Résultats (17 379)

Problème photoshop

Bonjour, Donc, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je me lance ! Alors voilà, j'ai Photoshop CS6, il marchait très bien, jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
pac82

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop que ce soit le cs5 ou le cs6, quand je regarde une création, je vois qu'elle est légèrement pixelisée quand j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
voilà

Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrafikVibz

Photoshop : le curseur du pinceau

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lemonprince

Logiciel pour faire des animation

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des animation 3d pour des intro de video quel logiciel me conseillerez vous? Configuration: Windows 7 ...

hh95

Photoshop cs6 différences windows 7 et mac

Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet car je vient d'avoir un windows7 et je me demandais si il pouvais y avoir des différences (surtout dans la 3D) à part l...

Clairounnette655

[ps] bord de l'image en fondu transparent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une signature pour un forum. J'aimerais faire une image qui se fond dans le forum. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Oskiator

Format document pour impression

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelle qualité d'impression pourrait donner un document photoshop de 40x60 cm en 300dpi si il était imprimé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gnagna70

[urgent] points lumineux : sites

Bonjour, Je souhaite trouver un site pour pouvoir mettre des petits points de lumière sur mes photos , merci de me répondre... Voilà des exemples de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bandeau 3d ? quel est le nom de cet effet ?

Bonjour à tous, Je cherche des tuto photoshop afin de pouvoir réaliser cet effet là : http://joomla-templatedemo.de/en?template=network ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Hamza

Où télécharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où d'un truc du genre pour télécharger Photoshop gratuitement .. Et je ne cherche pas la version d'essai...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackharuhi

Dégradé de couleur avec photoshop cs2

Bonjour, Je veux faire un rectangle en dégradé de deux couleur mais je n'y arrive pas je ne peux mettre qu'une couleur. Comment faut-il faire ?? J'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
JD-14

Dépliant a4 à 4 volets rabatables

Bonjour, Je dois créer un un dépliants A4, 4 volets J'aimerai seulement avoir vos expériences pour mettre à pied ce dépliant je vais le créer ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
GrafikVibz

J'ai un gros problème avec cinéma 4d r13 help

Bonjour, a vous tous j'ai un problème avec Cinéma 4D R13 je l'allume et la ou on a le carrer ou on mes mot Graph sa fait tous noir j'ai fait plusi...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MadaRa

Ordinateur portable pour graphisme et jeux ?

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur, de préférence portable. Mais cependant je ne sais pas lequel choisir étant donné que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GabyChoux

Réaliser un texte avec effet stéréophonique

Bonjour, je voudrais réaliser une image de ce type si possible avec photoshop : https://www.youtube.com/watch?v=0dgzO3QQ8YQ Comment faire ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Luke1

%de chaque couleur dans un fichier graphique

Bonjour, je voudrais comment faire pour savoir sur un fichier graphique le pourcentage de chaque couleur Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
oXyde68

Lecteur radio action script 3

salut tous le monde voila je suis entrain de faire l'interface d'un lecteur de radio (héberger par radionomy) sous photoshop, ce que j'aimerai fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
alexdrums

Patch fr photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un patch pour mettre photoshop cs4 en français sur pc. Si quelqu'un peut m'indiquer un lien et la manière de l'installer c...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
anonyme

Comment faire une incrustation ? photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre donc j'aimerai faire une incrustation avec Photoshop mais je ne trouve aucun tutoriel sur sa, j'aimerai faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ou site pour effets.

Résolu

Bonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
agathe-n

Différence entre photoshop et fireworks?

Bonjour, On parle souvent de Photoshop mais Fireworks dispose des mêmes fonctionnalités... Donc quel est la différence entre ces 2 logiciels? ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp ! je recherche un vecteur auto

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, un client veux que je lui fasse la simulation pour habillage véhicule du modèle Mercedes Tourismo RHD16 (2007) , po...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ghost187

Genuine fractal 5 avec version essai ps cs6

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de Photoshop CS6 et j'ai téléchargé Genuine Fractal 5 car j'ai plusieurs photos que je voudrais agrandir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babar

Acrobat / quite imposing

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement, accrochez vous je sais pas si ça va être clair^^ J'ai reçu 38 fichiers A5 (client) au format .pdf qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Fredy1973

Pour un cadeau

Bonjour à tous, Voici ma requète: j'aimerai faire un cadeau pour l'homme que j'aime et qui s'avère fêter ses 30 ans. Il est infographiste et contin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ghost187

Detourage

Bonjour, j'aimerais savoir comment detourer une photo avec Pen en Adobe Illustrator? Je sais faire ca en Photoshop, mais pas en Illustrator. merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pjul

Site pour dessiner des décors

Bonjour, je cherche des site pour pouvoir dessiner correctement des décors pour faire un manga. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Loadie

Photos retro style vintage (photoshop)

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question à ce sujet mais aucune réponse précise ne m'avait été donné. Je chercher comment faire avec Photoshop CS3 une...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
L'inconnu Photographie.

Tuto speedpainting débutant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique dans le but de créer des images et notamment grâce au SpeedPainting que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Luke1
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 17 379