Résultats (17 379)

Couleur de fond avec adobe photoshop

Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Recherche tous les logiciels infographique

Bonjour, moi c'est Laurel je suis etudiante en infographie au Cameroun au Cent re de Formation Professionnelle et Universitaire Mac Darwin j'ai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
henridorian

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Info sur photoshop

Bonjour à tous j'aimerais changer la taille et le format d'une photo avec un logiciel et j'ai besoin de votre aide. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
transat

Débutante infographiste

Bonjour, je débute illustrator cs3, photoshop, et indesign, je suis complètement larguée, je n'ai pas le moyen d'acheter le logiciel pour appliquer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Recherche d'idée

salut , j'aimerais bien rédigez mon mémoire avec des bonne forme de pages de garde et des motifs un peu cool sur les pages alors j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Apedemak

Photoshop aide =(

Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
woaia

Quel est l'effet ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'effet de la photo (les traits) suivante (sous Gimp) : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/26/img-015546b7nj3...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jo'

Image photoshop "pixlisés", floues

Bonjour, Lorsque je réduis des images sur photoshop CS4 (même de très bonne qualité) elles sont floues, comme "pixelisées". Surement un paramètre à...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
photoshop-help

Changer la couleur d'un dessin

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible sur photoshop de changer la couleur d'un dessin, par exemple de changer en bleu les traits gris d'un de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
neocolor

Probleme de taille d'image

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait un dessin sur photoshop, mais je n'arrive pas a le mettre en format jpeg, j'ai fusioné les calques, applatit l'image...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Sybille32

Aggrandissement avec qualité ?!

Bonjour, J'ai une photo prise avec une superbe qualité avec un bon téléphone seulement le téléphone n'a pas été configuré, je me retrouve donc avec...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Pikanight

Besoin d aide photo montage

Résolu

Bonjour, Voila je dois réaliser un montage tout bête mais je suis bloqué. J'ai télécharger paint.NET, The GIMP et Photoshop CS4. Sur une photo (que...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kjoiu

Demande de conseil pour achat d'une tablette

Bonjour, Je souhaite acheter une tablette graphique, seulement, comme je n'en ai jamais vu une en action, je ne sais pas quel genre de problème on ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Genosis

Imprimer les photos

Bonjour, Je ne peu plus imprimer mes photos de mon album, ces dernières on un petit sigle rouge, comme une croix. sont elles bloquées ? par une ma...

Luke1

Affiche soirée

Bonjour, Svp j'organise une soirée chez moi et je veux réaliser une affiche que bluffera tous mes convives!! Alors j'ai cherché sur google et j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mehdiiraqui

Photoshop

Salut, Je recherche des tutos, colorings et autres trucs pour débuté avec Photoshop. Si quelqu'un peut me passer des liens fiables et bien expliquer :...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TimyX

Visualisation de photos

Bonjour,petite question j'ai mon voisin qui a travaillé des photos avec photoschop et il les as a la bonne taille en visu avec se logiciel ,quand il l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Deenux

Créer trois morceaux mais les garder unies

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème, (sur photoshop) je dois créer d'une forme unique trois morceaux mais les garder unis comment dois je m'y prendre?...

olive

Exention création photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 6, et je voudrait créer une en tete ( le logo ) pour mon site. Sauf que quand je crée une en tete, elle s'enregis...

bg62

Personnage dessin animé

Bonjour, Je voudrais faire pour l'anniverssaire de ma fille des cartes d'invitation avec elle dessu en dessin animé style manga avec sa tete, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...

SaM SonG

Photoshop 7 ouvrir un document prédéfini

Bonjour, Dans photoshop 7, comment fait-on pour prédéfinir un nouveau document ? C'est à dire pouvoir ouvrir un nouveau document toujours à la même...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fuerchan

Adobe photoshop elements

Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...

Luke1

Pb tampon de duplication phtotshop cs4

Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il...

nielsp

Quel reflex pour un débutant?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un reflex, sachant que je suis débutante je ne sais pas trop vers quoi me diriger. Je me suis renseignée en magasin ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jujulili

Besoin d'aide pour faire le contour d'un visa

Bonjour, je voudrai réaliser un contour d'un visage a partir d'une photo comme ce si ; http://img51.imageshack.us/img51/2869/photo05l.th.jpg j'...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
transat

Reflet de flash sur des lunettes

Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire avec quel outils de photoshop éléments 8 je peux supprimer le reflet du flash sur des lunettes, j'ai essayé beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bookboy

Récupérer photoshop

Bonjour, suite à un virus , le technicien a du tout désinstaller windows de mon ordi , du coup , je n'ai plus photoshop 5.0 et bien sure , impossible...

gouby

Image en filligramme avec photoshop

Résolu

Bonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1
Résultats 11161 - 11190 sur un total de 17 379