Résultats (17 379)
Photos a retoucher
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RETOUCHER UNE PHOTO PRISE LORS D'UN MARIAGE ET ESSAYER D'ISOLER UNE PERSONNE EN EFFACANT LES AUTRES POUR EN FAIR...
[probleme] enregistrer pour le web ps cs3
RésoluBonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....
{numerisation diapo}
bonjour, je dois numeriser des vieilles diapo pour un ami. je sais numeriser des photos papiers avec photodeluxe, mais ne sais pas si c'est adapte. q...
Découpage de photos
FerméBonjour, quel est le meilleur moyen de découper une photo pour la mettre sur un site web dans un tableau ? Merci
Photoshop
Bonjour, est ce que je peux telecharger la dernier version de photoshop a partir de l internet.est je veux un site de phormation photoshope pour les...
Aide calibrage graphisme photoshop
RésoluBonjour, je profite de votre discussion pour vous poser une question : voilà je fais de la photo avec un APN et je voudrais faire une carte postale ...
Logiciel pour retouché des fotos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo, assez simple d'utilisation pour retoucher des photos. C'est surtout pour enlever ce qu'il y a autour d'un obje...
Problème de coloriage !!!!
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que je puisse me procurer une carte des départements de France ; pour ensuite pouvoir les coloriés. E...
Montages
Bonjour, Allez sur ces blogq et dite moi avec quoi je peut faire des montages dans ce genre https://atomic-hilary.skyrock.com/ et https://woman-hil...
Conseil
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photos performant et gratuit. Que me conseillez-vous?merci d'avance
Comment faire pour crée..
Bonjour, comment fait on pour crée des images en flash player svp merci d'avance
Fusion avec photostudio 5
Bonjour, J'ai des problème avec photoshop(photostudio 5). je veux fusionner plus de 2 photos. Les 2 premières sont correctes mais quand j'en ajout...
[photoshop] effet or
Bonjour, j'aimerai savoir si kel k1 c comment faire 1effet or sur 1tracé pa sur 1texte dans photoshop merci
Cherche logiciel de graphisme
Bonjour, je cherche un logiciel de graphisme comme un genre de photoshop svp ne me donnez pas gimp car j'ai essayer de l'installer il ne veut pas du...
Convertir photo en dessin
FerméBonjour, Savez-vous comment rendre une photo en format dessin style main levé? Merci.
Aider moi s'il vous plait montage photos
Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser un montage photos. Enfaite c'est pour avoir une photos de toutes une team mais nous nous voyons pas IR...
Cadre
Bonjour, a tous, moi j' ai photoshop, acdsee 10, photophiltre picasa et photo impact le probleme aucun ne propose d'insere les images dans un cadre ...
Ouvrir une image dans photoshop 5
Bonjour, j'ai un probleme de debutant sans doute je cherche a ouvrir une image jpg avec photoshop 5 et celui ci ne veut pas ouvrir l'image si ce n'es...
Flash mx : changer le format d'un texte
RésoluBonjour, j'aimerais faire une toute petite animation flash et avec une étoile en fond et du texte par dessus (un peu comme une publicité)... le hic...
Ajouité des étoiles sur des images
Bonjour, je voudrais ajouté des étoiles sur une images, quelqu'un pouré t'il me le faire svp ? ou m'expliqué comment faire et avec qu'elle logiciel ? ...
Logitiel pour photo
Bonjour, je chéchai un logitiel pour changer des petot détaille dans une photo
Fondu de deux images
RésoluBonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...
Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop
RésoluBonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transforme...
Truquer images
Fermébonjours, je cherche à trucee des images vous n'aurez pas un logiciel complet, en francais et pas en version d'essai, à me conseiller.Merci beaucoup
Illustrator/indesign
Salut Graphiste Pro ou juste en herbe, je requiert un peu de votre savoir svp voila mon pb j'ai fait une mise en page d'un magazine sur le logiciel...
Fichier jpg impossible a ouvrir
Bonjour, Je viens par ce post chercher grandement de l'aide à mon probleme. Après avoir malencontreusement formater le mauvais disque dur de mon pc...
Logiciel gratuit pour photo montage
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arr...
Redimensionner une photo
Bonjour Je veux redimensionner une photo Info : Photo de départe : 270×342 Photo voulu : 300×300 Comment je peux le faire Merci d’avance
Ombres et reliefs
Bonjour , je fait de la colorisation sous photoshop et je ne sait pas comment ajouter des ombres a ma colorisation. Serier vous comment mexpliquer ou...