Résultats (17 392)

Mots dans une lettre

Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvir mes fichiers .......

Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kingfisher crea

Mes photos d'arrière plan sont pixélisés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Aide formation graphisme

Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Acer ou asus / pc usage graphique

Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Xodo

Problème avec l'outil texte photoshop cs5

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?

Résolu

Bonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ka-z_000

Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !

Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Vectorisation d'un pdf

Résolu

bonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
malikantoine82

Realisé une carte de voeux

Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop

Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...

Luke1

Une affiche publicitair

Bonjour, qu' elles sont les logiciels pour créer une affiche publicitaire

Alex-

Accents sur les majuscules

Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
transat

Impossible d'importer le document "..." en raison..

Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
juufart

Design de carte sur photoshop?

Bonjour, Est il possible de faire du design de carte avec le logiciel Photoshop CS5 ? Si oui, quelqu'un sais comment? Merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Luke1

Probleme impression d'images crées sur photoshop

Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
contrariness

Comment faire ce type de cadre ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je peut faire ce type de cadre (faire un copier/coller du lien) : htt...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Photoshop d'occasion, licence payante ?

Résolu

Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci photoshop

Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Photoshop7

Résolu

Bonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Créer tâche de peinture 3d ?

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter ma newsletter

Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

[photoshop]pb ouverture fichier jpeg

Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Ou retrouver photoshop dans mon ordi ?

bonjour, j'ai téléchargé l'appli PHOTOSHOP gratuit et je ne le retrouve nul part dans mon ordi, j'ai fait "tous les programmes", et ds panneau ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrCraftkar

Modifier le format d'une image psd à jpeg

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format d'une photo que j'ai modifier avec Adob photoshop 8 pour la mettre en jpeg, comment fait-on ?? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaderoben

Problème photoshop

Résolu

bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Importation image png ou tiff

Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
XavierMichelD

Fusion de photos

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour fusion de photos svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
transat
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 17 392