Montage...
aliper
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aliper -
aliper -
Bonjour,
j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me souvenir comment on fait...
c'est vraiment sympa de m'aider...par avance merci
j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me souvenir comment on fait...
c'est vraiment sympa de m'aider...par avance merci
A voir également:
- Montage...
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
8 réponses
Bonjour,
Tu as 2 façons:
1-Tu détoures le personnage (à partir de la photo ou d'une autre photo) tu copies-colles dans un calque.
2-Tu utilises l'outil Tampon de duplication pour dupliquer la zone à reproduire (Alt+clic sur la zone originale puis clic à l'endroit où doit se trouver la reproduction).
En ersperant t'avoir aidé
Tu as 2 façons:
1-Tu détoures le personnage (à partir de la photo ou d'une autre photo) tu copies-colles dans un calque.
2-Tu utilises l'outil Tampon de duplication pour dupliquer la zone à reproduire (Alt+clic sur la zone originale puis clic à l'endroit où doit se trouver la reproduction).
En ersperant t'avoir aidé
Salut,
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux, mais moi je procéderais ainsi:
tu détourne la personne
tu en fait un calque par une copie
tu la positionne comme tu veux dans ta scène.
Mais bon, j'ai trouvé ce lien, c'est mieux expliqué... :D
http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-54.htm
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux, mais moi je procéderais ainsi:
tu détourne la personne
tu en fait un calque par une copie
tu la positionne comme tu veux dans ta scène.
Mais bon, j'ai trouvé ce lien, c'est mieux expliqué... :D
http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-54.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses express....et mannandalki ton lien est vraiment bien sauf que je galère a comprendre se qu ils disent....j ai toujours bossé sur photoshop en farfouillant...lorsque j ai fait ce montage la première fois je ne sais même pas quel outil j ai utilisé pour détourner la personne je me souviens seulement qu a la fin j avais fait glisser la personne sur la photo de base....si cela ne t embête pas j aurai besoin d explication pour vrai débutant....au risque de paraitre vraiment bête ...je te remercie :))