Résultats (17 389)
Activer le presse papier dans photoshop cs6
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...
Probleme background youtube trop de pixelz
Bonjour, Alor voila j'ai fait un background mais quand j'essaye de le mettre sur Youtube sa marche pas je m'imagine quil a trop de pixelz, si quelqu'u...
Recréer logo
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recréer a peut-près le logo DJ MAST a droite de l'écran. En vous remerciant photo ci-dessous http://...
Agrandissemt photo photoshop/illustrator
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...
Création logo team
Bonjour, Je voudrais un logo pour ma team, un logo comme celui de MW3 avec les genre d'éclaires vert j'ai déja essayer mais malheuresement je ne suis ...
Demande d'aide sur photoshop
Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...
Fichiers jpeg abimés, comment les restaurer ?
Bonjour, J'ai transféré des photos de ma carte SD à mon pc en les coupant/collant. Quand j'ai voulu les lire, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas ...
Menu 3d dans photoshop cs6
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...
Fichiers .cdr
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...
Couleur cmjn en couleur pantone
Bonjour, je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma...
Maya mental ray
RésoluBonjour, Maya refuse de faire un rendu mental ray sur la caméra1 et j'en deviens fou... Je veux faire un suivi sur une curve mais l'image est horr...
Photoshop raccourci coller style de calque
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...
Photo philtre
Bonjour ^^ Est ce que vous connaîtriez, d'autres sites (gratuit), comme photo philtre, ou l'on peut modifier ses images, et qui sont sans risques ? ...
Demande aide texture cinema 4d
Bonjour ç toutes et à tous ! Enfaite, j'ai fais une sorte d'intro ^^ Je montre tout en image en expliquant où est le problème : Sans texture : ...
Photoshopcs6 probleme outil texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...
Comment creer un gif animé
Bonjour je voudrais savoir comment creer un gif animé, gratuitement et de bonne qualité. (pas via gifsoup ou bloggif ou il y a des ecritures) merci :)
Photoshop element 8
Bonjour, je vien d avoir le logiciel photoshop elements 8 mais je ne c pa du tout m en servir je voudrai faire un montage vidéo avec du son comment f...
Trouver un bon forum de graphisme .
Bonjour, Je cherche un forum de graphisme , pour apprendre , entre autre , Illustrator . J'aimerais trouver , un forum sérieux avec des personnes...
Dimensions
Bonjour, Je suis entrain de créer des étiquettes pour des pot cylindriques de différentes tailles (1Kg, 500g,...) mais j'ai pas arrivé à définir l...
Photo noir et blanc avec un détail en couleur
Bonjour, Est ce possible de faire la même chose sur photoshop? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème coloring+gif sur cs6
Bonjour ou bonsoir en l'occurrence Je vous expose mon problème. J'ai photoshop cs6 et je l'utilise essentiellement pour faire des gifs. Seulement voi...
Quelle configuration de pc pour un graphiste
Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...
Illustrator transparence en eps
Bonjour, J'ai créé un logo à l'aide de adobe illustrator. J'ai été obligé de créer un trait à la plume avec pression (car je ne sais pas créer un ...
Taille de la zone de travail
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et à tous les coups ça doit être tout simple à résoudre. Pour insérer des bords perdus...
Adobe cs5.5
Bonjour, je voudrai juste savoir si il existe un lien de télécargement vers des logiciels cs5.5, car j'ai juste paye 2500$ pour la master collecti...
Photoshop books
RésoluBonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...
Mettre une ou des photos dans une texte?
RésoluBonjour, Je travaille essentiellement avec les outils d'Adobe et ma requête est la suivante : Comment mettre une ou des photos dans un texte ou...
Fusionner plusieurs photos avec photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...
Brûler image open office
RésoluBonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...