Résultats (17 379)

Quel photoshop ?

Bonjour, Je souhaite utiliser Photoshop afin de créer des affiches en noir et blanc pour des événements et pour un dossier personnel. J'ai besoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Pierrecastor

Intégrer un texte dans une image

Résolu

Bonjour, Je vous invite à lire jusqu'à la fin de ce message, car le titre n'est pas très explicite. Je souhaiterais en faites, intégrer un texte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Formation

Bonjour, je voudrais avant de poser ma question vous demandé humblement de m'aider à avoir connaissance de quelque logiciels de traitement d'image...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Luke1

Couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flore.com

Aide graphisme photoshop :)

Bonjour à tous, je tiens un blog et il y a un élément que j'aimerais reproduire sur mes montages pour améliorer ma qualité de montage; qui sais comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fl0o38

Montage photo

Bonjour, Je voulais savoir comment sa marche pour faire des montages photo,car je n'y arrive pas. Merci

Luke1

Problème avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...

layette26

Stilet wacom

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NagiX8

Réticence

Salut, Depuis bien longtemps, j'utilise Photoshop 7.0, sans avoir aucun problème, sous Windows XP 2000 SP2, mais, depuis deux jours, il ne s'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brillantine

Problème pression+raccourci avec photoshop et tablette graphique

Fermé

Bonjour, Je possède cette tablette graphique : PX8180-902 de GeneralKeys ( référence ici : https://www.pearl.fr/article/PX8180/tablette-graphique-...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mr Pascal

Insertion photo avec transparence

Bonjour, Comment peut-on mettre une photo 1 en transparence dans une autre photo 2 sans modifier couleurs, lumière, contraste de la photo 2. J'y su...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop : assembler plusieurs photos en une seule image

Bonjour, Comment faire pour assembler plusieurs photos en une seule image Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

En recherche d'un cadre n_n

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais trouver ce cadre : http://hpics.li/959b80d P.S: j'aimerais bien avoir une réponse mais pas dans ce genre : n_n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Export en pdf anomalie

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un an environ sur indesign cs6 et en règle générale tout se passe très bien ; par contre, je rencontre régulièrement d...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faiza

Négatif 35 mm

Bonjour, Comment faire pour voir mes négatifs 35 mm comme des photos avec photoshop??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
contrariness

Problème de résidus d'images dans photoshop

Bonjour, Alors voilà , je bidouille tant bien que mal avec mon vieux photoshop elements 6 depuis pas mal de temps , mais après l'avoir réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Luke1

Création personnages 3d

Bonjour, Je suis lycéenne et je touche un peu en vidéo. Je voudrais faire une vidéo montage avec des personnages 3D dans le genre Sims. Je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Le Gnou

Effet d'incrustation sous photoshop

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de faire un petit montage et je voudrais incruster un personnage sur un fond d'écran de manière a ne pas voir qu'il n'y ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Besoin topppp site pour montage photo genre scrabbokkk gratuit ?

Bonjour!! je cherche un Bon site a télécharger pour faire plusieur chose style Montage photo, scrabooking,l'étrage ect.. a l'aide d'image du site et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zetnot

Comment modifier comme on veut une image ou dessin

Bonjour, j ai trouvé sur internet une image d Homer Simpson avec le maillot du FC Barcelone. J aimerais, avec une image de ce personnage, modifier sa ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
falcao44

Photoshop chiffres apres la virgule .

Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Detourage

Bonjour, je travaille essentiellement dans la pao (illustrator in design photoshop).j'ai pas un super niveau mais dans ce metier des fois faut se ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
willemmy

Telechargement

Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Problème avec bamboo dock.

Bonjour à tous :) ? Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans B...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cupcake

Avis aux professionnels de l'informatique

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Extraire etgarder que le cercle

Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Tuto photoshop cs6

Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Logiciel pour mac svp ?

Bonjour, je suis sur mac, et je cherche un logiciel autre que adobe et gratuit pour créer une simple image, (genre un fond d'écran), avec si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Troubador

Photoshop gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 17 379