Résultats (17 388)

Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...

benjaminus29

Urgent recherche un site pour truquer une pho

bonjour, en rénovation de ma maison j'ai déjà combiner un montage sur ma maison pour lui donner l'aspect de ce que je veux qu'elle soit une fois ter...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
georges97

Montage photo

Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat

Modifier une vidéo avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Swarz

Arriere plan

bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire

wolkeur

Aide sur brochure,!

Bonsoir, J'ai veux savoir comment crée une brochure/dépliant publicitaire (2pli intérieurs, version Français) sous Photoshop ;?! Tutorial et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
georges97

Peinture classique avec photoshop

Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ghost187

Creer une annimation gif

Bonjour, je veut créer une animation gif; avec photoshop cs8;aussi c quoi un fichier psd

Luke1

Un logiciel pour modifier la carte du monde

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de déssinner la carte du monde et me colore les pays que je sélectionne en couleur et laisse les autre...

transat

Bug photoshop arret du logiciél

Bonjour, J'ai depuis un moment photoshop CS5 excented, et jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je voulais faire faire les contour d'un calq...

Jojopok

Problème bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai eu a Noël une tablette Bamboo Pen & Touch CTH-460, mais je n'arrive pas a installer les logiciels qui sont censés être inclus (photosh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jeanbi

Rvb ou cmjn ?

Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
looo79

Photoshop, remplir espace vide entre 2 images

Bonjour, J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Xodo

Trouver ref pantone d'1 couleur ds illustrato

Bonjour, Je m'explique: il y avait il y a quelques années une manip dans illustrator qui permettait â partir d'une couleur contenue dans la compo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lhyis

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jaures

Photoshop ne prend pas en compte les nvelles

Bonjour, j'ai telecharger de nouvelles polices sur dafont.com,elles apparaissent bien dans la liste de photoshop mais impossible d'ecrire avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ghost187

Aide pour réaliser des fan arts et montage

Bonjour, Je suis Infographiste, j'ai eu mon BTS en Infographie cependant, je ne sais pas réaliser de fan art ni faire de montage photo sans que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Tablette bamboo fun/ pen & touch

Bonjour ! Pour noël, j'ai reçu une tablette Bamboo Fun, pen & touch small. Le téléchargement est terminé, je peux désormais dessiner avec. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Aya

Retoucher sourcil et cheveux avec photoshop

Bonjour, Je tente quelques retouches photos avec photoshop 7.0, j'arrive plus ou moins à corriger la peau, la couleur des yeux et de la bouche, en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Photograpix

Problème photoshop cs5 : outils secondaires

Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
man-le-keturr

Cherche logiciel coloration

Résolu/Fermé

Salut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Anonyme

Montage des photo

Bonjour, moi j'ai photoshop mais je n'arrive pas à l'utilisé

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clano

Souci d'installation de photoshop cs3

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui la suite Adobe Creative suite 3 Design Standard sur mon PC. L'installation à fonctionné, mais quand je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Merci de mme repondre

Bonjour, je voudrais modifier des image avec photoshop mais je n'arrive pas a trouver un logiciel , Svp , aider moi a trouver un l'ogiciel qui foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dna.factory

Comment dégrisé les filtres sur photoshop?

Résolu

Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Agrandir une image sans perdre sa résolution

Bonjour, Je veux bien agrandir une photo de basse résolution sans perdre la qualité de cette dernière. sur photoshop Configuration: Windows 7...

OutSider28

Photoshop - changer style de police partout

Bonjour, j'ai un fichier photoshop avec beaucoup de textes et je voudrais savoir comment changer le style de la police à un seul endroit pour que ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Vectoriser un travail sur illustrator cs4

Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...

mempamal
Résultats 7561 - 7590 sur un total de 17 388