Résultats (17 379)
Problème ouverture de fichiés
Bonjour tout le monde, J'éspère que vous pourrez m'aider, depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'ouvrir des fichiers ( psd, jpeg, pn...
Police sous illustrator
RésoluBonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...
Les images sont flou lorsque je passes de photoshop à publisher
Bonjour tout le monde, voilà j'ai fait un montage photo en changeant le fond d'une image et lorsque je souhaite la mettre sur Publisher la photo est ...
Contour gris fantôme dans illustrator
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème de contour gris fantôme dans illustrator autour d'un logo que j'ai créé (simple forme rouge sans ombre ni r...
Mise à jour photoshop cs5 impossible.
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...
Un pixel et demi
Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible d'avoir 1/2 pixel sous photoshop. Pour moi c'était impossible, mais j'ai découvert quelque ch...
Comparer deux visages (photoshop ?)
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de comparer deux calques dans photoshop ouun autre logiciel (gratuit) ? Je m'explique : On prend deu...
Probleme de calque
Bonjour, Voila ma question comment fait on pour ouvrir une photo en tant que calque dans photoshop cs5???Je parcours tout les forums mais en vain,...
Le bon choix de pc
Bonjour, je suis graphiste et de ce fait j'aimerais choisir un pc qui me soutienne dans mes travaux j'hésite entre le ASUS K56CB et le DELL inspi...
Comment avoir une photo 5/5
Bonjour a vous; comment je peux modifer ma photo pour que je peux l'avoir 5/5 Merci d'avance
Ouvrir un fichier eps avec gimp sous mac
Bonjour à tous, J'ai besoin de retoucher des fichiers eps téléchargés sur internet. J'ai téléchargé Gimp en pensant qu'il me permettrait d'ouvrir ...
J'ai un problème avec la plume de photoshop cs6
Bonjour ,j'ai un probleme avec la plume sur photoshop , quand je boucle un contour avec la plume il n'y a pas de calque qui apparait et quand je fait ...
Les barres d'outils, de tâches, d'options dur adobe
RésoluBonjour, C'est peut être une question très simple mais je voudrais bien savoir les noms des barres des logiciels adobe : je sais que la barre d...
Effet spécial sur image
Bonjour, alors voila j'ai vu une image avec cet effet "vibrant" ( désolé je sais pas du tout comment on appelle cet effet ) et j'aimerais beaucoup...
Niveau de gris sur photoshop
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...
Photoshop pinceau pour brushes flou
Bonjour, Pouvez m'aider lorsque je travailles avec mon pinceau photoshop pour insérer des brushes voilà que la qualité est pas net et je n'arrive...
Problème 3d. calque texte faux gras
Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...
600*600 pixel et poids max 240 kb participation à une loterie
Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 571 ...
Taille de la photo 600*600 et max 240 kb pour loterie
Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 57...
Montage photo avec photoshop
RésoluSalut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...
Cinéma 4d
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais je pense que oui vu que je n'en ai pas trouver d'autres mais si ce n'est pas le cas,veui...
Annuler sans changer de calque
Bonjour, voici ma question: comment annuler une action ctrl+z, sans que photoshop ne change de calque: par exemple: j'ai 2 calques, je dessine s...
Beug d'affichage! :(
Salut, J'ai un problème d'affichage sur Photoshop Elements. Lorsque je veux aller dans l'onglet RAPIDE ou GUIDÉE la fenêtre est noire, et lorsque je ...
Outil correcteur qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...
Télécharger photoshop
Téléchargement photoshop,rapide et gratuit,me dit -on!! Suis je ignare?....ça dure presque une heure,et lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la...
Problème de fusion de calques
RésoluBonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...
Enseigne de 6 métres et plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...
Impression en couleur
Bonjour, J'ai utilisé un clipart pour réaliser un menu. Lorsque j'essaie de l'imprimer, j'ai de la couleur en utilisant les options "Couleur" et "bro...
Effet avec photoshop
FerméBonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photo a été retoucher.(Couleur etc.) J'utilise Photoshop, quelqu'un pourrais m'éclairer ? J'aim...
Aide svg vers ai?
Bonjour, Après de multiples recherche, impossible de trouver un convertisseur SVG vers AI, à part en achetant photoshop ou autre... Quelqu'un p...