Résultats (17 379)

Manipulation que je ne sais mener à bien...

Bonjour, Très bien fait ce site, mais il existe toujours des sous doués qui galèrent pour des trucs qui semblent, à priori, fastoche sur Photoshop !!...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel filtre ps ou gimp pour faire ça ?

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel est le filtre Photoshop ou GIMP qui permet d'ajouter cet effet de rayonnement, cet eclat de lumière qui traverse l'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répliquer plusieurs fois un même objet pour en faire les contour

Bonjour j'aimerais savoir dans quelle direction chercher notamment sur les outils d'illustrator/mots clés ou sur une matrice qui peut me donner ce rés...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop impossible à ouvrir...

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 8, et j'utilise Photoshop CS6. Depuis plus d'un an, j'utilise ce logiciel sans problème, mais là, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chryseline

Logo

Bonjour, je souhaite créer un club de foot au sein d'un petit village en Afrique pour encourager les jeunes dans leur passion du football. Ainsi je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mirsaoffi

Mon photoshop a changé !!!!

Résolu

Salut j'était entrain de faire mon montage photo sur photoshop cs6 normal et tout a coup j'ai touché des touches d emon clavier et le photoshop est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrage de texte

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger la version d'essais de photoshop. J'étais habitué à photofiltre, mais il manquait un peu d'outils. Bref, je me re...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero de serie

slt svp aidez moi a avoir le numero de serie de mon cd d'instalation de adobe photoshop element 9 car j'ai perdu le boitier contenant le numero de ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Travailler avec un calque

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes ''travaux'' d'héraldique, je suis amené à dessiner énormément de blasons. Jusque là, je me suis débrouillé ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"photoshop a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'ai un problème sous Photoshop (cs5 et cs4) : lorsque je déplace un élément, il me le message "a cessé de fonctionner" et ça ferme... J...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: créer un pinceau bokeh

Résolu

Bonjour créer un pinceau bokeh ce tuto est destiné à vous expliquer comment créer un pinceau qui vous servira spécialement à tous les effets di...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recadrage d'une photo de couverture fb

Bonjour, Je cherche à changer ma photo de couverture mais j'ai un petit problème avec les dimensions de l'image que je veux mettre. Voyez par vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bordure de l'outil rectangle

Bonjour, J'ai reproduit un dessin sur photoshop avec plein de carrés/rectangles (Outil Rectangle) en m'aidant de la Grille. Mon souci c'est que ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pression plume tablette graphique

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'essaye de trouver une solution a mon problème, sans succès. J'utile une tablette graphique wacom...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
oXyde68

Pitbull dessin aide

Bonsoir j'ai un petit soucie je ne comprend pas trop comment ils faut faire a la deuxième étape du pitbull du dessin lorsque je dois trace a la plume ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fan de photoshop

Bonjour, Comme le dit le titre du message, je suis fan de photoshop et je progresse petit à petit toute seule avec des tutos trouvés sur le net. J...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte 3d avec photoshop

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un texte 3D avec photo shop cs8? j'ai essayé mais je n'arrive pas s'il vous plaît aidez moi. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
transat

Typographie classique pour mettre un commentaire

Résolu

Bonjour, De plus en plus d'image avec un texte en majuscule, couleur blanche et bord épais noir circulent sur le net. Voici quelques exemples : h...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
transat

Convertir un fichier destiné à l'impresion à un fichier pdf

Bonjour ça fait un bon moment que je cherche sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution voila ma demande j'ai crée plusieurs page sur photo...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
contrariness

Reduire résolution calque

Bonjour, je voudrais svp me montrer comment on réduit la résolution d'un calque j'ai une page créée sur photoshop 7 toutes les images étaien...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
sarahmoon

Un photoshop pour tablette cintiq companion hybrid

Bonjour, je recherche un photoshop d'où je pourrez ouvrir des fichiers psd pour ma tablette Cintiq companion hybrid quand elle est en mode mobile. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Justimbiber

Changer la couleur qr code (document png)

Résolu

Bonjour, je voudrais stp changer la couleur d'un Qr code que j'ai en document png tout en gardant se propriétés (qu'il puisse être lu par les Qr c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Grille avec photoshop

Bonsoir, je me demander si c'est possible d'imprimer une photo avec la grille de photoshop qui apparait sur la page imprimé. Car enfet j'ai envie de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fdupas67

Calque transparent

Bonjour, Sous photoshop, j'ai découpé un objet pour n'avoir que l'objet et l'arrière plan je l'ai mis en transparent. Mon problème c'est que lors...

Onepixel

Script disparu

Bonjour, Je travaille sous Mac OS X 10.8.5 et sur Photoshop CS6 La fenêtre script n'est plus dans ma liste de fenêtres proposées alors que sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
oXyde68

Photoshop

comment utiliser à bien photoshop?

kaumune

Photoshop.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour installer Photoshop et avoir le DVD d'intallation pour un amateur ? Configuration: Windows / Chrome 37....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bonnaventure

Créer une forme personnalisée en texte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un texte (filigrane) que je définirai comme forme personnalisée pour ensuite l'utiliser dans un s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yacinedu13001

Modification d'une affiche en pdf

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste des brushes / pinceaux en double

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux choisir la forme de mon pinceau, la liste m'affiche tous les noms de pinceau en double, ce qui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 17 379