Résultats (17 379)
Photoshop: question sur l'outil recadrage.
Bonjour, Peut-on revenir en arrière après avoir recadré une partie d'une photo avec l'outil recadrage? ps: Le panneau "Historique" est vide. Me...
Problème de typographie avec photoshop cs6
RésoluBonjour, ou bien bonsoir, à cette heure... x') Bon bah tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer. Quand je tape un texte et que je veux saute...
Ou trouver adobe photoshop album gratuit
J'avais Adobe Photoshop album ,très simple d'utilisation et pour moi relativement rapide pour de la retouche automatique de photos en grand nombre mai...
Même image scannée, colorimétrie différente
RésoluBonjour tout le monde! Je suis ici parce que je débute avec photoshop. J'ai décidé de créer un poster, à partir de l'image agrandie d'une pochette...
Adobe photoshop 12
Résoluil veut pas installer in me dit entrer le clé de licence ps: je lé telecharger depuis ce site :) un solution ??
Aide pattern photoshop
Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer, mais je vai essayer : - pour le fond d'un site on peu utiliser un image qui sera dupiluer. - et ...
[photoshop] colorer une image
Résolusalut sa fait pas mal de temps qu ej'essayer a colorait une image manga avec photoshop et j'arrive pas -_-' es qu'il y aurai sune gentille pers...
Exportation d'un logo pour l'impression
RésoluBonjour, Je voudrais exporter un logo à partir de illustrator pour l'impression (carte de visite, affiche, etc.) Je pense exporter en 300 DPI, ...
Appliquer des filtres à un gif animé...
Bonjour, je fais moi même mes gifs animés sur mon Tumblr depuis longtemps et j'ai vu que d'autres personnes mettait des filtres comme le noir et blanc...
Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image.
Bonjour, Sur PhotoShop, j'ai fais une création que j'aimerai vraiment garnir de PNGS empruntés sur deviantART.com, mais gros problème existentiel !...
Besoin de conseils sur photoshop elément 7
Bonjour, Je suis tout à fait néophyte en informatique et l'on m'a parlé d'un logiciel: Photoshop Eléments 7 qui me permettrait de re-travailler des...
[photoshop cs5] changer la taille du pinceau
Bonjour, Je rencontre un problème avec Photoshop CS5 depuis quelques jours lorsqu'il s'agit de changer rapidement la taille du pinceau (et des autre...
Transformer une photo verticale en horizontale avec cet effet ?
RésoluBonjour, Je jouhaite rajouter des bordures à mes photos verticales (2:3) pour les transformer en photos large (3:2 ou 16:9) avec cet effet "copie z...
Renseignement
Svp comment faire une belle forme 3D avec photoshop CS5
Foncion rogner desincliner photoshop
Bonjour, quelqu'un peut il m' expliquer comment faire lorsque que j'utilise l'outil rogner desincliner dans un script ca me crée automatiquement u...
Photoshop: quel style de pc
Bonjour, Voila je souhaiterai savoir, quel style de PC il faut pour installer photoshop? je demande ça car j'ai un petit netbook qui bien sur n'es...
Les ombres et lumière sur la peau ( dessin)
RésoluBonjour, Ou bonsoir dépend à quel heure vous verrez ce message. Alors venons-en au fait, ça fait 2 ans que je dessine sur Paint tool SAI . je com...
Téléchargement de photoshop sur mac
photoshop à télécharger gratuitement fonctionne aussi sur MAC?
Problème images / résolution
Bonjour! J'espère que je poste au bon endroit! A vrai dire, je sais qu'il y a un problème, mais pas de quoi il s'agit. J'espère que l'un d'entre vous...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut, est-ce-que vous savez faire un montage photo comme cette photo : http://moonkute93.deviantart.com/art/Jackunzel-Wedding-Romantic-under-the-moon...
Compression tiff par la visionneuse windows
RésoluBonjour, je scanne beaucoup de fichier, et comme mon scanner est en format A3, les images sortent toutes verticalement. Il m'arrive donc de faire une ...
Photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop gratuit ; où puis-je le trouver sur mon ordinateur ? merci sentiments distingués. gigitouvois Configurati...
Styles
RésoluBonjour à tous, Je souhaite télécharger des styles gratuits photoshop mais je n'y arrive pas. Auriez-vous un site où celà serait possible ? Merci pou...
Vignette de calque photoshop cs5 vs photoshop cc (cs7)
bonjours je vient de télécharger photoshop cc avant j'utilisais photoshop cs5 et sur la version cs5 on pouvais voir les vignette de calque en coule...
Comment installer photoshop et gratuitement avec l'aide en ligne
je veux télécharger et installer photoshop et gratuitement si cela est possible svp
Site découpage image
RésoluBonjour, je recherche un site pour pouvoir découper une image librement, en contour de quelque chose par exemple. Je ne sais pas trop comment le dire ...
Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon
RésoluBonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...
Montage a partir de gif animé
Bonjour, Je me suis fait un gif animé et j'aimerai faire une mosaique de ce même gif sans avoir à tout monter image par image sur photoshop. C'es...
Produits adobe gratuitement sur w7, est-ce possible ?
Bonjour, J'ai installé windows 7 récemment sur mon ordi, ce qui fait que l'ordi est vide. Je veux télécharger Adobe Photoshop, Reader, After e...
Réduire les photos d'un appareil numérique pour un montage photo
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un montage photo sur photoshop CS6 mais je ne parviens pas à réduire mes photos au format photo bien que j'ai action...