Résultats (17 379)
Changement de couleur avec couleurs cmjn
RésoluBonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...
Comment faire un effet de retouche professionnels comme sa??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet comme celui-ci a une photo ( vraiment détailler si possible ) avec photoshop CS5 : http:/...
Quel pc pour faire tourner c4d et photoshop sans lag fluide
Salut à tous, je cherche un PC portable ou fixes complet ou une tour d'ordinateur fixe pour faire tourner C4D et PHOTOSHOP sans aucun lag et le plus ...
Effet lumineux à enlever sur une photo de noces
Bonjour, j'ai pris des photos de famille lors d'un mariage et sur plusieurs, j'ai un effet lumineux très fort du soleil qui entre par la fenêtre de l'...
Problème avec photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand je fait filtre puis fluidité, le logiciel se bloque et se ferme. Y-a-t-il une solution a ce pr...
Comment faire un gif animé a partir d'une vidéo avec pshop cs5 ?
Bonjour tout le monde ! Je suis sur un forum et j'aimerais faire des gifs animés à partir de vidéos : j'ai photoshop CS5 et j'ai installé Quicktime ...
Comment s'appelle ce filtre ?
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment s'appelle ce filtre, et comment le réaliser (Sur Photoshop) ? http://imageup.fr/uploads/1371428972.png ...
Débuter avec photoshop
Bonjour,j,ai le logiciel Adobe photo shop mais je ne comprend pas comment l,utiliser.Pouriez vous me montrer la marche à suivre pour que je puisse tra...
Créer un gif répétitif ?
RésoluBonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...
Améliorer la défintion d'une image
Bonjour, Je suis en train de dévelloper une application mobile qui représentera une montre. J'utilise une image pour représenter les aiguilles ...
Imprimer le titre d'une planche-contact sur cs3
Bonjour, Je crée des planche-contacts sur CS3, mais je ne sais pas comment imprimer le titre de la planche-contact ? Quelqu'un pourrait-il m'aider...
Convertir pixels en cm urgent svp
Bonjour, a combien de pixels correspond une photo 5.2 x 5.2 cm et une photo 10.2 x 7.7 svp urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Creation bandeau
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma creation de bandeau insertion presse sur Illustrator. Le fichier est trop lourd, j'atteins 30mo pour...
Comment faire un collage sur photoshop elements 6
Bonjour! J'aime bien faire des collages et j'ai décidé d'en faire via Photoshop. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment faire... Com...
Récupération fichier
Bonjour, J'ai un petit problème enfaite j'ai enregistrée mon fichier alors que les calque ce sont mis a plat (tous fusionnés) comment je peux faire p...
Filets blancs autour des blocs
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...
Quel logiciel pour créer un logo ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un bon logo, asser simple fond uniforme et seulemnt deux ou trois incrustation d'image et une legende. Auriez-vous un o...
Aide photoshop
Bonjour, J'ai envie de faire mon propre croquis de cours et j'aimerais bien ajouter une photo dans une zone donnée d'une autre photo. Je m'expliqu...
Symétrie y=x photoshop cs5
Bonjour, ma question est très simple : comment activer la symétrie sur photoshop, tel que sur zBrush pour la 3D.. sur photoshop ? merci beaucoup ...
Copie d'une zone de l'image
RésoluBonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...
Télécharger art rage avec bamboo wacom pen and touch?
Bonjour, Je viens d'enregistrer ma nouvelle tablette Bamboo, mais je ne parviens pas à trouver où on peut télécharger les logiciels fournis avec la ...
Outils photoshop
RésoluBonsoir J'ai un tuto à faire avec photoshop extented cs6 je dois normalement avoir outil etoile et outil halo sous l'outil rectangle je n'ai pas s...
Comment desinstaller la version d'essai de photoshop cs4?
Résolubonjour j'ai installé au mois de novembre la version d'essai CS4. aujourd'hui, impossible de la desinstaller... qd je clique sur desinstaller dans ...
Faire un beau logo gif pour html
RésoluBonjour!!! Sans doute une question très facile à régler mais qui ne trouve pas réponse malgré mes différentes tentatives.. J'ai un logo vectoriel ....
Pantone
Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et pour ma situation d'intégration, je dois convertir des couleurs RVB en Pantone.. Je travail sur Ill...
Incrustation de calque
RésoluBonjour, Il a une fonction sur Photoshop qui permet par exemple dans un texte de mettre une texture. Il faut faire: Mettre ça souris entre les deux...
Help photoshop et cinema 4d
jais crée un texte avec cinema 4d pour un baground et des que je le met sur le baground sa coupe le texte help http://img211.imageshack.us/img211/2467...
Photoshop
Bonjour, j'ai des problemes quand j'utilise 3D de photoshop CS5
Comment téléchargé photoshop
Bonjour, Comment télécharger Photoshop ? Pouvez vous me répondre le plus rapidement possible. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...