Résultats (17 379)
Quel logiciel utilisé pr retoucher des photos
Bonjour, Voila je voudrais me mettre a la photo mais pour cela il me faut un logiciel pour retoucher des photos et je voudrais avoir vos conseils ...
Montage photo
Bonjour, je charche a faire un montage photos le truc c quelqun qui saute en parachute et je met la photot choisi a la place de son visage .... :-...
Tutorial effet photoshop cs5
Bonjour, Pouvez vous me dire comment reproduire les effets du syntés de ces images: http://hpics.li/1bdb9a3 http://hpics.li/d639acd
Photoshop cs5
Bonjour, Je viens de passer à Photoshop CS5 et n'étant pas "PRO" il y a des petites choses qui m'ennuient et que j'aimerais comprendre ! - Je n'arri...
Ps cs: changer couleur à un seul endroit
Bonjour, novice sous Photoshop cs 4, je voudrais avoir comment on peut pousser, saturer des couleurs à un SEUL endroit d'une photo, par ex, rendre...
Polices dans photofiltre
RésoluBonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Problèmme avec photoshop cs6
Bonjour,pourquoi je peut plus écrire avec photoshop cs6 quand je clique sur l'îcone traitement de texte et quand je clique sur mon document pour écrir...
Réaliser des illustrations comme dans ce cli
RésoluBonjour à vous tous, je cherche à savoir comment faire des illustrations de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=_QO5idbqSuw&list=UU1l7wYrva1...
Photoshop: prendre une image et la modifier a l'aide d'une autre
Bonjour, je voulais savoir comment travailler avec photoshop c est a dire prendre une image et la modifier a l aide d une autre image Configura...
Détourage d'un animal
RésoluBonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...
Site de tutorils français photoshop
Bonjour, je cherche un site qui propose des tutoriels sympas pour Photoshop ( en français s'il vous plait :D ). J'ai eu Photoshop CS6 il n'y a pas trè...
Commment modifier des images
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour modifier des images ou mettre des effets gratuitement merci :) Windows 7 / Intern...
Photoshop speed art
Bonsoir jai fait des video sur Photoshop mes je voudrai que les video soir plus rapide comme speed art etc merci si vous avez des reponse contacter mo...
Choix ordi portable pour étudiante
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour ma fille qui doit débuter un bts arts graphiques à la rentrée. Le choix se porte forcément su...
"runtime error" adobe photoshop
Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon book, une page d'erreur s'ouvre indiquanr ceci: microsoft visual C++ Runtime library (intitulé de la fenêtr...
Montage photo
Bonjour, je cherche un logiciel comme photoshop gratuit et illimité merci
Images à la suite
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...
Logiciel graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...
Il a t-il des photos montage sans le logos
Résolubonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci
Info sur redressement
Bonjour, Comment faire pour redresser une photo(.mettre au niveau) J ai Photoshop et un appareil photo nikon d80.merci Configuration: iPhone / M...
Activer le presse papier dans photoshop cs6
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...
Probleme background youtube trop de pixelz
Bonjour, Alor voila j'ai fait un background mais quand j'essaye de le mettre sur Youtube sa marche pas je m'imagine quil a trop de pixelz, si quelqu'u...
Recréer logo
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recréer a peut-près le logo DJ MAST a droite de l'écran. En vous remerciant photo ci-dessous http://...
Agrandissemt photo photoshop/illustrator
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...
Création logo team
Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team, un logo comme celui de MW3 avec les genre d'éclaires vert j'ai déja essayer mais malheuresement je ne suis ...
Demande d'aide sur photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...
Fichiers jpeg abimés, comment les restaurer ?
Bonjour, J'ai transféré des photos de ma carte SD à mon pc en les coupant/collant. Quand j'ai voulu les lire, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ...
Menu 3d dans photoshop cs6
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...
Fichiers .cdr
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...
Couleur cmjn en couleur pantone
Bonjour, je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma...