Résultats (17 389)
Photoshop chiffres apres la virgule .
Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Detourage
Bonjour, je travaille essentiellement dans la pao (illustrator in design photoshop).j'ai pas un super niveau mais dans ce metier des fois faut se ma...
Telechargement
RésoluBonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Problème avec bamboo dock.
Bonjour à tous :) ? Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans B...
Avis aux professionnels de l'informatique
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...
Extraire etgarder que le cercle
Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...
Tuto photoshop cs6
Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Logiciel pour mac svp ?
Bonjour, je suis sur mac, et je cherche un logiciel autre que adobe et gratuit pour créer une simple image, (genre un fond d'écran), avec si possible ...
Photoshop gratuit.
Résolu/FerméBonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint
Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...
Enregistrer modification canal
Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...
Montage sans decoupage
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...
Photoshop cs6
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...
Comment faire cet effet
Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...
Adobe sous mac
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...
Brush
RésoluBonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...
Pb enregistrement photo eps vers indesign
RésoluBonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...
Convert photo de qualité médiocre en hd
RésoluBonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance
3d photoshops
Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...
Systeme
Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...
Tete de tigre
Bonjour, je cherche un site pour les tete de tigres mais il n'y a rien, comment je peut trouver un site pour les tete de tigre? merci de ma r...
Changement de fond
Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...
Repoussé photoshop
Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...
Pixellisation texte dans photoshop même si importé d'illustrator
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pb de pixellisation de texte. Je m'explique ! (je ne suis pas graphiste...) Je confectionne un ...
Adobe photoshop a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...
Exploiter un format word de logo pour une plaquette
Bonjour, Je réalise une plaquette format ouvert A3 sous Inkscape. Je ne suis pas graphiste de formation mais cela fait maintenant 1 an que je pra...
Photoshop cs5 sous windows 8 ?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...
Illustrator
Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??
Comment faire une photo 3d
Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...