Résultats (17 392)
Mots dans une lettre
Bonjour, Comment faire pour mettre des mots dans une lettre? Ces mots doivent epouser la forme de la lettre Bonne journée Windows 8
Impossible d'ouvir mes fichiers .......
Bonjour a tous ! depuis que j'ai chopé le virus crypto looker je ne plus ouvrir mes fishier boulots ds leur logiciel respectif : psd avec photosho...
Mes photos d'arrière plan sont pixélisés
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 J'ai mis mes photos de très bonne qualité en arrière plan de mon PC, mais elles sont toute...
Aide formation graphisme
Bonjour cher Membre, ma question set la suivante: Je suis photographe j'ai des connaissances en photoshop, le problème c'est le Graphisme: je voudrais...
Acer ou asus / pc usage graphique
Je suis novice dans le graphisme, c'est plutôt un hobby qui me prend de plus en plus de temps et j'aimerais à terme me rediriger professionnellement v...
Problème avec l'outil texte photoshop cs5
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des ...
Texte 3d sur photoshop cs5 extended
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire ce genre de chose avec du texte sur Photoshop CS5 Extended. https://i.imgur.com/v...
Photoshop freeze mais ne prend pas toute la ram?
RésoluBonjour Ô sainte communauté qui résous mes problèmes depuis si longtemps! j'ai un soucis assez facilement résumable ; malgré mon nombre de RAM asse...
Msi gt-70 et photoshop cc rame énormément !
Bonjour à toute la communauté ccm.net. J'ai, depuis peut de temps, un gros soucis avec Photoshop CC. Il rame et saccade énormément, j'étudie dans l...
Vectorisation d'un pdf
Résolubonjour, j'ai 2 images (logos) au format .PDF à vectoriser. Je travaille sur photoshop tous les jours mais je n'y connais rien en matière de vect...
Realisé une carte de voeux
Bonjour, j aimerais savoir comment réalise t on une carte de voeux sur photoshop quelles sont les dimensions conseillées Configuration: Windo...
Passer de 72 dpi à 300 sur photoshop
Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...
Une affiche publicitair
Bonjour, qu' elles sont les logiciels pour créer une affiche publicitaire
Accents sur les majuscules
Comment met_on les accents sur les majuscules lorsque l'on utilise l'outil texte dans Photoshop éléments 7. Merci de votre réponse
Impossible d'importer le document "..." en raison..
RésoluBonjour la communauté ! Voilà je travail actuellement sur un projet en Esthétique sur photoshop, et depuis une heure je n'arrive plus à ouvrir mon ...
Design de carte sur photoshop?
Bonjour, Est il possible de faire du design de carte avec le logiciel Photoshop CS5 ? Si oui, quelqu'un sais comment? Merci Configuration:...
Probleme impression d'images crées sur photoshop
Bonjour j'ai imprimé plusieurs images que j'ai faite sur photoshop, ce sont des images à fond noir avec un objet au milieu et j'ai fait un dégradé ...
Comment faire ce type de cadre ?
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis peu, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je peut faire ce type de cadre (faire un copier/coller du lien) : htt...
Photoshop d'occasion, licence payante ?
RésoluBonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
Souci photoshop
Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Photoshop7
RésoluBonjour, je suis très débutant sur photoshop et je veux savoir alors comment modifier la couleur d'arrière plan de la page qui es blanc à noir. e...
Créer tâche de peinture 3d ?
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Comment exporter ma newsletter
Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...
[photoshop]pb ouverture fichier jpeg
Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...
Ou retrouver photoshop dans mon ordi ?
bonjour, j'ai téléchargé l'appli PHOTOSHOP gratuit et je ne le retrouve nul part dans mon ordi, j'ai fait "tous les programmes", et ds panneau ...
Modifier le format d'une image psd à jpeg
RésoluBonjour, Je voudrais changer le format d'une photo que j'ai modifier avec Adob photoshop 8 pour la mettre en jpeg, comment fait-on ?? Merci ...
Problème photoshop
Résolubonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...
Importation image png ou tiff
Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...
Réinstaller photoshop 7 sur le même pc avec windows 7
RésoluBonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
Fusion de photos
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour fusion de photos svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...