Résultats (17 388)
Tutos gratuits
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver de beaux tutos pour me perfectionner en photoshope? svp j'attends votre réaction avec impacience merci! ...
Probleme avec photoshop cs5 et sony vaio
Bonjour tout le monde, j'ai un sony vaio vgn-ns11m et je travaille sous windows seven ultimate. lorsque j'installe adobe photoshop cs5,mon ordinate...
Vidéos gratuites pour apprendre photoshop
Bonjour, je voulais bien savoir s'il ya des autres sites dans lesquels on peut télécharger des vidéos pour apprendre photoshop comme ce site htt...
Adobe photoshop cs5
Bonjour, coment ajouté un bruches sur adobe photoshop cs5
Probléme avec l'installation de photoshop !!
RésoluBonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...
Police d'écriture
Bonjour, je cherche où télécharger une police d'écriture où les mots sont tous reliés ensemble, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !...
Adobe after effect cs4 "licence probléme"
Bonjour, à tous J'ai un problème avec adobe after effect cs4 quand je le lance la licence ADOBE PRODUC ce mais en route et il est impossible d'a...
Photoshop : problème calque de forme
Bonjour, Je réalise ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-stylish-coffee-cup-with-smart-objects--psd-11162 Débutant sur ...
Prix d'une bannière
Bonjour à tous, je viens vers car je vais effectuer une bannière pour une connaissance mais je ne sais pas trop combien lui demander. Je veux bie...
Aide photoshop
Bonjour, j'ai photoshop depuis peu! peut on ( et comment) mettre une photo en guise de filtre de depart? merci Configuration: Windows 7 / Safar...
Horaire d'école sur un beau jpeg !
Bonjour, Je viens de commencer ma session au cégep et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transposer mon horaire sur une belle image ...
Creer une bd sur les net
Bonjour, je voudrais créer une bd et la mettre sur fb mais quelle logiciel dois-je avoir pour pouvoir la faire ps:je voudrais faire une bd ou il ...
Metier d'infographiste
Faut-il obligatoirement être bon en dessin pour être infographiste?
Comment mettre deux photo ensemble avec photo
Bonjour, J'aimerais mettre deux photos ensemble avec photoshop ou gimp j'ai vraiment besoin de votre aide,si vous pouvez m'expliquer ce sera gentil...
Commencer au photoshop
Bonjour, je voudrais commencer faire photoshop ( faire des effects sur les images, ajouter/enlever des images dans les photos). Jai cherché sur in...
Découper une image dans photoshop cs3
Bonjour, je suis en train de créer un jeu vidéo avec Zquest et j'ai besoin de découper une image que j'ai dessiné. Je m'explique, le système a beso...
Supprimer texte image
RésoluBonjour à tous, Je suis nul en graphisme et que ce soit avec photoshop, gimp où autre logiciel d"édition j'éprouve les pires difficultés à supprime...
Affiche pour un festival
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour réaliser une affiche festival de la jeunesse Liègeoise. Pour moi c'est un défi! Il me reste plus bea...
Comment modifier la texture d'un mur (photosh
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur photoshop C5, voilà , j'ai une photo d'une façade de maison et je voudrais modifier la texture et la couleur de cette ...
Comen réaliser cet effet ? aidez-moi
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...
Image quelle logiciel utilise t'il !
Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel la personne utilise sur cette photo car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie à bientôt http://www.g...
Ecoles de graphismes
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle dans le forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section d...
Redimensionner en masse... how to do?
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...
Ecrire en arabe sous photoshop
Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...
Photogif comment l'imprimé ??
RésoluBonjour, j'ai trouver un tatouage sur un site mais je ne peu pas l'imprimé même en sélectionnant que la photo ! l'imprimante fait un cadre blanc !! ...
Redimensionner en masse... how to do?
Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joom...
Trouve la source texte d'une image
Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...
Pinceau ne marche plus sous photoshop
Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...
Logiciels de retouche photo
Bonjour, Je cherche des Logiciel pour modifier des photos j'ai deja : Photofiltre PhotoScape Merci de vos réponses. Configuration: ...
Pour photoshop élément 7
Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...