Modification de mes photo personel

Fermé
samia - 1 févr. 2011 à 13:36
 samia - 5 févr. 2011 à 08:44
Bonjour,
j vs en pris jai mes propre photo q j v les modifiè j v un mantage la ou j peus changer la couleur de mes yeux et mn nez et beaucoup dautre choses par èxample d prendre une photo d star et la miènne et changer la miènne sil v plez j ss en besoin d faire


A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
1 févr. 2011 à 13:39
Et l'orthographe t'en fais quoi ?
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 févr. 2011 à 17:54
Bonjour,

Et l'orthographe t'en fais quoi ?

Heuuuu, c'est vraiment utile de faire cette remarque? Je n'ai trouvé aucune faute de grammaire, d'orthographe ni même de syntaxe, encore moins de faute de ponctuation: il suffit de lire à haute voix et d'avoir beaucoup de souffle, c'est tout. En fait il n'y a vraiment que pour une ou deux inversions qu'il faut faire un copié/collé sur le bloc note pour remettre les choses en place... ;-)
Toutes ces considérations mises à part je n'ai pas compris un traître mot de la question posée.... :))

Luke.
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
1 févr. 2011 à 20:31
"Je n'ai trouvé aucune faute de grammaire, d'orthographe ni même de syntaxe" Heu, tu es aveugle ?^^

En tout cas, on est bien d'accord sur le fait que c'est incompréhensible^^
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
1 févr. 2011 à 20:51
Salut,

Et toi tu marches !!¨

Humour , Humour , voyons

Bonne soirée

Végers
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
1 févr. 2011 à 22:03
Mouhaha ! j'ai passé pour un c*n ! ^^
0
naja33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
1 févr. 2011 à 20:36
c'est un minimum de d'écrire correctement.
le fait de faire quelques fautes... tout le monde n'a pas le bac + 12, mais là ce n'est même pas du niveau de la maternelle.
un mome de 3 ans explique mieu ses désirs que là...
Personne répondra car on ne comprend pas la question
mais késalo kil dit...MDRRRRRRR
0
salut

Ah les fautes d'orthographe, un vrai virus à l'heure actuelle ;)

c'est le même principe, n'en attrapent que ceux qui passent leur temps sur des sites pas très académiques ;)

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/naja33
0
ok, la j vais vous dire que j'ai pas fait attention,j'ai utilisè une certain façon que je la utilise dans mon msn,et aussi j suis pas assez forte en français,mai j maîtrise bien l'anglais c'est tout.
Je vais vous faire me comprendre sans commentaire:
J'ai des photos personnelle, et je veux avoir un New look dans ses photos:si je peux changer la couleur d mes yeux mes cils mes sou-cils,mon nez car il prends tout mon visage et beaucoup d'autre choses .
et la est ce que je pourrais avoir un aide? car je veux pas les donner à un photographe pour les modifier.
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
Modifié par Jeff le 14/06/2013 à 22:55
C'est mieux comme ca non ?^^ Plus sérieusement, avec Photoshop (ou sa version gratuite, Gimp) on peut faire des miracles, mais ca demande un petit temps d'adaptation : à toi la lecture assidue de tutoriels en ligne !^^
(ou, mieux pour toi a long terme - (mais c'est un conseil plus personnel que je te donne, fais en ce que tu veux^^ je suis pas psy) - essaie d'apprendre à t'accepter comme tu es au lieu de "tricher" en bidouillant tes photos...je vois que tu n'as pas une haute opinion te toi meme, surtout de ton nez...)
0
Ok,je te dit merci mon ami, moi j m'accepte tell que je suis, et aussi je suis belle mai seulement je veux quelques changements pour mes photos pour savoir la ou je sois plus belle
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
2 févr. 2011 à 14:16
Ok^^ ca me rassure pour toi ! Tiens moi au courant et hésite pas si tu veux d'autres infos!
0
Bnj, je te remercie mon ami, j'ai téléchargé le lien que tu ma donné,et tu peut dire que j' ai gagné a avoir quelque chose que j'ai voulu .merci
0