Résultats (17 379)

Découper une image selon la diagonale

Résolu

Bonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Création de wallpaper type alienware

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
murto55000

Brushes photoshop

Bonjour, j'aime bien savoir integrer une image png de mois meme dans les listes de brushes photoshop et sera visible dans tous les options (gomme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bof

Outil photoshop

Salut :), je voudrai savoir si quelqu'un saurait quel est l'équivalent de l'outil tampon de photofiltre dans photoshop (CS4) si il y en a un. Merci d'...

Luke1

Photoshop cs3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques heures un petit soucis avec photoshop CS3. Le logiciel marchait très bien jusqu'ici, mais depuis cet après m...

Bassiste44

Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...

Résolu

Bonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ceecoquine

Chenge le fond de une photo

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le fond de une photo sur photoshop cs5 ,Est-ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider svp!!? Configuration: W...

bof

Modification de mes photo personel

Bonjour, j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup daut...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samia

Montage...

Bonjour, j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
aliper

Adobe photoshop 3.2 - mes photos perdues!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, moi aussi, je cherche à récupérer mes photos de Adobe Photoshop 3.2 essai. Merci beaucoup de m'aider! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
illa59

Probleme avec la vibrance dans photoshop

Bonjour, J'ai un problème assez embêtent, voila. Depuis quelques temps déjà l'option vibrance du Photoshop que j'utilise ne fonctionne plus correcteme...

bof

[sos] historique des modif d'une image ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver (par je ne sais quel moyen) l'historique des modifications sur photoshop CS5 qu'a pu subi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Xymox

Rajouts photoscape

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Luke1

Montage photo photofiltre

Bonjour, Connaissez vous, des sites (blogs...) ou ont peut trouver des idées de montages photos qu'on peut faire avec photofiltre ? Je sais bien me s...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilijoliedu77

Format a6 en 300 dpi

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Bablon Arnaud

Sauvez ma photo

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Infographiste perdu

Bonjour Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans. J'ai en ma p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mamail

Comment utilser vecteurs avec ps cs3

Bonjour, bonjour jémeré savoir komen on utiliz les vecteur , avec kel outil et komen peut on en créé svp répondé vite svp jutiliz photoshop cs3

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mywman

Mettre un adobe photoshop cs5 en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moska

Photoshop cs5 moins cher mais légal ...

Bonjour, Je cherche photoshop cs5 moins mais vendu légalement auriez vous un lien pour moi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Conseils photographe débutant reflex

Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
durock

Tutos gratuits

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver de beaux tutos pour me perfectionner en photoshope? svp j'attends votre réaction avec impacience merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
végers

Probleme avec photoshop cs5 et sony vaio

Bonjour tout le monde, j'ai un sony vaio vgn-ns11m et je travaille sous windows seven ultimate. lorsque j'installe adobe photoshop cs5,mon ordinate...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
x

Vidéos gratuites pour apprendre photoshop

Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya des autres sites dans lesquels on peut télécharger des vidéos pour apprendre photoshop comme ce site htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
misteercahuete

Adobe photoshop cs5

Bonjour, coment ajouté un bruches sur adobe photoshop cs5

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Probléme avec l'installation de photoshop !!

Résolu

Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Police d'écriture

Bonjour, je cherche où télécharger une police d'écriture où les mots sont tous reliés ensemble, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Masch34

Adobe after effect cs4 "licence probléme"

Bonjour, à tous J'ai un problème avec adobe after effect cs4 quand je le lance la licence ADOBE PRODUC ce mais en route et il est impossible d'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Photoshop : problème calque de forme

Bonjour, Je réalise ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-stylish-coffee-cup-with-smart-objects--psd-11162 Débutant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Prix d'une bannière

Bonjour à tous, je viens vers car je vais effectuer une bannière pour une connaissance mais je ne sais pas trop combien lui demander. Je veux bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
theshadoo
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 17 379