Résultats (17 379)

Aide photoshop

Bonjour, j'ai photoshop depuis peu! peut on ( et comment) mettre une photo en guise de filtre de depart? merci Configuration: Windows 7 / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Horaire d'école sur un beau jpeg !

Bonjour, Je viens de commencer ma session au cégep et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transposer mon horaire sur une belle image ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bof

Creer une bd sur les net

Bonjour, je voudrais créer une bd et la mettre sur fb mais quelle logiciel dois-je avoir pour pouvoir la faire ps:je voudrais faire une bd ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
theshadoo

Metier d'infographiste

Faut-il obligatoirement être bon en dessin pour être infographiste?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
theshadoo

Comment mettre deux photo ensemble avec photo

Bonjour, J'aimerais mettre deux photos ensemble avec photoshop ou gimp j'ai vraiment besoin de votre aide,si vous pouvez m'expliquer ce sera gentil...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Commencer au photoshop

Bonjour, je voudrais commencer faire photoshop ( faire des effects sur les images, ajouter/enlever des images dans les photos). Jai cherché sur in...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Découper une image dans photoshop cs3

Bonjour, je suis en train de créer un jeu vidéo avec Zquest et j'ai besoin de découper une image que j'ai dessiné. Je m'explique, le système a beso...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
halfernet

Supprimer texte image

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en graphisme et que ce soit avec photoshop, gimp où autre logiciel d"édition j'éprouve les pires difficultés à supprime...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
transat

Affiche pour un festival

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour réaliser une affiche festival de la jeunesse Liègeoise. Pour moi c'est un défi! Il me reste plus bea...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ilyasoksuz

Comment modifier la texture d'un mur (photosh

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur photoshop C5, voilà , j'ai une photo d'une façade de maison et je voudrais modifier la texture et la couleur de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
malabar-76

Comen réaliser cet effet ? aidez-moi

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Melooo

Image quelle logiciel utilise t'il !

Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel la personne utilise sur cette photo car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie à bientôt http://www.g...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
acuao

Ecoles de graphismes

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle dans le forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
durock

Redimensionner en masse... how to do?

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mininja

Ecrire en arabe sous photoshop

Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
younesse

Photogif comment l'imprimé ??

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un tatouage sur un site mais je ne peu pas l'imprimé même en sélectionnant que la photo ! l'imprimante fait un cadre blanc !! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
love-apple

Redimensionner en masse... how to do?

Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joom...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
végers

Trouve la source texte d'une image

Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ornito

Pinceau ne marche plus sous photoshop

Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Logiciels de retouche photo

Bonjour, Je cherche des Logiciel pour modifier des photos j'ai deja : Photofiltre PhotoScape Merci de vos réponses. Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BmV

Pour photoshop élément 7

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Photoshop cs4 portable avec windows 7

Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur car l'ancien était cassé (c'était un windows vista) J'ai un ordinateur Windows 7 à présent et j'aimerais in...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
irongege

Comment changer une photo?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour modifié la taille d'une photo pour la mettre en 9X13 et la mettre dans le sens horizontale quand e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Logiciel de photo

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour retoucher les photos, comme par exemple qui peut superposer deux photos en transparence etc.. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Pas capable d'ouvrir mes fichiers raw...

Bonjour, pour ce qui est de l'instalation de photoshop cs3 tout c'est bien passé!!! J'ai également instalé le logiciel de canon pour ouvrir mes f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
végers

Infographie

Bonsoir J'aimmerai savoir comment commencer dans l'infographie Merci Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx

Photoshop gomme de trop...

Bonjour, J'ai un problème avec la gomme de photoshop CS5 et la sélection. Je m'explique: Quand je sélectionne une chose, la gomme est censé ne me gom...

yoyo le linuxien

Cs4 illustrator export psd...

Bonjour, énigme : Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd. Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques so...

anfake

Photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS4 sous Vista. L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mgiallu

Methode de redaction d'une affiche

Bonjour, Je suis un étudiant et dans mon école à l'occasion d'une exposition on doit concevoir une affiche à propos du thème:Le football en Afrique...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 17 379