Résultats (17 379)

Gimp : de l'aide, je suis perdu !!!

Bonsoir, J'ai une image qui est en noir et blanc... un dessin à peu près... plus précisemment d'un mangas !!! Le fonds est blanc alors que le pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Photoshop cs4

Bonjour, comment avoir l'épaisseur d'un trait avec la plume dans photoshop cs4? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tytyty75

Télécharger logiciel photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
green day

Fond autour d'un contour de pers sur ph cs?

Bonjour, Voilà, je me remets actuellement a travailler sur Photoshop CS2, et j'ai fais le contour d'une personne sur la photo mais sans en faire un c...

Luke1

Vectoriel sur le net

Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un document en vectoriel. Quel logiciel utilisé ? J'ai testé de créer mon doc sous photoshop mais en zooman...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
niou142

Similitudes gimp / photoshop

Bonjour, J'ai trouvé un tuto sou photoshop (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23059&highlight=cr%E9er+stickers J'essaie de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les fichiers de format .psd

Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop 7.0, je progresse petit à petit mais là j'ai comme un petit problème, il m'arrive d'enregistrer des fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
le dragon du pc

Aide a la création de personnages

Bonjour, Je suis étudiant analyste/développeur. Je suis sur un projet de jeux en ligne qui serait basé sur 2 type de personnages : Guerrier et E...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
or3li3n

Le logiciels photoshop gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
theshadoo

Création de cdrom

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
a70m

Modifié l'image

Bonsoir, Enfaite je suis sur la conception d'un site et j'ai trouvé queleuq chose qui me convien a moitié http://img.ozap.com/00761616-photo-une-...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Adel-soft

Créattion gif

Bonjour, J'aimerais réaliser une image animée .Gif avec le logiciel Paint shop Pro 12 mais j'y arrive pas, J'ai créé tous les calques à la suite qui...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Luke1

Open office et photoshop

Bonjour, après avoir créé un document .odt sous Open Office, je l' ai exporté au format .pdf et l' ai ouvert avec Photoshop pour y rajouter des images...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Non2

Comment cacher un visage ds une image ?

Résolu

Bonjour, j'ai des modèles de vêtement et je doit faire une sorte de diaporama comme pub, bref, le problème c'est que je doit cacher les visages des u...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samadie

Tutos pour photoshop

Bonjour, alors voila je me lance dans le graphisme avec photoshop (CS2) et je créé ce sujet principalement pour l'entraide de tous ceux qui ont besoi...

Luke1

Comment transformer image rvb en image 1 bit

Bonjour, Comment fait-on pour transformer une image RVB en une image 1 Bit sous illustrator ? Merci d'avance spankey

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
abdelmalek@bennour

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais créer des Personnages avec photophiltre, des bannieres, avatars ... C'est pour un site web^^ Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...

Résolu

Bonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

C'est bien pour une première ?

Bonjour, pour une première charte graphique c'est bien ? --> http://serveuracces.free.fr/upload/Sans-titre-2.jpg

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Yoann-72

Problème fond transparent pour logo

Bonjour, Je viens de terminer un logo pour une asso mais je suis encore amateur et ne maîtrise pas bien certaines configurations. Voici mon problèm...

Ricky38

Photo profil

Résolu

Bonjour, Membre depuis peu, je souhaite ajouter une photo à mon profil. Je clique sur le lien "Ajouter une photo" et rien ne se passe. Je n'ai pas no...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo

Bonjour, comment faire ressortir un objet en couleur sur un fond de photo en noir et blanc ou vice versa. merci POUPOU113 photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Recherche des filtres pour photoshop cs3

Bonjour, SVP est ce que vous Pouvez me passer un site dans le quel je trouve des filtres gratuits

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Station graphique portable?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...

pafdantafass

Tuto photoshop cs3

Bonjour, Je voudrai un tuto pour faire une bannière simple et facile avec Photoshop CS3 Merci ^^ !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Styl3

Sens photo photoshop

Bonjour, j ai retravaillé une photo avec photoshop. je l ai redimensionné et je l ai enregistré en jpeg. elle est en format portrait. mais si j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Clé d'activation photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP, puis je avoir la clé d'activation de photoshop CS3 Merci

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeantube

Trucage photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour truquer une photo de mon fils qui pourrait le rendre musclé pourriez-vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mugen23

Animation avec photoshop

Bonjour, je voudrai faire une petite animation avec photoshop cs3, je voudrai savoir sil ya de bon tuto sur ca. je voudrai avoir un telephone q...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Luke1

Aide materiel optimal pour photoshop

Bonjour, Voilà je travaille avec photoshop sur des fichiers plutôt importants (superieurs a 2Go), je dois changer de pc (en ce moment j'ai un DEll La...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
neodream33
Résultats 12151 - 12180 sur un total de 17 379