Résultats (17 379)
Maya mental ray
RésoluBonjour, Maya refuse de faire un rendu mental ray sur la caméra1 et j'en deviens fou... Je veux faire un suivi sur une curve mais l'image est horr...
Photoshop raccourci coller style de calque
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...
Photo philtre
Bonjour ^^ Est ce que vous connaîtriez, d'autres sites (gratuit), comme photo philtre, ou l'on peut modifier ses images, et qui sont sans risques ? ...
Demande aide texture cinema 4d
Bonjour ç toutes et à tous ! Enfaite, j'ai fais une sorte d'intro ^^ Je montre tout en image en expliquant où est le problème : Sans texture : ...
Photoshopcs6 probleme outil texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...
Comment creer un gif animé
Bonjour je voudrais savoir comment creer un gif animé, gratuitement et de bonne qualité. (pas via gifsoup ou bloggif ou il y a des ecritures) merci :)
Photoshop element 8
Bonjour, je vien d avoir le logiciel photoshop elements 8 mais je ne c pa du tout m en servir je voudrai faire un montage vidéo avec du son comment f...
Trouver un bon forum de graphisme .
Bonjour, Je cherche un forum de graphisme , pour apprendre , entre autre , Illustrator . J'aimerais trouver , un forum sérieux avec des personnes...
Dimensions
Bonjour, Je suis entrain de créer des étiquettes pour des pot cylindriques de différentes tailles (1Kg, 500g,...) mais j'ai pas arrivé à définir l...
Photo noir et blanc avec un détail en couleur
Bonjour, Est ce possible de faire la même chose sur photoshop? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème coloring+gif sur cs6
Bonjour ou bonsoir en l'occurrence Je vous expose mon problème. J'ai photoshop cs6 et je l'utilise essentiellement pour faire des gifs. Seulement voi...
Quelle configuration de pc pour un graphiste
Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...
Illustrator transparence en eps
Bonjour, J'ai créé un logo à l'aide de adobe illustrator. J'ai été obligé de créer un trait à la plume avec pression (car je ne sais pas créer un ...
Taille de la zone de travail
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et à tous les coups ça doit être tout simple à résoudre. Pour insérer des bords perdus...
Adobe cs5.5
Bonjour, je voudrai juste savoir si il existe un lien de télécargement vers des logiciels cs5.5, car j'ai juste paye 2500$ pour la master collecti...
Photoshop books
RésoluBonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...
Mettre une ou des photos dans une texte?
RésoluBonjour, Je travaille essentiellement avec les outils d'Adobe et ma requête est la suivante : Comment mettre une ou des photos dans un texte ou...
Fusionner plusieurs photos avec photoshop
RésoluBonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...
Brûler image open office
RésoluBonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...
Retouche groupée
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer un même effet sur beaucoup d'images (mettre une centaine d'images en noir et blanc) d'...
Photoshop
RésoluBonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...
Superposer deux images
Bonjour, Il m'est totalement impossible de superposer deux images, je suis très étonné. Celle de dessous est une jpg, celle de dessus est une ...
Quel tablette graphique ?
Bonjour, Je suis une grande passionnée de dessin et de photographie, et je souhaiterais investir dans une tablette graphique. Je ne suis déjà rens...
Cherche photoshop
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...
Cours pratique sur photoshop
Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'utilisation de PHOTOSHOP et j'aimerai avoir un cours pratique sur son fonctionnement. je vous prie de ...
Changer la couleur d'un fond d'une image
RésoluBonjour, voila je voudrais changer le fond de cette photo en noir. comment faire pour ne pas abimer le papillon ? je possede photofiltre ou ph...
Photoshop cs5.1
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...
Changer la couleur d'une armure
Bonjour à tous! Je débute dans le graphisme et j'aimerais être capable de modifier la couleur d'une armure (je vous donne l'image pour que vous visua...
Image gif fond transparent
Bonjour, Je laisse un message sur ce forum car j'ai un problème avec les fonds transparents d'un gif et je me casse la tête depuis hier. Je sou...