoshope
Je veux faire des étoiles !
Bonjour, Alors voilà, je travaille à la cité de l'espace, et dois créer un visuel avec des étoiles. J'ai déjà ma photo de fond, avec des étoiles ...
Aide pour retravailler un logo
Bonjour, J'aimerais rendre un petit coup de jeune à un logo d'une écurie. Qu'il reste le même mais qu'il fasse plus jeune. https://scontent-b...
Animation-première image
Bonjour, Juste une simple question, sans l'outil animation ou montage de photoshop, en mode image par image, lorsque l'on affiche ou non un calque...
Comment utiliser photoshop
comment utiliser crrectemnt photoshop pour les photos numériques
Mettre un photo sur un mur
Bonjour, Je voudrez mettre une photo sur un mur de château mes qu elle et incruster je ne sais pas trop comment expliquez Configuration: iPad /...
Gabarit
bonjour je voudrais créer des carte de visite professionnel , multiple sur une mme feuille je veux que cela est possible en créant un gabarit afin...
Inkscape
Bonjour, j ai modifier des images sur photoshop et je voudrais que image s ouvre sur inkscape comment l exporte et sur quel type
"x".jpg est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert
Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement sur illustrator quand, tout d'un coup, le logiciel m'a posé une question à choix multiples ( Remplace...
Pselement8-lasso magnétique
Bonjour à tous , Première question qui est simpliste: Comment interrompre momentanément la sélection avec le lasso magnétique pour changer de poin...
Un photoshop pour tablette androïd qui sait ouvrir fichiers psd
Bonjour, je possède une tablette graphique wacom cintiq companion hybrid, c'est la fameuse tablette qu'une fois débrancher de l'ordinateur bascule ...