Résultats (17 379)

Photos a retoucher

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RETOUCHER UNE PHOTO PRISE LORS D'UN MARIAGE ET ESSAYER D'ISOLER UNE PERSONNE EN EFFACANT LES AUTRES POUR EN FAIR...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Matio

[probleme] enregistrer pour le web ps cs3

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois jai acheter photoshop cs3. Mais jai un petit probleme avec quand je fait enregistrer pour le web mon photoshop ferme....

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gaoma

{numerisation diapo}

bonjour, je dois numeriser des vieilles diapo pour un ami. je sais numeriser des photos papiers avec photodeluxe, mais ne sais pas si c'est adapte. q...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
vosdiapos

Découpage de photos

Fermé

Bonjour, quel est le meilleur moyen de découper une photo pour la mettre sur un site web dans un tableau ? Merci

Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
salwa5

Photoshop

Bonjour, est ce que je peux telecharger la dernier version de photoshop a partir de l internet.est je veux un site de phormation photoshope pour les...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
vie

Aide calibrage graphisme photoshop

Résolu

Bonjour, je profite de votre discussion pour vous poser une question : voilà je fais de la photo avec un APN et je voudrais faire une carte postale ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
TEMCA

Logiciel pour retouché des fotos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo, assez simple d'utilisation pour retoucher des photos. C'est surtout pour enlever ce qu'il y a autour d'un obje...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Bing-Bong

Problème de coloriage !!!!

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que je puisse me procurer une carte des départements de France ; pour ensuite pouvoir les coloriés. E...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ELODIE

Montages

Bonjour, Allez sur ces blogq et dite moi avec quoi je peut faire des montages dans ce genre https://atomic-hilary.skyrock.com/ et https://woman-hil...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
salwa5

Conseil

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photos performant et gratuit. Que me conseillez-vous?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Ideactor

Comment faire pour crée..

Bonjour, comment fait on pour crée des images en flash player svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Spider_cochon78

Fusion avec photostudio 5

Bonjour, J'ai des problème avec photoshop(photostudio 5). je veux fusionner plus de 2 photos. Les 2 premières sont correctes mais quand j'en ajout...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
famousstar

[photoshop] effet or

Bonjour, j'aimerai savoir si kel k1 c comment faire 1effet or sur 1tracé pa sur 1texte dans photoshop merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
salwa5

Cherche logiciel de graphisme

Bonjour, je cherche un logiciel de graphisme comme un genre de photoshop svp ne me donnez pas gimp car j'ai essayer de l'installer il ne veut pas du...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sentinelle vador

Convertir photo en dessin

Fermé

Bonjour, Savez-vous comment rendre une photo en format dessin style main levé? Merci.

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zetnot

Aider moi s'il vous plait montage photos

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser un montage photos. Enfaite c'est pour avoir une photos de toutes une team mais nous nous voyons pas IR...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ali0151

Cadre

Bonjour, a tous, moi j' ai photoshop, acdsee 10, photophiltre picasa et photo impact le probleme aucun ne propose d'insere les images dans un cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
salwa5

Ouvrir une image dans photoshop 5

Bonjour, j'ai un probleme de debutant sans doute je cherche a ouvrir une image jpg avec photoshop 5 et celui ci ne veut pas ouvrir l'image si ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
calimeros

Flash mx : changer le format d'un texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une toute petite animation flash et avec une étoile en fond et du texte par dessus (un peu comme une publicité)... le hic...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
salwa5

Ajouité des étoiles sur des images

Bonjour, je voudrais ajouté des étoiles sur une images, quelqu'un pouré t'il me le faire svp ? ou m'expliqué comment faire et avec qu'elle logiciel ? ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fashion-blonde72

Logitiel pour photo

Bonjour, je chéchai un logitiel pour changer des petot détaille dans une photo

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Split14

Fondu de deux images

Résolu

Bonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sarahmoon

Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop

Résolu

Bonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transforme...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Ninet

Truquer images

Fermé

bonjours, je cherche à trucee des images vous n'aurez pas un logiciel complet, en francais et pas en version d'essai, à me conseiller.Merci beaucoup

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
valentin

Illustrator/indesign

Salut Graphiste Pro ou juste en herbe, je requiert un peu de votre savoir svp voila mon pb j'ai fait une mise en page d'un magazine sur le logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dely

Fichier jpg impossible a ouvrir

Bonjour, Je viens par ce post chercher grandement de l'aide à mon probleme. Après avoir malencontreusement formater le mauvais disque dur de mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
twot

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche des style comme le vitre pour photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
johanna

Logiciel gratuit pour photo montage

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1

Redimensionner une photo

Bonjour Je veux redimensionner une photo Info : Photo de départe : 270×342 Photo voulu : 300×300 Comment je peux le faire Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lolotte 2121

Ombres et reliefs

Bonjour , je fait de la colorisation sous photoshop et je ne sait pas comment ajouter des ombres a ma colorisation. Serier vous comment mexpliquer ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
miniflodu28
Résultats 16441 - 16470 sur un total de 17 379