Résultats (17 379)
Photoshop 3d
Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...
Poblème netteté écriture bannière
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...
Profils couleurs
Bonjour à tous, Je souhaiterais, si certains parmi vous connaissent bien le sujet, en savoir un peu plus sur les profils colorimétriques. Je tra...
Convertir psd en pdf
FerméBonsoir à toutes et à tous. Voilà j'aimerais savoir comment convertir un psd en pdf, de sorte à ce que le pdf ne soit pas lourd. Par exemple j'ai ...
[photoshop ] recto-verso
J'ai réalisé un faire part avec le logiciel photoshop. Mon problème est que je voudrais réaliser un verso à ce faire-part mais je n'arrive pas à fair...
Recherche graphisme pour site walking stream
Bonjour, je recherche une personne qui gère bien photoshop dans le but de créer une bannière. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / S...
Transformer une photo en screentones (trames)
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de transformer une photo en screentones, si oui il ya des techniques lequelles??? j'ai bien chercher...
Question photoshop
RésoluBonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...
Photoshop cs5 texte avatar animé
RésoluBonjour,Je viens enfin de réussir à faire un avatar animé sur photoshop. Seul problème, lorsque j'applique le texte, il ne s'affiche que sur une seule...
Cherche.une résolution
Bonsoir, je maitrise Adobe photoshop et Je veux gagner l'argent sur PAYPAL avec mes designs y-a-t-il une solution ? Configuration: Windows Vis...
Aide adobe after effects
RésoluBonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...
Photoshop 7 et traitement photo
RésoluBonjour, je possède une photo numérique d'un texte dont le contour des lettres (manuscrit) est flou, et rend la lecture difficile..comment faire avec...
Tutoriels c4d, photoshop non-debutant
Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai télécharger la version d'essai 30 jours photoshop cs6. Mais le problème, vu que j'ai jamais vraiment utilisé ce logicie...
Logiciel agrandir photo sans perte de qualite
RésoluBonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...
Rogner une image dans indesign cs3
Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...
Quel tablette graphique choisir ?
Bonjour, Etant un passionné de dessin depuis tout petit, j'ai décidé de m'acheter une tablette graphique mais une question sa pose: laquelle c...
Comment télécharger photoshop gratuitement ?
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des liens pour télécharger photoshop gratuitement. ce n'est pas un logiciel qui m'interresse vraiment, mai...
Flou sur une image
Bonjour, j'ai une illustration qui malheureusement est floue. J'aimerais savoir comment il est possible sur photoshop cs4 d'enlever ce flou pour avoir...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, l'outil forme d'historique ne fonctionne pas dans mon Photoshop CS6 ! Quand je l'utilise le résultat est tout blanc. Alors que normalement...
Créer des continents réalistes
Bonjour, Après avoir farfouillé sans succès un peu partout sur le web, je viens vous questionner à propos de mon problème. En effet, cela fait plus...
Télécharger ancienne version photoshop
RésoluBonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...
Script sous photoshop...
Bonjour à tous, je viens de télécharger et installer des scripts sous photoshop cs5 extended j'arrive à les utiliser :D MAIS je voulais savoir s'il ...
Comment utiliser image comme masque de fusion
Bonjour, Il m'est souvent arrivé de vouloir utiliser une image en niveaux de gris (dans un calque) comme masque de fusion d'un autre calque sous ...
Problème avec rvb et cmjn
RésoluBonjour, Il y'a peu de temps j'avais réalisé une Affiche sur Photoshop, J'avais complétement oublié de vérifier le profil des images avant d'ent...
Photoshop cs5 bloqué sur le degradé
Bonjour, j'ai l'outil dégradé bloqué sur l'arc en ciel , comment je fais pour remettre l'outil dégradé avec la couleur Voilà l'image ci-dessous ...
Photoshops cs5
FerméBonjour, comment telecharger photoshops cs5 ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Meilleur logiciel de retouche photo
Résolu/FerméBonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merciCon...
Transformer une photo en dessin
Bonjour, Y a-t-il un site plutôt qu'un logiciel pour transformer une photo en dessin ? Merci.
RésoluBonjour, j'ai photoshop cs5 (Windows) Et j'aimerais faire des avatars animés. J'ai bien télécharger quicktime, et Free youtube downald pour pouvoir té...