Résultats (17 379)

Photoshop 3d

Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poblème netteté écriture bannière

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Zenfo

Profils couleurs

Bonjour à tous, Je souhaiterais, si certains parmi vous connaissent bien le sujet, en savoir un peu plus sur les profils colorimétriques. Je tra...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
contrariness

Convertir psd en pdf

Fermé

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà j'aimerais savoir comment convertir un psd en pdf, de sorte à ce que le pdf ne soit pas lourd. Par exemple j'ai ...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Wistiti

[photoshop ] recto-verso

J'ai réalisé un faire part avec le logiciel photoshop. Mon problème est que je voudrais réaliser un verso à ce faire-part mais je n'arrive pas à fair...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
reyes

Recherche graphisme pour site walking stream

Bonjour, je recherche une personne qui gère bien photoshop dans le but de créer une bannière. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer une photo en screentones (trames)

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de transformer une photo en screentones, si oui il ya des techniques lequelles??? j'ai bien chercher...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
oXyde68

Question photoshop

Résolu

Bonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SHREMO

Photoshop cs5 texte avatar animé

Résolu

Bonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche.une résolution

Bonsoir, je maitrise Adobe photoshop et Je veux gagner l'argent sur PAYPAL avec mes designs y-a-t-il une solution ? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide adobe after effects

Résolu

Bonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Photoshop 7 et traitement photo

Résolu

Bonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
amina benamara

Tutoriels c4d, photoshop non-debutant

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Carpologue

Logiciel agrandir photo sans perte de qualite

Résolu

Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Peterguy

Rogner une image dans indesign cs3

Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
oXyde68

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fifine

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Bonjour, Je voulais savoir si il existe des liens pour télécharger photoshop gratuitement. ce n'est pas un logiciel qui m'interresse vraiment, mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pichu44

Flou sur une image

Bonjour, j'ai une illustration qui malheureusement est floue. J'aimerais savoir comment il est possible sur photoshop cs4 d'enlever ce flou pour avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
EthanKin

Créer des continents réalistes

Bonjour, Après avoir farfouillé sans succès un peu partout sur le web, je viens vous questionner à propos de mon problème. En effet, cela fait plus...

Utilisateur anonyme

Télécharger ancienne version photoshop

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
BestDrako

Script sous photoshop...

Bonjour à tous, je viens de télécharger et installer des scripts sous photoshop cs5 extended j'arrive à les utiliser :D MAIS je voulais savoir s'il ...

Utilisateur anonyme

Comment utiliser image comme masque de fusion

Bonjour, Il m'est souvent arrivé de vouloir utiliser une image en niveaux de gris (dans un calque) comme masque de fusion d'un autre calque sous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rvb et cmjn

Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps j'avais réalisé une Affiche sur Photoshop, J'avais complétement oublié de vérifier le profil des images avant d'ent...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrafikVibz

Photoshop cs5 bloqué sur le degradé

Bonjour, j'ai l'outil dégradé bloqué sur l'arc en ciel , comment je fais pour remettre l'outil dégradé avec la couleur Voilà l'image ci-dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ghost187

Photoshops cs5

Fermé

Bonjour, comment telecharger photoshops cs5 ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
00lina00

Meilleur logiciel de retouche photo

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merciCon...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Transformer une photo en dessin

Bonjour, Y a-t-il un site plutôt qu'un logiciel pour transformer une photo en dessin ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ekdm

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Pamper's
Résultats 6871 - 6900 sur un total de 17 379