Résultats (17 379)

Enlever fond noire dan gimp

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
gaga68

Modifier un pdf sur inkscape ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila mon probleme j ai un logo en pdf que j ai importer surs inkscape mais j arri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Marie

Photoshop est capricieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage de photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Luke1

Illustrator - obtenir une forme transparente

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono

Photoshop element 8 couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème avec adobe photoshop element 8.0. Lorsque je met les couleurs personnalisée et que je quitte pse, cela me les enlèves...

gragu

Graphisme - format de grande taille

Bonjour, Je souhaiterais travailler sur des formats de grande taille (10 x 20 mètres) avec l'un des programmes suivants : Photoshop ou Illustrat...

contrariness

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra

Problème photoshop.

Fermé

Bonjour, un ami m'a passé Photoshop cs3 par le biai de Skype, et quand je clique dessus ça me met "Impossible de démarrer le programme car il manque A...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir une photo psd en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
prodigi12

Pb de couleurs

Bonjour, Je travaille sur illustrator et j'ai un problème avec l'affichage des couleurs. Je travaille en CMJN car fichiers destinés à l'impression...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
hello1007

Problème pour sauvegarder un pdf depuis ps

Bonjour à tous, Voila j'ai crée mon CV avec photoshop. Je voudrais l'envoyer par mail en pdf, mais lorsque je l'enregistre, j'ai tenté avec les opt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
transat

Importer un masque photoshop

Bonjour, Je cherche à utiliser des fichiers .msk dans Photoshop Il s'agit de masques créés par des infographiste, que je souhaite importer dans p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
contrariness

Logiciel photo

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'importer des photos et de faire une petite presentation ou montage qui me servirai p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
marie01190

Sos doc photoshop trop lourd

Bonjour, J'ai crée un CV ur photoshop mais ce dernier se révèle trop lourd. J'aimerais le rendre plus léger grâce à PDF CREATOR mais j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Faire un personnage sur un jeu

Résolu

Bonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ghost187

Conversion en jpeg = mauvaise qualité

Bonsoir, Je souhaite convertir mon image PNG en JPEG sans perte de qualité (ou la moins possible). J'ai déjà essayé avec PhotoFiltre et Paint mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Kometa

Effet de gauffrage sur une photographie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m.ter

Retirer l'arrière plan blanc d'une image!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir commet je pourrai faire pour que le fond blanc d'une image soit supprimé et que l'on ne voit plus que l'anagramme que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

Ouverture impossible de doc dans photoshop

Bonjour, En fait, j'ai un très gros problème...Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop cs5.1 extanted, j'ai fais plusieurs dessin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aldrielle

Prix de photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
menugoutte

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

! photoshop cs4 problème !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Comment prendre des photos en noir et blanc?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Cyber-shot DSC-570 qui marche trés bien, mais je ne sais pas comment fait on pour prendre des photos en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, Je recherche un logiciel , comme photoshop pour un travail sur andy warhol , en Pop Art Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
juju

Créer une image avec photoshop

Bonjour, je vx créer une image simple (jpg...) avec photoshop . mesures : largeur 1px hauteur 2px je vx que le premier px soit noir et le 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rida48

Ajouter du texte sur une image..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran et je voudrais rajouter du texte sur l'image.. J'ai essayé de le faire sur Paint mais le fond derrière la part...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
CastorMinu

Format eps-fond transparent

Bonjour, Quel option dois-je cocher lors d'un enregistrement en format eps pour que le fond demeure transparent? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
contrariness

Dur dur de faire un logo avec des ronds...

Bonjour, J'ai la version photoshop CS. Voilà mon soucis, je voudrais créer un logo tout simple : plusieurs ronds superposés avec écrit sur le + gro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
contrariness
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 17 379