Résultats (17 379)

Maya mental ray

Résolu

Bonjour, Maya refuse de faire un rendu mental ray sur la caméra1 et j'en deviens fou... Je veux faire un suivi sur une curve mais l'image est horr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
born2gamingFR

Photoshop raccourci coller style de calque

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo philtre

Bonjour ^^ Est ce que vous connaîtriez, d'autres sites (gratuit), comme photo philtre, ou l'on peut modifier ses images, et qui sont sans risques ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lolo

Demande aide texture cinema 4d

Bonjour ç toutes et à tous ! Enfaite, j'ai fais une sorte d'intro ^^ Je montre tout en image en expliquant où est le problème : Sans texture : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
spriatez

Photoshopcs6 probleme outil texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle

Comment creer un gif animé

Bonjour je voudrais savoir comment creer un gif animé, gratuitement et de bonne qualité. (pas via gifsoup ou bloggif ou il y a des ecritures) merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop element 8

Bonjour, je vien d avoir le logiciel photoshop elements 8 mais je ne c pa du tout m en servir je voudrai faire un montage vidéo avec du son comment f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver un bon forum de graphisme .

Bonjour, Je cherche un forum de graphisme , pour apprendre , entre autre , Illustrator . J'aimerais trouver , un forum sérieux avec des personnes...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fredconv

Dimensions

Bonjour, Je suis entrain de créer des étiquettes pour des pot cylindriques de différentes tailles (1Kg, 500g,...) mais j'ai pas arrivé à définir l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
contrariness

Photo noir et blanc avec un détail en couleur

Bonjour, Est ce possible de faire la même chose sur photoshop? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Whatlife2

Problème coloring+gif sur cs6

Bonjour ou bonsoir en l'occurrence Je vous expose mon problème. J'ai photoshop cs6 et je l'utilise essentiellement pour faire des gifs. Seulement voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
P.Mind

Quelle configuration de pc pour un graphiste

Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Meliahn

Illustrator transparence en eps

Bonjour, J'ai créé un logo à l'aide de adobe illustrator. J'ai été obligé de créer un trait à la plume avec pression (car je ne sais pas créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Taille de la zone de travail

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et à tous les coups ça doit être tout simple à résoudre. Pour insérer des bords perdus...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
zetnot

Adobe cs5.5

Bonjour, je voudrai juste savoir si il existe un lien de télécargement vers des logiciels cs5.5, car j'ai juste paye 2500$ pour la master collecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Photoshop books

Résolu

Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
htm.26

Mettre une ou des photos dans une texte?

Résolu

Bonjour, Je travaille essentiellement avec les outils d'Adobe et ma requête est la suivante : Comment mettre une ou des photos dans un texte ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Jayrom13

Fusionner plusieurs photos avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
roandral

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
végers

Brûler image open office

Résolu

Bonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Retouche groupée

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer un même effet sur beaucoup d'images (mettre une centaine d'images en noir et blanc) d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pikman

Superposer deux images

Bonjour, Il m'est totalement impossible de superposer deux images, je suis très étonné. Celle de dessous est une jpg, celle de dessus est une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ghost187

Quel tablette graphique ?

Bonjour, Je suis une grande passionnée de dessin et de photographie, et je souhaiterais investir dans une tablette graphique. Je ne suis déjà rens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lo'DreamHeart

Cherche photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Crazybasketball

Cours pratique sur photoshop

Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'utilisation de PHOTOSHOP et j'aimerai avoir un cours pratique sur son fonctionnement. je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^Abel^

Changer la couleur d'un fond d'une image

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer le fond de cette photo en noir. comment faire pour ne pas abimer le papillon ? je possede photofiltre ou ph...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marijon07

Photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Changer la couleur d'une armure

Bonjour à tous! Je débute dans le graphisme et j'aimerais être capable de modifier la couleur d'une armure (je vous donne l'image pour que vous visua...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Image gif fond transparent

Bonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème avec les fonds transparents d'un gif et je me casse la tête depuis hier. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 17 379