Colorie d'une image en photoshop
gentilmen
-
willyboy1 Messages postés 10 Statut Membre -
willyboy1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie gauche de l'image devien en gris tres bas et droite de l'image reste comme elle est.
je veux qlq un qui m'aider et me dire comment diminue l'opacité d'une partie d'une image ,autre explication je veux que la partie gauche de l'image devien en gris tres bas et droite de l'image reste comme elle est.
A voir également:
- Colorie d'une image en photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonjour
Sélectionne la partie de l'image que tu veux mettre en gris
Puis http://ioj.com/v/jhji4
Ps:les "je veux" et l'absence de svp ou merci sont très mal vus sur ce forum
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Sélectionne la partie de l'image que tu veux mettre en gris
Puis http://ioj.com/v/jhji4
Ps:les "je veux" et l'absence de svp ou merci sont très mal vus sur ce forum
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
salut
il y a une technique enfantine pour la désaturation partielle sous photoshop sans s'embêter avec sélections masques et compagnie
ouvres ton image déverrouille le calque en double cliquant dessus
fais image réglage désaturation
puis prends l'outil "outil forme d'historique" (Y)
en haut tu peux varier l'intensité de l'effet, pour un effet total, mode normal opacité 100%
tout ce que tu peindra rétablira au dernier changement, dans ce cas là ca fera revenir la couleur
pour baisser l'opacité d'une sélection, une fois ta sélection faite, fais ctrl+c puis ctrl+v
ca la collera sur un nouveau calque et tu pourras baisser son opacité dans la palette des claques
il y a une technique enfantine pour la désaturation partielle sous photoshop sans s'embêter avec sélections masques et compagnie
ouvres ton image déverrouille le calque en double cliquant dessus
fais image réglage désaturation
puis prends l'outil "outil forme d'historique" (Y)
en haut tu peux varier l'intensité de l'effet, pour un effet total, mode normal opacité 100%
tout ce que tu peindra rétablira au dernier changement, dans ce cas là ca fera revenir la couleur
pour baisser l'opacité d'une sélection, une fois ta sélection faite, fais ctrl+c puis ctrl+v
ca la collera sur un nouveau calque et tu pourras baisser son opacité dans la palette des claques
Luke.