Résultats (17 388)

Module de formation pour le debutant en pdf

Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image avec plein de codes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un site pour créé des dessins animés

Bonjour, j'ai eu envie de réaliser un clip manga façon petit dessin animé et pour cela je vais m'acheter une tablette graphique. par contre je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Full Moon

Résolution et mode images dans indesign

Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Créer un contour sur photoshop

Bonjour à tous :) Je suis débutante sur photoshop et je rencontre quelques problèmes dans la création d'un logo, j'ai une forme noir , en l'occurr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de format png

Bonjour, j'étais en train de créer une miniature pour youtube, puis je voulus l'enregistrer mais là, plus de format png! Quelqu'un saurait-il si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
loudgi

Ecriture flamme

Bonjour, je voudrais écrire mon prénom en feu comment je dois faire si vous le savez dite moi s'il vou plait

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Alex-

Tache

salut javais une espadrille en tissu et elle était touchée par de la peinture acrylique . S.V.P quoi faire pour se débarasser de cette tache ????!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sousou123123

Créa difficile

Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel format pour impression?

Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Photoshop est passé du français à l'anglais

Bonjour, en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais. La chose étrange, c'est qu'en fouillant dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bienaimé12

/type de filtre/ appellation/ qualité

Résolu

Bonjour, Parfois, je recherche sur des applications des filtres du style instagram. Mais ces filtres me déplaisent et font un peut bolosse... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
digital

Apprentissage

s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
les meilleurs restent dans leurs

Mot caché-flouté et image

Bonjour, J'aimerai savoir comment retrouver un texte écrit avec un simple pinceau sur une image qui a été "flouté". Je crois qu'un exemple serait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
rico

Comment fair un crackship sur photoshop ?

Je voudrai faire un crackship comme sa http://66.media.tumblr.com/086f2e04bad843a245bce6d75fdaec18/tumblr_mlgyavIv361r76y2bo1_500.png et je voudrai sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BellaBlue92000

Photoshop - retouche de bandes de différentes expositions

Bonjour, Je débute sur ce forum et sur photoshop. J'aimerai retoucher des photos panoramiques. Le mode panoramique a généré des bandes de différen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu

Svp aidez moi a utiliser le photoshop

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
foufaela

Photoshop, comment ça marche?

c'est tout un plaisir de m'inscrire sur comment ça marche car mon souhait est de découvrir beaucoup de surprise déçu, sur ceux, je m'intéresse à phot...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd

Profils colorimétriques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jysemoi

Bug photoshop

Résolu

Bonjour, il m'arrive souvent de trouver des zones noircies quand j'ouvre une image dans photoshop >> https://imgur.com/qZo3hX8 et pour le corr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Cours gratuit photoshpo pour les debutants

Bonjour, Votre assistance pour avoir les cours de photoshop pour les debutants Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Logiciel pour 'découper' une photo

Bonjour, Je ne suis pas sûre que je vais bien le faire comprendre. Je souhaiterais faire développer une photo découpée en 3 parties. Le but est de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ercrit

Mode gris récurrent avec photoshop éléments 9

Bonjour, Depuis peu, quand je travaille sur un fichier nouveau vide, je perds la possibilité d'utiliser les couleurs car PE se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Bonnedonne

Apprendre à détourer facilement rapidement gratuitement une imag

Bonjour, et bien moi je n'ai rien compris je n'ai que des traitement de texte et paint les autres logiciels ont l'aire d'être dur à manipuler déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
végers

Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Manya

Version mac sur pc

Bonjour. J'ai photoshop éléments 6 pour mac. Je voudrais savoir si je peux l'installer sur Pc. Merci. Josée. Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
contrariness

Apprendre détourer image

Bonjour, cela à l'air bien compliqué tout cela quelqu'un accepte t il de bien vouloir m'aider à comprendre comment détourer une image ? j'en ai so...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gnou errant

Outil texte: impossible de sauter une ligne

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Carville1985

Confidentialité

Bonjour, qu'est ce qu'il en est de la confidentialité de Photoshop comparé à Picasa? est ce que quelqu'un a accès aux photos sans autorisation pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dsy73

Convertir un .psd en .pdf hq

Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-
Résultats 4831 - 4860 sur un total de 17 388