Résultats (17 379)
Logiciels retouches photos 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...
Comment installer un plug in de photoshop ?
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP
De 300 dpi à 72 dpi
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...
Licence
Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...
Retoucher les photos
Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...
Photoshop: texte justifié sans coupure de mot
RésoluBonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...
Comment corriger: les vignettes sont floues?
Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...
Problème de pixellisation du texte sous photoshop
Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...
Lettre couleur argent avec photoshop
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? me...
Quel programme choisir pour le dessin
Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour faire du dessin presque pro, car pour le moment je suis avec Photoshop CS5 et je le trouve pa...
Lettres couleur argent
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? mer...
Compatibilité photoshop indesign
Bonjour, voiilà le message qui quand j'importe un fichier photoshop dans indesign qui représente un objet avec un reflet "Cette image a été enregis...
Problème de pixel maximum
Bonjour, Voilà mon problème, je travail sur photoshop cs5 et je suis limité à 30000 pixel. On m'a confié un travail à faire: 160x130 cm en 300 d...
Imprimer avec photoshop cs6
Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...
Importation d'une image jpeg sans dégradation
RésoluBonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...
Image d'arrière plan blogger (ps cc)
Bonjour, Bonsoir à tous, Je fais un petit topic afin de recevoir votre aide chaleureuse ! Je m'explique, je souhaite modifier mon arrière pla...
Comment enlever le fond d'un fichier .tif sur photoshop ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai besoin de travailler sur des fichiers .tiff sous photoshop : le ...
Échange
Bonjour, graphiste, je recherche un webmasteur et/ou développeur et/ou intégrateur pour une newsletter que je veux transmettre par mail dont la mi...
Image ne s'affichant pas sur photoshop cc
RésoluBonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...
Fichiers raw
RésoluBonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...
Retouches
salut à tous, aprés pas mal de recherches je pense que je ne suis vraiment pas douée!!! je cherche un logiciel gratuit même pour quelques jours pou...
Photo
-je voudrais un logiciel pour reduire mes photos en 1mo en français svp meme payant avec mes remerciments- montana
Texte sous ps et illustrator
Bonjour, Je suis sur photoshop et illustrator cs6. J'ai une petite question concernant le texte et la vectorisation auquel je n'ai pas tout com...
Probleme d'accents sur les polices de caractères .
RésoluBonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...
Enlever arrière plan d'une photo
Bonjour, Ma fille s'est mariée au mois de juillet et pas de chance des échafaudages se trouvaient sur l'immeuble à côté de la mairie d'où de supe...
[photoshop cc] soucis d'importation
Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...
Modifier un texte avec photoshop
bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?
Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...
Export inkscape vers photoshop transparence
Bonjour, je veux importer un fichier creer sur inkscape vers photoshop, le pb c'est que je n'arrive pas à avoir un fond transparent. Si, dans Ink...
Les métadonnées
bonjour j'utilise adobe cs6 photoshop indesign bridge Illustrator .... dans bridge lorsque j'ouvre une photo je peux voir toute une série de métado...