Résultats (17 379)
Photo restaurée "abîmée" : besoin d'aide
Bonsoir à tous ! Alors que je vidais ma poubelle, j'ai voulu restaurer une image. Or, une fois restaurée, j'ai voulu l'ouvrir et malheureusement elle...
Probleme installation adobe photoshop
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, recemment j'ai acheté adobe photoshop CS3 standard je lance le cd, qui extrait les fichier d'installation...
J'arrive pa a voir mes photos
FerméBonjour, j'ai un problemes avec mes photo je peut les voir en petit icone mais quand j'appuie decu sa me met aucun apercu n'est disponible alor que...
Impression pdf
Bonjour, Un collègue m'envoie des PDF. J'arrive à en imprimer certains, pas d'autres, alors que les propriétés de chacun de ces PDF sont les mêmes....
3ds max 8.0 ressources des tutos
Bonjour j'ai reussi à trouver 3Ds max 8 mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les fichiers ressources des tutos avec tout les truc dont j'ai beso...
"zone selectionnée vide"
Bonjour, je travaille sur photoshop à partir d'un dessin que j'ai scanné. Lorsque je selectionne une partie du dessin, pour, par exemple, changer la ...
Logiciel pour montage photo
RésoluBonjour a tous je recherche afin de confectionner mes carte de voeux un logiciel qui me permette d'ecrire une phrase sur une photo j'ai essayer plusie...
Créer de la fumée
Bonjour, j'aimerais à partir d'une image, un homme par exemple , qu'il souffle de la fumée vers le ciel mais sans cigarette. Donc créer de la f...
Apprendre
RésoluBonjour, je veux apprendre le photoshop mais je ne trouve pas un site en français tous les sites que les je trouve sont en anglais aidez moi svp merc...
Comment suprimer les dans adobe photoshop
Bonjour, à chaque fois que je navigue sur internet, les images et les photos passent immediatement dans adobe photoshop album edition 3.0. je vous p...
Cours gratuit de 3d et flash
salut mes amis est ce que vous pouvez m'aider à trouver des cours de 3d et de flash et des tutoriaux bien sûr gratuit merci beaucoup
Carte de visite sans pubisher : 300 dpi, pdf
Bonjour, J'ai un Petit Souci et vraiment un petit coup de main... J'ai commander 1000 cartes de visites du cashimprime.com après la réception d'écha...
Comment donner impression de vitesse à une im
Bonjour, Je voudrais à partir de photos (d'un vélo, d'une moto, d'une voiture ou d'un avion) donner une impression de vitesse, qui peut m'aider ...
Photofiltre, est-il gratuit?
Résoluhellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...
Images
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire une image à partir de 2. Merci
Flash ou photoshop
Bonjour, Je voudrais utiliser des animations sur mon site, faut il utiliser Flash ou Photoshop ? pourquoi tel ou tel ? Merci d'avance
Carte de voeux electronique
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un soucis. Je doit mettre en ligne pour mon entreprise des cartes de voeux électroniques. J'ai réalisé les cartes et...
Je veux un logiciel gratuit pour photo
RésoluBonjour,j'ai envie de faire des retouches a mes photo je veux un logiciel gratiut et efficace
Problème lancement photoshop cs3
Bonjour/Bonsoir, Je vous expose le problème, je viens de télécharger Photoshop CS3 en version d'essai et je l'ai installer. J'ai lancé le logiciel ...
Recherche information sur photoshop cs
Résolubonjour svp je suis infographiste et possede un pentium 4 assez puissant j'ai besoin d'information sur l'installation et l'utilisation de la toute de...
Quel programme pour ajuster des photos
on m'a envoyez des photos, cmt faire pour la redimentionner a l'ecran je sais qu'il existe un programme de type gfx, ce dernier ne marche pas y aurait...
Thème fait sur photoshop s'affiche pas.
RésoluBonsoir, (c'est encore moi :)) J'ai crée une page avec Photoshop, et je l'ai mis en page avec Dreamweaver (changer de fond et centrer). Quand je ...
Photoshop gold
Bonjour tout le monde... voila j'ai fait une video avec mon telephone portable... je voudrai la mettre sur photoshop avec le format .avi actuel...
Nouvelle config ~1500€ - infographiste
Bonjour, comme le laisse entendre le titre de ce topic, j'ai dans l'intention de me faire une nouvelle machine toute neuve car mon ancienne config ...
Gabarit pour cd-dvd avec images jpg.comment?
RésoluBonjour, salut, débutant en graphisme et avec photoshop, je possède des images en JPG dont je voudrais faire des formats de cd-dvd pour coller sous ...
Comment changer le format d'une photo
Bonjour, je souhaiterais avoir comment convertir une photo en JPEG !!C'est assez urgent.. Merci de me répondre d'ici peu enrevoir
Impossibilité d'insérer une image
Bonjour, Depuis que j'ai installé un logiciel de traitement d'images fourni avec mon appareil photo numérique (Nikkon D40 + "picture project"), je ne...
Format pour samsung sgh-e900
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel format d'image utiliser pour mettre ds mon portable. Et si il faut les convertir avec logiciel je doit le faire? ...
Photoshop element 5
bonjour, sur PS element 5, l'importation des images se fait correctement vers le dossier ad-hoc, par contre la deuxieme étape l'obtention des photos ...
Decouper dans une forme (illustrator)
RésoluBonjour à tous, J'utilise illustrator CS et je souhaite découper une sélection dans une forme vectorielle pour la suprimer: c'est pour ecrire en t...