Résultats (17 379)

Quel logiciel utilisé pr retoucher des photos

Bonjour, Voila je voudrais me mettre a la photo mais pour cela il me faut un logiciel pour retoucher des photos et je voudrais avoir vos conseils ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
végers

Montage photo

Bonjour, je charche a faire un montage photos le truc c quelqun qui saute en parachute et je met la photot choisi a la place de son visage .... :-...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Luke1

Tutorial effet photoshop cs5

Bonjour, Pouvez vous me dire comment reproduire les effets du syntés de ces images: http://hpics.li/1bdb9a3 http://hpics.li/d639acd

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nicoxilas

Photoshop cs5

Bonjour, Je viens de passer à Photoshop CS5 et n'étant pas "PRO" il y a des petites choses qui m'ennuient et que j'aimerais comprendre ! - Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Mush31

Ps cs: changer couleur à un seul endroit

Bonjour, novice sous Photoshop cs 4, je voudrais avoir comment on peut pousser, saturer des couleurs à un SEUL endroit d'une photo, par ex, rendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Germain

Polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Problèmme avec photoshop cs6

Bonjour,pourquoi je peut plus écrire avec photoshop cs6 quand je clique sur l'îcone traitement de texte et quand je clique sur mon document pour écrir...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nosmarties

Réaliser des illustrations comme dans ce cli

Résolu

Bonjour à vous tous, je cherche à savoir comment faire des illustrations de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=_QO5idbqSuw&list=UU1l7wYrva1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MisterGentleman

Photoshop: prendre une image et la modifier a l'aide d'une autre

Bonjour, je voulais savoir comment travailler avec photoshop c est a dire prendre une image et la modifier a l aide d une autre image Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
shakarf

Détourage d'un animal

Résolu

Bonjour, J'utilise le PS CS3. J'ai une photo d'un animal et je dois le détourer avec tout ses poils autour... Cela devient très vite embarrassan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de tutorils français photoshop

Bonjour, je cherche un site qui propose des tutoriels sympas pour Photoshop ( en français s'il vous plait :D ). J'ai eu Photoshop CS6 il n'y a pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^Abel^

Commment modifier des images

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour modifier des images ou mettre des effets gratuitement merci :) Windows 7 / Intern...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vordano

Photoshop speed art

Bonsoir jai fait des video sur Photoshop mes je voudrai que les video soir plus rapide comme speed art etc merci si vous avez des reponse contacter mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
o0OdarckO0o

Choix ordi portable pour étudiante

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour ma fille qui doit débuter un bts arts graphiques à la rentrée. Le choix se porte forcément su...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cecim

"runtime error" adobe photoshop

Bonjour, lorsque je veux ouvrir mon book, une page d'erreur s'ouvre indiquanr ceci: microsoft visual C++ Runtime library (intitulé de la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jmwurth

Montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel comme photoshop gratuit et illimité merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
transat

Images à la suite

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour faire ce genre de montage d'images (plusieurs images les unes sur les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Tatianic

Logiciel graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Il a t-il des photos montage sans le logos

Résolu

bonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Info sur redressement

Bonjour, Comment faire pour redresser une photo(.mettre au niveau) J ai Photoshop et un appareil photo nikon d80.merci Configuration: iPhone / M...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
zetnot

Activer le presse papier dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
GameTwo

Probleme background youtube trop de pixelz

Bonjour, Alor voila j'ai fait un background mais quand j'essaye de le mettre sur Youtube sa marche pas je m'imagine quil a trop de pixelz, si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ghost187

Recréer logo

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recréer a peut-près le logo DJ MAST a droite de l'écran. En vous remerciant photo ci-dessous http://...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Agrandissemt photo photoshop/illustrator

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
contrariness

Création logo team

Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team, un logo comme celui de MW3 avec les genre d'éclaires vert j'ai déja essayer mais malheuresement je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
callipso

Demande d'aide sur photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sonia91760

Fichiers jpeg abimés, comment les restaurer ?

Bonjour, J'ai transféré des photos de ma carte SD à mon pc en les coupant/collant. Quand j'ai voulu les lire, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu 3d dans photoshop cs6

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .cdr

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Couleur cmjn en couleur pantone

Bonjour, je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
contrariness
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 17 379