Montage...

aliper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aliper -
Bonjour,

j'ai photoshop cs2 et je souhaiterai faire une montage sur lequel la meme personne apparait plusieur fois sur la photo...impossible de me souvenir comment on fait...
c'est vraiment sympa de m'aider...par avance merci

A voir également:

8 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

l'utilisation des calques est d'après moi le plus simple
1
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,

Tu as 2 façons:

1-Tu détoures le personnage (à partir de la photo ou d'une autre photo) tu copies-colles dans un calque.

2-Tu utilises l'outil Tampon de duplication pour dupliquer la zone à reproduire (Alt+clic sur la zone originale puis clic à l'endroit où doit se trouver la reproduction).

En ersperant t'avoir aidé
0
Mannandalki Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux, mais moi je procéderais ainsi:
tu détourne la personne
tu en fait un calque par une copie
tu la positionne comme tu veux dans ta scène.

Mais bon, j'ai trouvé ce lien, c'est mieux expliqué... :D

http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-54.htm
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Oui, d'accord avec toi Cupidon... Et le retour en arrière est bien plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aliper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses express....et mannandalki ton lien est vraiment bien sauf que je galère a comprendre se qu ils disent....j ai toujours bossé sur photoshop en farfouillant...lorsque j ai fait ce montage la première fois je ne sais même pas quel outil j ai utilisé pour détourner la personne je me souviens seulement qu a la fin j avais fait glisser la personne sur la photo de base....si cela ne t embête pas j aurai besoin d explication pour vrai débutant....au risque de paraitre vraiment bête ...je te remercie :))
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

http://www.photoshop-creation.com/
pour ça google sera plus efficace que nous
0
Mannandalki Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Limite, si tu as Skype, je veux bien te montrer comment faire en partage d'écran.
0
aliper

et non je n ai pas skype!!!mais je te remercie pour l intention....c super sympa
0