Résultats (17 379)
Gimp : de l'aide, je suis perdu !!!
Bonsoir, J'ai une image qui est en noir et blanc... un dessin à peu près... plus précisemment d'un mangas !!! Le fonds est blanc alors que le pe...
Photoshop cs4
Bonjour, comment avoir l'épaisseur d'un trait avec la plume dans photoshop cs4? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu
Télécharger logiciel photoshop
Résolu/FerméBonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.
Fond autour d'un contour de pers sur ph cs?
Bonjour, Voilà, je me remets actuellement a travailler sur Photoshop CS2, et j'ai fais le contour d'une personne sur la photo mais sans en faire un c...
Vectoriel sur le net
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un document en vectoriel. Quel logiciel utilisé ? J'ai testé de créer mon doc sous photoshop mais en zooman...
Similitudes gimp / photoshop
Bonjour, J'ai trouvé un tuto sou photoshop (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23059&highlight=cr%E9er+stickers J'essaie de faire l...
Comment effacer les fichiers de format .psd
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...
Aide a la création de personnages
Bonjour, Je suis étudiant analyste/développeur. Je suis sur un projet de jeux en ligne qui serait basé sur 2 type de personnages : Guerrier et E...
Le logiciels photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...
Création de cdrom
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...
Modifié l'image
Bonsoir, Enfaite je suis sur la conception d'un site et j'ai trouvé queleuq chose qui me convien a moitié http://img.ozap.com/00761616-photo-une-...
Créattion gif
Bonjour, J'aimerais réaliser une image animée .Gif avec le logiciel Paint shop Pro 12 mais j'y arrive pas, J'ai créé tous les calques à la suite qui...
Open office et photoshop
Bonjour, après avoir créé un document .odt sous Open Office, je l' ai exporté au format .pdf et l' ai ouvert avec Photoshop pour y rajouter des images...
Comment cacher un visage ds une image ?
RésoluBonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...
Tutos pour photoshop
Bonjour, alors voila je me lance dans le graphisme avec photoshop (CS2) et je créé ce sujet principalement pour l'entraide de tous ceux qui ont besoi...
Comment transformer image rvb en image 1 bit
Bonjour, Comment fait-on pour transformer une image RVB en une image 1 Bit sous illustrator ? Merci d'avance spankey
Photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais créer des Personnages avec photophiltre, des bannieres, avatars ... C'est pour un site web^^ Pour ...
Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...
RésoluBonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...
C'est bien pour une première ?
Bonjour, pour une première charte graphique c'est bien ? --> http://serveuracces.free.fr/upload/Sans-titre-2.jpg
Problème fond transparent pour logo
Bonjour, Je viens de terminer un logo pour une asso mais je suis encore amateur et ne maîtrise pas bien certaines configurations. Voici mon problèm...
Photo profil
RésoluBonjour, Membre depuis peu, je souhaite ajouter une photo à mon profil. Je clique sur le lien "Ajouter une photo" et rien ne se passe. Je n'ai pas no...
Retouche photo
Bonjour, comment faire ressortir un objet en couleur sur un fond de photo en noir et blanc ou vice versa. merci POUPOU113 photoshop cs3
Recherche des filtres pour photoshop cs3
Bonjour, SVP est ce que vous Pouvez me passer un site dans le quel je trouve des filtres gratuits
Station graphique portable?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...
Tuto photoshop cs3
Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !
Sens photo photoshop
Bonjour, j ai retravaillé une photo avec photoshop. je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait. mais si j...
Clé d'activation photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci
Trucage photo
Bonjour, je cherche un logiciel pour truquer une photo de mon fils qui pourrait le rendre musclé pourriez-vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent. ...
Animation avec photoshop
Bonjour, je voudrai faire une petite animation avec photoshop cs3, je voudrai savoir sil ya de bon tuto sur ca. je voudrai avoir un telephone q...
Aide materiel optimal pour photoshop
Bonjour, Voilà je travaille avec photoshop sur des fichiers plutôt importants (superieurs a 2Go), je dois changer de pc (en ce moment j'ai un DEll La...