Résultats (17 379)

Impossible de démarrer photoshop cs4(dossier)

Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domibimbo

Infographie, bac général?

Bonjour, J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouvais rien d'assez clair pour me renseigner... Je suis en 3eme, et j'aimerais faire plus tard Info...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Cookies

Aide lumix g1

Bonjour, Voila mon problème, j'ai très récemment acheté un Lumix G1 pour prendre des photos d'évènements et de concours équestres, mais quand je pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réduire les pixels sur photoshop

Bonjour, Je souhaite réduire les pixels d'une photo que j'ai agrandi (zoomé). Je commence juste à utiliser Photoshop (version CS5) donc si vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Détourage photo avec gimp 2 ou autre?

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete

Effet rayon de soleil

Résolu

Bonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, mon problème est que j'ai créer des dessin sur photoshop que j'ai enregistré sous format jpeg et j'aimerai trouver un logiciel pour les ani...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lascar2prime

[photoshop] contours trop nets

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Exportation de calque photoshop

Bonsoir à tous, Voila, j'ai fait une anim sous photoshop, et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les calques 1 par 1 et dans l'ordre en jpe...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

Comment créer une image en format vectoriel?

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des visuels à un éditeur de t-Shirt mais celui-ci demande des fichiers vectoriels. Or je ne sais pas comment faire... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Petite Coquine

Mettre une photo en miroir

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais faire une photo miroir avec photo filtre gratuit , je ne trouve pas comment faire est ce possible? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jojo

Graphisme

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les logiciel possible pour faire de la retouche photos merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
acuao

Bug de photoshop... sos!!

Bonjour, J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cour de photo shop

bonjour a tous le monde; j ai besoin des cours de photo shop complet , et merci de m avoir aider,bien avous

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
passé simple

Image de coeur

Bonjour, moi aussi j'ai du mal a trouver un site ou je peux trouver un coeur plus + le prenon que je veu avec. Si quel'qun aurait l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
transat

Problème installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop l'installeur me marque : Exit Code: 31 -------------------------------------- S...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Aines100

Recherche des photos a retoucher

Bonjour, Je voudrais me faire "la main" dans retouche photo sur photoshop ect. Je recherche des photos a retoucher vous savez ou je peux en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 ( avec numero de serie cs3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bricweb

Traitement de photo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai pris des photo que je veux retouché.j'aimerai un logiciel qui pourrait nettoyer mes acnés au visage.Connaissez-vous d...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pseudo

Script photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
passé simple

Adobe photoshop

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un site sur lekel je pourrai me former en adobe photoshop svp!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hascko

Mise en forme d'un texte

Bonjour, je souhaite mettre du texte qui épouse la forme d'un cercle créé sur photoshop avec un calque de forme (CS2) à l'extérieur du cercle C...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
transat

Installation photoshop cs3 échouée...

Bonjour, Je possède un CD d'installation de Photoshop CS3 Extended... Le problème est que lors de la réinstallation de celui-ci sur mon PC, celle-...

passé simple

Comment lisser contour dessin avec photoshop7

Bonjour, je voudrais lisser les contours d'un de mes dessin que j'ai scanné, quelqu'un sur un forum à tout compris et a écrait ca : http://www.f...

passé simple

Problème d'installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop (voir screen ci-dessous) http://imageshack.com/f/76problmephotoshopp J'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Aines100

Meilleur format pour tirer un panoramic

Bonjour, Je souhaite tirer un panoramic que j'ai réalisé. Pour le moment, je l'ai en .psd et il fait 250mo. Quel format dois-je choisir pour perdr...

passé simple

Comment multiplier 1 personnage on photoshop?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je souhaite multiplier un personnage sur une image avec photoshop CS5. Je pensais jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
skdjhfks

Je veux telecharger photoshop portable cs4

Bonjour, je cherche depuis un certain temps a telecharger photoshop portable cs4, si quelqu'un a une idee qu'il m'aide Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Photoshop: completement larguee !

Bonjour, je viens d'installer photoshop avec tous les adobe en plus fin bref, je ne sais ABSOLUMENT pas me servir de photoshop ! J'ai des connaissance...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Changer de visage avec photoshop

Bonjour, allez voir sur ce lien c de la bombe l'explication: https://www.youtube.com/watch?v=_ne9AQ79xoU Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple
Résultats 9181 - 9210 sur un total de 17 379