Résultats (17 379)
Aucune couleur accessible en mode rvb
RésoluBonjour Je me décide à demander de l'aide de la part de personnes maitrisant les subtilités de photoshop car je coince... Voilà : depuis ce matin,...
Creer un effet peinture en photoshop
bonjours quelqu'un peut m'aider à savoir comment creer un effet de peinture en photoshop
Page blanche !
Lorsque j'ouvre mes photos sous photoshop elles s'affichent en blanc à la bonne dimension? elles s'ouvrent et fonctionnent normalement sous acdsee . ...
Comment réaliser des photos d'identité sous photoshop cs5
Bonjour, Comment réaliser une planche des photos d'identité sous Photoshop cs5, Je toujours travailler sous la version cs3.......... Configura...
Outil pour retirer de la sélection
Sur illustrator CS6, Je ne trouve pas d'outil pour retirer de la sélection, comme dans photoshop les outils de sélection avec le petit symbole moins ...
Photo en noir et cyan sur photoshop
Bonjour, Comment fait-on pour obtenir une photo en noir et rajouter 50% de cyan. pour obtenir une photo en eps à importer dans xpress. j'ai ess...
Logiciel de retouche.
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger un logiciel de retouche photo gratuit si possible mais je ne trouve pas ce qui me convient ou je ne suis pas sur de...
Comment installer photoshop elements 9 sans lecteur de dvd/cd
Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, j'ai Photoshop Eléments 9 avec le CD mais mon ordinateur n'as pas de lecteur de CD/DVD. J'ai b...
Effet fondu/dégradé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre une photo sur un fond blanc jaimerais que mon image s'incruste bien avec le fond avec une sorte de ...
Effacé écriture en plein sur l'image
Bonjour, Je cherche sans trouver de réponse concrète à mon problème, j'ai plusieurs image avec des écritures en plein sur l'image et je voudrai s...
Changer couleur tracé outil plume
RésoluBonsoir, J'essaye de détourer des racines d'arbre mais le problème c'est que parfois je ne fois plus le tracé de la plume (pour bien faire des angl...
Problème de calque figé/apparition d'une croix
RésoluBonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...
Aperçu avant de l'ouvrir
RésoluBonjour, On a dans notre structure universitaire nous avions à notre disposition photoshop cs5 mais ils ont mis récemment photoshop cs6 donc beauc...
Rendu
Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...
Photofiltre
Bonjour, j'aimerai savoire comment ecrire un mots verticalement dans le le bon sens c'est à dire b o n s e n s sans lettre par lettre
Qualité gif sur photoshop cs6.
Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...
Photoshop
Bonjour à tous ! :) Alors mon problème n'est pas bien méchant, juste besoin d'un petit coup de pousse. Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on av...
Soucis avec photo shop
Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...
Transformer une image en "gros pixels"
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire quelque chose de ce style là : http://img11.hostingpics.net/pics/858506black_eyed_peas_the_...
Comment faire facilement un logo avec un lettrage?
Bonjour, novice en webdesign, je cherche un logiciel gratuit pour une aide à la création d'un logo et d'un lettrage pour mon petit site. Je n'...
Lien pour télécharger la derniere version de photoshop
salut a tous merci de me donner un lien pour télécharger la dernière version de potoshop
Acquisition des techniques d'utilisation
Je voudrai bien qu'on me communique les techniques nécessaires pour maîtriser l'utilisation de l'outil Photoshop,sachant que je suis nouveau dans le d...
Mes images s'ouvrent par défaut pivotées à 90 degrés
Bonjour, J'ai le petit problème suivant : - J'ai un dossier avec des photos toutes au format "paysage" - Quand je les ouvre avec Photoshop Elem...
Enregistrer une photo avec photoshop
Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...
Effet noir et blanc vieilli
Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...
Photoshop mais en gratuit
FerméBonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...
Compatibles avec windows 8 ?
RésoluBonjour, Photoshop Eléments 10 et Studio 15 qui tournent actuellement avec Vista sont-ils compatibles avec Windows 8 ? Merci pour votre aide. ...
Photoshop (têtes d'animaux)
Bonjour, peut-on avoir photoshop gratuitement? Si oui, comment? Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un montage avec une têtes à moitié animaux...
Besoin d'aide sur photoshop cs2
Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...
Désinstallation complète d'adobe cs4
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et n...