Résultats (17 388)
Module de formation pour le debutant en pdf
Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...
Image avec plein de codes
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une image avec fond noir (facilement insérable) avec plein de codes comme cette image : http://i-cms.journaldunet.com/i...
Recherche d'un site pour créé des dessins animés
Bonjour, j'ai eu envie de réaliser un clip manga façon petit dessin animé et pour cela je vais m'acheter une tablette graphique. par contre je ne tr...
Résolution et mode images dans indesign
Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...
Créer un contour sur photoshop
Bonjour à tous :) Je suis débutante sur photoshop et je rencontre quelques problèmes dans la création d'un logo, j'ai une forme noir , en l'occurr...
Plus de format png
Bonjour, j'étais en train de créer une miniature pour youtube, puis je voulus l'enregistrer mais là, plus de format png! Quelqu'un saurait-il si c'est...
Ecriture flamme
Bonjour, je voudrais écrire mon prénom en feu comment je dois faire si vous le savez dite moi s'il vou plait
Tache
salut javais une espadrille en tissu et elle était touchée par de la peinture acrylique . S.V.P quoi faire pour se débarasser de cette tache ????!!!!!
Créa difficile
Bonjour à vous tous, En ce moment j'ai une idée de Design dans mon imagination que je n'arrive pas à concrétiser, car je manque de techniques. Je...
Quel format pour impression?
Bonjour, Pour être sûre de ne pas me tromper, est-il possible de créer un document avec Photoshop et Illustrator? Mieux vaut importer un dessin Il...
Photoshop est passé du français à l'anglais
Bonjour, en effet, d'un jour à l'autre, mon logiciel Photoshop CS4 est passé du français à l'anglais. La chose étrange, c'est qu'en fouillant dan...
/type de filtre/ appellation/ qualité
RésoluBonjour, Parfois, je recherche sur des applications des filtres du style instagram. Mais ces filtres me déplaisent et font un peut bolosse... ...
Apprentissage
s'il vous plais,j'ai un probleme j'aime connaitre utilisation dans son ensemble de photoshop quelqu'un peut m'aider
Mot caché-flouté et image
Bonjour, J'aimerai savoir comment retrouver un texte écrit avec un simple pinceau sur une image qui a été "flouté". Je crois qu'un exemple serait ...
Comment fair un crackship sur photoshop ?
Je voudrai faire un crackship comme sa http://66.media.tumblr.com/086f2e04bad843a245bce6d75fdaec18/tumblr_mlgyavIv361r76y2bo1_500.png et je voudrai sa...
Photoshop - retouche de bandes de différentes expositions
Bonjour, Je débute sur ce forum et sur photoshop. J'aimerai retoucher des photos panoramiques. Le mode panoramique a généré des bandes de différen...
Photoshop, comment ça marche?
c'est tout un plaisir de m'inscrire sur comment ça marche car mon souhait est de découvrir beaucoup de surprise déçu, sur ceux, je m'intéresse à phot...
Profils colorimétriques
RésoluBonjour, J'ai un souci de rendu des couleurs depuis le PDF d'un fichier photoshop. Dans le détail: J'ai travaillé une photo dont les couleurs or...
Bug photoshop
RésoluBonjour, il m'arrive souvent de trouver des zones noircies quand j'ouvre une image dans photoshop >> https://imgur.com/qZo3hX8 et pour le corr...
Cours gratuit photoshpo pour les debutants
Bonjour, Votre assistance pour avoir les cours de photoshop pour les debutants Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel pour 'découper' une photo
Bonjour, Je ne suis pas sûre que je vais bien le faire comprendre. Je souhaiterais faire développer une photo découpée en 3 parties. Le but est de...
Mode gris récurrent avec photoshop éléments 9
Bonjour, Depuis peu, quand je travaille sur un fichier nouveau vide, je perds la possibilité d'utiliser les couleurs car PE se met automatiquement...
Apprendre à détourer facilement rapidement gratuitement une imag
Bonjour, et bien moi je n'ai rien compris je n'ai que des traitement de texte et paint les autres logiciels ont l'aire d'être dur à manipuler déjà ...
Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop cs5
RésoluBonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...
Version mac sur pc
Bonjour. J'ai photoshop éléments 6 pour mac. Je voudrais savoir si je peux l'installer sur Pc. Merci. Josée. Configuration: iPad / ...
Apprendre détourer image
Bonjour, cela à l'air bien compliqué tout cela quelqu'un accepte t il de bien vouloir m'aider à comprendre comment détourer une image ? j'en ai so...
Outil texte: impossible de sauter une ligne
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...
Confidentialité
Bonjour, qu'est ce qu'il en est de la confidentialité de Photoshop comparé à Picasa? est ce que quelqu'un a accès aux photos sans autorisation pré...
Convertir un .psd en .pdf hq
Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...