Résultats (17 389)
Probleme sur reglage calque de photoshop
Bonjour, c est mon premier message sur ce forum, j ai un gros probleme, j ai fait plusieurs calque d une composition, et la je ne comprend pas...
Photoshop
Bonjour, svp où est ce que je peux télécharger photo shop je voudrais m'y exercer merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien d...
Aide avatar vidéo
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide : j'ai crée un avatar vidéo et je suis sur photoscape, j'ai esseyer de mettre mon pseudo mais sa reste une ima...
Supprimer les effets escaliers sur fractales
Bonjour, bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon tropic pour pouvoir poser ma question en faite, je recherche un logiciel (g...
Aide sur photoshop
RésoluBonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Envoi de dossiers avec photos
RésoluBonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...
Base tarifaire pour infographiste
Bonjour, Je suis infographe paysagiste de formation, je me lance comme indépendante après 1an et demi sans trouver de poste dans ma filière. J...
Photo, vieux cadres
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...
Photoshop ou corel photo ?
RésoluBonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...
Colorie d'une image en photoshop
Bonjour, je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie ga...
Découper une image selon la diagonale
RésoluBonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...
Création de wallpaper type alienware
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...
Brushes photoshop
Bonjour, j'aime bien savoir integrer une image png de mois meme dans les listes de brushes photoshop et sera visible dans tous les options (gomme ...
Outil photoshop
Salut :), je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est l'équivalent de l'outil tampon de photofiltre dans photoshop (CS4) si il y en a un. Merci d'...
Photoshop cs3 a cessé de fonctionner
Bonsoir, Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3. Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après m...
Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...
RésoluBonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...
Chenge le fond de une photo
Bonjour, je voudrai savoir comment changer le fond de une photo sur photoshop cs5 ,Est-ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider svp!!? Configuration: W...
Modification de mes photo personel
Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...
Montage...
Bonjour, j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me...
Adobe photoshop 3.2 - mes photos perdues!
Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...
Probleme avec la vibrance dans photoshop
Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...
[sos] historique des modif d'une image ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver (par je ne sais quel moyen) l'historique des modifications sur photoshop CS5 qu'a pu subi...
Rajouts photoscape
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...
Montage photo photofiltre
Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...
Format a6 en 300 dpi
RésoluBonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...
Sauvez ma photo
RésoluBonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...
Infographiste perdu
Bonjour Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans. J'ai en ma p...
Comment utilser vecteurs avec ps cs3
Bonjour, bonjour jémeré savoir komen on utiliz les vecteur , avec kel outil et komen peut on en créé svp répondé vite svp jutiliz photoshop cs3
Mettre un adobe photoshop cs5 en francais
Résolu/FerméBonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...
Photoshop cs5 moins cher mais légal ...
Bonjour, Je cherche photoshop cs5 moins mais vendu légalement auriez vous un lien pour moi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10