Résultats (17 379)
Découper une image selon la diagonale
RésoluBonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...
Création de wallpaper type alienware
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...
Brushes photoshop
Bonjour, j'aime bien savoir integrer une image png de mois meme dans les listes de brushes photoshop et sera visible dans tous les options (gomme ...
Outil photoshop
Salut :), je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est l'équivalent de l'outil tampon de photofiltre dans photoshop (CS4) si il y en a un. Merci d'...
Photoshop cs3 a cessé de fonctionner
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3. Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après m...
Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...
RésoluBonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...
Chenge le fond de une photo
Bonjour, je voudrai savoir comment changer le fond de une photo sur photoshop cs5 ,Est-ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider svp!!? Configuration: W...
Modification de mes photo personel
Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...
Montage...
Bonjour, j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me...
Adobe photoshop 3.2 - mes photos perdues!
Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...
Probleme avec la vibrance dans photoshop
Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...
[sos] historique des modif d'une image ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver (par je ne sais quel moyen) l'historique des modifications sur photoshop CS5 qu'a pu subi...
Rajouts photoscape
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...
Montage photo photofiltre
Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...
Format a6 en 300 dpi
RésoluBonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...
Sauvez ma photo
RésoluBonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...
Infographiste perdu
Bonjour Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans. J'ai en ma p...
Comment utilser vecteurs avec ps cs3
Bonjour, bonjour jémeré savoir komen on utiliz les vecteur , avec kel outil et komen peut on en créé svp répondé vite svp jutiliz photoshop cs3
Mettre un adobe photoshop cs5 en francais
Résolu/FerméBonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...
Photoshop cs5 moins cher mais légal ...
Bonjour, Je cherche photoshop cs5 moins mais vendu légalement auriez vous un lien pour moi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Conseils photographe débutant reflex
Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...
Tutos gratuits
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver de beaux tutos pour me perfectionner en photoshope? svp j'attends votre réaction avec impacience merci! ...
Probleme avec photoshop cs5 et sony vaio
Bonjour tout le monde, j'ai un sony vaio vgn-ns11m et je travaille sous windows seven ultimate. lorsque j'installe adobe photoshop cs5,mon ordinate...
Vidéos gratuites pour apprendre photoshop
Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya des autres sites dans lesquels on peut télécharger des vidéos pour apprendre photoshop comme ce site htt...
Adobe photoshop cs5
Bonjour, coment ajouté un bruches sur adobe photoshop cs5
Probléme avec l'installation de photoshop !!
RésoluBonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...
Police d'écriture
Bonjour, je cherche où télécharger une police d'écriture où les mots sont tous reliés ensemble, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !...
Adobe after effect cs4 "licence probléme"
Bonjour, à tous J'ai un problème avec adobe after effect cs4 quand je le lance la licence ADOBE PRODUC ce mais en route et il est impossible d'a...
Photoshop : problème calque de forme
Bonjour, Je réalise ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-stylish-coffee-cup-with-smart-objects--psd-11162 Débutant sur ...
Prix d'une bannière
Bonjour à tous, je viens vers car je vais effectuer une bannière pour une connaissance mais je ne sais pas trop combien lui demander. Je veux bie...