Résultats (17 379)
Problème photoshop
Bonjour, Donc, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me lance ! Alors voilà, j'ai Photoshop CS6, il marchait très bien, jus...
Probleme photoshop
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop que ce soit le cs5 ou le cs6, quand je regarde une création, je vois qu'elle est légèrement pixelisée quand j...
Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables
RésoluBonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...
Photoshop : le curseur du pinceau
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...
Logiciel pour faire des animation
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des animation 3d pour des intro de video quel logiciel me conseillerez vous? Configuration: Windows 7 ...
Photoshop cs6 différences windows 7 et mac
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...
[ps] bord de l'image en fondu transparent
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...
Format document pour impression
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle qualité d'impression pourrait donner un document photoshop de 40x60 cm en 300dpi si il était imprimé...
[urgent] points lumineux : sites
Bonjour, Je souhaite trouver un site pour pouvoir mettre des petits points de lumière sur mes photos , merci de me répondre... Voilà des exemples de ...
Bandeau 3d ? quel est le nom de cet effet ?
Bonjour à tous, Je cherche des tuto photoshop afin de pouvoir réaliser cet effet là : http://joomla-templatedemo.de/en?template=network ...
Où télécharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...
Dégradé de couleur avec photoshop cs2
Bonjour, Je veux faire un rectangle en dégradé de deux couleur mais je n'y arrive pas je ne peux mettre qu'une couleur. Comment faut-il faire ?? J'a...
Dépliant a4 à 4 volets rabatables
Bonjour, Je dois créer un un dépliants A4, 4 volets J'aimerai seulement avoir vos expériences pour mettre à pied ce dépliant je vais le créer ...
J'ai un gros problème avec cinéma 4d r13 help
Bonjour, a vous tous j'ai un problème avec Cinéma 4D R13 je l'allume et la ou on a le carrer ou on mes mot Graph sa fait tous noir j'ai fait plusi...
Ordinateur portable pour graphisme et jeux ?
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur, de préférence portable. Mais cependant je ne sais pas lequel choisir étant donné que...
Réaliser un texte avec effet stéréophonique
Bonjour, je voudrais réaliser une image de ce type si possible avec photoshop : https://www.youtube.com/watch?v=0dgzO3QQ8YQ Comment faire ? merci d'a...
%de chaque couleur dans un fichier graphique
Bonjour, je voudrais comment faire pour savoir sur un fichier graphique le pourcentage de chaque couleur Configuration: Windows 7 / Internet ...
Lecteur radio action script 3
salut tous le monde voila je suis entrain de faire l'interface d'un lecteur de radio (héberger par radionomy) sous photoshop, ce que j'aimerai fair...
Patch fr photoshop cs4
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...
Comment faire une incrustation ? photoshop
RésoluBonjour, Tout est dans le titre donc j'aimerai faire une incrustation avec Photoshop mais je ne trouve aucun tutoriel sur sa, j'aimerai faire une ...
Logiciel ou site pour effets.
RésoluBonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...
Différence entre photoshop et fireworks?
Bonjour, On parle souvent de Photoshop mais Fireworks dispose des mêmes fonctionnalités... Donc quel est la différence entre ces 2 logiciels? ...
Aidez moi svp ! je recherche un vecteur auto
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, un client veux que je lui fasse la simulation pour habillage véhicule du modèle Mercedes Tourismo RHD16 (2007) , po...
Genuine fractal 5 avec version essai ps cs6
Bonjour, J'ai installé la version d'essai de Photoshop CS6 et j'ai téléchargé Genuine Fractal 5 car j'ai plusieurs photos que je voudrais agrandir...
Acrobat / quite imposing
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...
Pour un cadeau
Bonjour à tous, Voici ma requète: j'aimerai faire un cadeau pour l'homme que j'aime et qui s'avère fêter ses 30 ans. Il est infographiste et contin...
Detourage
Bonjour, j'aimerais savoir comment detourer une photo avec Pen en Adobe Illustrator? Je sais faire ca en Photoshop, mais pas en Illustrator. merci...
Site pour dessiner des décors
Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Photos retro style vintage (photoshop)
RésoluBonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...
Tuto speedpainting débutant
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...