Résultats (17 379)
Impossible de démarrer photoshop cs4(dossier)
Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucun p...
Infographie, bac général?
Bonjour, J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouvais rien d'assez clair pour me renseigner... Je suis en 3eme, et j'aimerais faire plus tard Info...
Aide lumix g1
Bonjour, Voila mon problème, j'ai très récemment acheté un Lumix G1 pour prendre des photos d'évènements et de concours équestres, mais quand je pre...
Réduire les pixels sur photoshop
Bonjour, Je souhaite réduire les pixels d'une photo que j'ai agrandi (zoomé). Je commence juste à utiliser Photoshop (version CS5) donc si vous...
Détourage photo avec gimp 2 ou autre?
Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...
Effet rayon de soleil
RésoluBonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...
Logiciel d'animation 2d
Bonjour, mon problème est que j'ai créer des dessin sur photoshop que j'ai enregistré sous format jpeg et j'aimerai trouver un logiciel pour les ani...
[photoshop] contours trop nets
RésoluBonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...
Exportation de calque photoshop
Bonsoir à tous, Voila, j'ai fait une anim sous photoshop, et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les calques 1 par 1 et dans l'ordre en jpe...
Comment créer une image en format vectoriel?
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer des visuels à un éditeur de t-Shirt mais celui-ci demande des fichiers vectoriels. Or je ne sais pas comment faire... ...
Mettre une photo en miroir
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrais faire une photo miroir avec photo filtre gratuit , je ne trouve pas comment faire est ce possible? D'avance merci ...
Graphisme
Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les logiciel possible pour faire de la retouche photos merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Bug de photoshop... sos!!
Bonjour, J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours...
Cour de photo shop
bonjour a tous le monde; j ai besoin des cours de photo shop complet , et merci de m avoir aider,bien avous
Image de coeur
Bonjour, moi aussi j'ai du mal a trouver un site ou je peux trouver un coeur plus + le prenon que je veu avec. Si quel'qun aurait l...
Problème installation d'adobe photoshop cs5
Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop l'installeur me marque : Exit Code: 31 -------------------------------------- S...
Recherche des photos a retoucher
Bonjour, Je voudrais me faire "la main" dans retouche photo sur photoshop ect. Je recherche des photos a retoucher vous savez ou je peux en trouv...
Photoshop cs5 ( avec numero de serie cs3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...
Traitement de photo
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai pris des photo que je veux retouché.j'aimerai un logiciel qui pourrait nettoyer mes acnés au visage.Connaissez-vous d...
Script photoshop cs5
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un script sur photoshop CS5 : Je voudrais qu'a chaque fois que j'execute mon script, il enregistre un fich...
Adobe photoshop
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un site sur lekel je pourrai me former en adobe photoshop svp!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firef...
Mise en forme d'un texte
Bonjour, je souhaite mettre du texte qui épouse la forme d'un cercle créé sur photoshop avec un calque de forme (CS2) à l'extérieur du cercle C...
Installation photoshop cs3 échouée...
Bonjour, Je possède un CD d'installation de Photoshop CS3 Extended... Le problème est que lors de la réinstallation de celui-ci sur mon PC, celle-...
Comment lisser contour dessin avec photoshop7
Bonjour, je voudrais lisser les contours d'un de mes dessin que j'ai scanné, quelqu'un sur un forum à tout compris et a écrait ca : http://www.f...
Problème d'installation d'adobe photoshop cs5
Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop (voir screen ci-dessous) http://imageshack.com/f/76problmephotoshopp J'ai essayer ...
Meilleur format pour tirer un panoramic
Bonjour, Je souhaite tirer un panoramic que j'ai réalisé. Pour le moment, je l'ai en .psd et il fait 250mo. Quel format dois-je choisir pour perdr...
Comment multiplier 1 personnage on photoshop?
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je souhaite multiplier un personnage sur une image avec photoshop CS5. Je pensais jouer ...
Je veux telecharger photoshop portable cs4
Bonjour, je cherche depuis un certain temps a telecharger photoshop portable cs4, si quelqu'un a une idee qu'il m'aide Configuration: Windows 7...
Photoshop: completement larguee !
Bonjour, je viens d'installer photoshop avec tous les adobe en plus fin bref, je ne sais ABSOLUMENT pas me servir de photoshop ! J'ai des connaissance...
Changer de visage avec photoshop
Bonjour, allez voir sur ce lien c de la bombe l'explication: https://www.youtube.com/watch?v=_ne9AQ79xoU Configuration: Windows 7 / Internet E...