Résultats (17 392)

Trouve la source texte d'une image

Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ornito

Pinceau ne marche plus sous photoshop

Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Logiciels de retouche photo

Bonjour, Je cherche des Logiciel pour modifier des photos j'ai deja : Photofiltre PhotoScape Merci de vos réponses. Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BmV

Pour photoshop élément 7

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Photoshop cs4 portable avec windows 7

Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur car l'ancien était cassé (c'était un windows vista) J'ai un ordinateur Windows 7 à présent et j'aimerais in...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
irongege

Comment changer une photo?

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour modifié la taille d'une photo pour la mettre en 9X13 et la mettre dans le sens horizontale quand e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Logiciel de photo

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour retoucher les photos, comme par exemple qui peut superposer deux photos en transparence etc.. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Pas capable d'ouvrir mes fichiers raw...

Bonjour, pour ce qui est de l'instalation de photoshop cs3 tout c'est bien passé!!! J'ai également instalé le logiciel de canon pour ouvrir mes f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
végers

Infographie

Bonsoir J'aimmerai savoir comment commencer dans l'infographie Merci Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx

Photoshop gomme de trop...

Bonjour, J'ai un problème avec la gomme de photoshop CS5 et la sélection. Je m'explique: Quand je sélectionne une chose, la gomme est censé ne me gom...

yoyo le linuxien

Cs4 illustrator export psd...

Bonjour, énigme : Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd. Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques so...

anfake

Photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS4 sous Vista. L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mgiallu

Methode de redaction d'une affiche

Bonjour, Je suis un étudiant et dans mon école à l'occasion d'une exposition on doit concevoir une affiche à propos du thème:Le football en Afrique...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete

Impossible de démarrer photoshop cs4(dossier)

Bonjour, J'ai un probléme avec photoShop CS4. Je m'explique: J'ai télégarger la versions d'aisser de PhotoShop CS4 extanded, jusque la aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
domibimbo

Infographie, bac général?

Bonjour, J'ai cherché sur le forum, mais je ne trouvais rien d'assez clair pour me renseigner... Je suis en 3eme, et j'aimerais faire plus tard Info...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Cookies

Aide lumix g1

Bonjour, Voila mon problème, j'ai très récemment acheté un Lumix G1 pour prendre des photos d'évènements et de concours équestres, mais quand je pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réduire les pixels sur photoshop

Bonjour, Je souhaite réduire les pixels d'une photo que j'ai agrandi (zoomé). Je commence juste à utiliser Photoshop (version CS5) donc si vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
acuao

Détourage photo avec gimp 2 ou autre?

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images à enlever leurs arrières-plans, de sorte à ce qu'il ne reste que l'image (je ne veux pas de fond bl...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
misteercahuete

Effet rayon de soleil

Résolu

Bonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Logiciel d'animation 2d

Bonjour, mon problème est que j'ai créer des dessin sur photoshop que j'ai enregistré sous format jpeg et j'aimerai trouver un logiciel pour les ani...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lascar2prime

[photoshop] contours trop nets

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Exportation de calque photoshop

Bonsoir à tous, Voila, j'ai fait une anim sous photoshop, et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les calques 1 par 1 et dans l'ordre en jpe...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

Comment créer une image en format vectoriel?

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des visuels à un éditeur de t-Shirt mais celui-ci demande des fichiers vectoriels. Or je ne sais pas comment faire... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Petite Coquine

Mettre une photo en miroir

Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais faire une photo miroir avec photo filtre gratuit , je ne trouve pas comment faire est ce possible? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jojo

Graphisme

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les logiciel possible pour faire de la retouche photos merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
acuao

Bug de photoshop... sos!!

Bonjour, J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cour de photo shop

bonjour a tous le monde; j ai besoin des cours de photo shop complet , et merci de m avoir aider,bien avous

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
passé simple

Image de coeur

Bonjour, moi aussi j'ai du mal a trouver un site ou je peux trouver un coeur plus + le prenon que je veu avec. Si quel'qun aurait l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
transat

Problème installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop l'installeur me marque : Exit Code: 31 -------------------------------------- S...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Aines100

Recherche des photos a retoucher

Bonjour, Je voudrais me faire "la main" dans retouche photo sur photoshop ect. Je recherche des photos a retoucher vous savez ou je peux en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Luke1
Résultats 9181 - 9210 sur un total de 17 392