Résultats (17 379)
Enlever fond noire dan gimp
RésoluBonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...
Modifier un pdf sur inkscape ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila mon probleme j ai un logo en pdf que j ai importer surs inkscape mais j arri...
Photoshop est capricieux
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...
Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...
RésoluBonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...
Probleme de demarage de photoshop
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer c...
Illustrator - obtenir une forme transparente
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...
Photoshop element 8 couleurs
Bonjour, J'ai un petit problème avec adobe photoshop element 8.0. Lorsque je met les couleurs personnalisée et que je quitte pse, cela me les enlèves...
Graphisme - format de grande taille
Bonjour, Je souhaiterais travailler sur des formats de grande taille (10 x 20 mètres) avec l'un des programmes suivants : Photoshop ou Illustrat...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...
Problème photoshop.
FerméBonjour, un ami m'a passé Photoshop cs3 par le biai de Skype, et quand je clique dessus ça me met "Impossible de démarrer le programme car il manque A...
Convertir une photo psd en jpg
RésoluBonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...
Pb de couleurs
Bonjour, Je travaille sur illustrator et j'ai un problème avec l'affichage des couleurs. Je travaille en CMJN car fichiers destinés à l'impression...
Problème pour sauvegarder un pdf depuis ps
Bonjour à tous, Voila j'ai crée mon CV avec photoshop. Je voudrais l'envoyer par mail en pdf, mais lorsque je l'enregistre, j'ai tenté avec les opt...
Importer un masque photoshop
Bonjour, Je cherche à utiliser des fichiers .msk dans Photoshop Il s'agit de masques créés par des infographiste, que je souhaite importer dans p...
Logiciel photo
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'importer des photos et de faire une petite presentation ou montage qui me servirai p...
Sos doc photoshop trop lourd
Bonjour, J'ai crée un CV ur photoshop mais ce dernier se révèle trop lourd. J'aimerais le rendre plus léger grâce à PDF CREATOR mais j'ai besoin d...
Faire un personnage sur un jeu
RésoluBonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...
Conversion en jpeg = mauvaise qualité
Bonsoir, Je souhaite convertir mon image PNG en JPEG sans perte de qualité (ou la moins possible). J'ai déjà essayé avec PhotoFiltre et Paint mais...
Effet de gauffrage sur une photographie
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...
Retirer l'arrière plan blanc d'une image!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir commet je pourrai faire pour que le fond blanc d'une image soit supprimé et que l'on ne voit plus que l'anagramme que je ...
Ouverture impossible de doc dans photoshop
Bonjour, En fait, j'ai un très gros problème...Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop cs5.1 extanted, j'ai fais plusieurs dessin d...
Prix de photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...
Photoshop
RésoluBonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...
! photoshop cs4 problème !
Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...
Comment prendre des photos en noir et blanc?
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Cyber-shot DSC-570 qui marche trés bien, mais je ne sais pas comment fait on pour prendre des photos en noir ...
Photoshop
Bonjour, Je recherche un logiciel , comme photoshop pour un travail sur andy warhol , en Pop Art Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Créer une image avec photoshop
Bonjour, je vx créer une image simple (jpg...) avec photoshop . mesures : largeur 1px hauteur 2px je vx que le premier px soit noir et le 2...
Ajouter du texte sur une image..
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une capture d'écran et je voudrais rajouter du texte sur l'image.. J'ai essayé de le faire sur Paint mais le fond derrière la part...
Format eps-fond transparent
Bonjour, Quel option dois-je cocher lors d'un enregistrement en format eps pour que le fond demeure transparent? Merci
Dur dur de faire un logo avec des ronds...
Bonjour, J'ai la version photoshop CS. Voilà mon soucis, je voudrais créer un logo tout simple : plusieurs ronds superposés avec écrit sur le + gro...