Résultats (17 388)

Comment mettre mes noirs à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Image web

Bonjour, salut comment exporter une image pour usage web? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nchapelain

Script d'enregistrement tiff et profil cmjn

Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Skaphot

[photoshop] jpg trop lourde ?

Bonjour, Mon scan d'une photo en .jpg pèse 143 Ko. Dans photoshop je l'ai remise droite et j'ai cropé pour n'avoir que la photo. (une première^^) l...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tsing

Faire un effet jeu de lumière style derby

Voila je souhaiterais faire un effet de lumière dans ce style où l'on voit les faisceaux de différente couleur. Je fonctionne sous la version d'essai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop gratuit

Résolu/Fermé

je cherche comment télécharger une version de photoshop afin de pouvoir essayer avant d'acheter le logiciel, merci de votre aide -- mamithé42150

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Bernard1967

Photoshop bugué

Bonjour, Configuration: WINDOWS 8 ASUS X75V Qui peut m'aider? J'ai une version de photoshop version d'évaluation CS6 30 jours gratuits...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bangie

Police texte

Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT

Changer ciel crâmé et "dépolluer"

Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
bangie

Détourer un objet en devant aussi utiliser l'ascenseur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai détourer un objet, mais pour avoir plus de précision, j'ai dois utiliser le zoom. Je dois donc utiliser l'ascenseur pour a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
transat

Réalisation d'un effet photo corrompu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on réaliser ce genre d'effet photo ? Faut il faire une manip pour corrompre un fichier , ou est il poss...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT

Carte d'anniversaire spiderman

bonjour j'ai mon fils qui va bientot feter ses 4 ans et il adore spiderman je mi connait vraiment pas en photoshop etc.. j'aurais aimer lui faire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT

Comment faire un effet en mouvement sur photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire insérer une personne ou une voiture en mouvement sur Photoshop, comme c'est le cas sur cette p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT

Ouvrir un format (raw) sans le transformer

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs3 et j'aimerais travailler des photos en format Raw. Selon les conseils de quelques uns, j'ai enregistrer UFRaw et DNG...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
HFT

Fichier déjà ouvert...

Résolu

Sous Photoshop 6.0 et Vista : Le programme refuse parfois de mettre à jour la sauvegarde parce que « le fichier est déjà ouvert » (évidemment, je tra...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
camarill

Incomptatibilité ?

J'avais un vieil ordi système XP. J'en ai acheté un nouveau système windows 7. J'ai voulu recharger mon Photoshop à partir du CD d'origine, et on m'af...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xodo

Comment apprendre a faire de belles choses

Bonjour, Je viens vous demander conseil : je desirerai m'initier a photoshop ou Paint shop Pro Je dois vous dire que je demarre de ZERO, Do...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gisele

Urgent : je n'arrive pas à installer photoshop 5.5 avec cd .

Bonjour, J'ai un CD Pour installer Photoshop Gratuitement, Mais le problème et que sa n'installe rien du tout, Comment faire pour installer Photoshop ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Asia Funia

Découpe de photos sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment découper une partie d'une photo et copier cette partie en juxtaposition sur une autre photo est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, vous pouvez me donnez tout les titre de photoshope

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-

Je veux faire des étoiles !

Bonjour, Alors voilà, je travaille à la cité de l'espace, et dois créer un visuel avec des étoiles. J'ai déjà ma photo de fond, avec des étoiles ...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retravailler un logo

Bonjour, J'aimerais rendre un petit coup de jeune à un logo d'une écurie. Qu'il reste le même mais qu'il fasse plus jeune. https://scontent-b...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Animation-première image

Bonjour, Juste une simple question, sans l'outil animation ou montage de photoshop, en mode image par image, lorsque l'on affiche ou non un calque...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

comment utiliser crrectemnt photoshop pour les photos numériques

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Mettre un photo sur un mur

Bonjour, Je voudrez mettre une photo sur un mur de château mes qu elle et incruster je ne sais pas trop comment expliquez Configuration: iPad /...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gabarit

bonjour je voudrais créer des carte de visite professionnel , multiple sur une mme feuille je veux que cela est possible en créant un gabarit afin...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inkscape

Bonjour, j ai modifier des images sur photoshop et je voudrais que image s ouvre sur inkscape comment l exporte et sur quel type

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"x".jpg est d'un format inconnu et ne peut pas être ouvert

Bonjour à tous, Je travaillais tranquillement sur illustrator quand, tout d'un coup, le logiciel m'a posé une question à choix multiples ( Remplace...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pselement8-lasso magnétique

Bonjour à tous , Première question qui est simpliste: Comment interrompre momentanément la sélection avec le lasso magnétique pour changer de poin...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bartos77

Un photoshop pour tablette androïd qui sait ouvrir fichiers psd

Bonjour, je possède une tablette graphique wacom cintiq companion hybrid, c'est la fameuse tablette qu'une fois débrancher de l'ordinateur bascule ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 17 388