Résultats (17 389)

Photoshop chiffres apres la virgule .

Bonjour, Peut-on afficher les chiffres après la virgule sous photoshop Cs6 ? Merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
transat

Detourage

Bonjour, je travaille essentiellement dans la pao (illustrator in design photoshop).j'ai pas un super niveau mais dans ce metier des fois faut se ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
willemmy

Telechargement

Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Problème avec bamboo dock.

Bonjour à tous :) ? Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans B...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cupcake

Avis aux professionnels de l'informatique

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment puis-je faire pour convertir un document PDF, en format photo ; Merci d'avance. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Extraire etgarder que le cercle

Bonjour,a toute l'equipe de ccm voila avec des indication je suis arrive a faire un rond avec photoshop,et egalement le remplissage couleur .et en gar...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Tuto photoshop cs6

Bonjour a tous, Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
baluze

Logiciel pour mac svp ?

Bonjour, je suis sur mac, et je cherche un logiciel autre que adobe et gratuit pour créer une simple image, (genre un fond d'écran), avec si possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Troubador

Photoshop gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness

Enregistrer modification canal

Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Montage sans decoupage

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
khnoum

Comment faire cet effet

Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Billy45300

Adobe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Brush

Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...

KittyzMùna

Pb enregistrement photo eps vers indesign

Résolu

Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vana13

Convert photo de qualité médiocre en hd

Résolu

Bonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
supupoff

3d photoshops

Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sarahmoon

Systeme

Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Masque de fusion after effects

Résolu

Bonjour tout le monde,

Le Gnou

Tete de tigre

Bonjour, je cherche un site pour les tete de tigres mais il n'y a rien, comment je peut trouver un site pour les tete de tigre? merci de ma r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Changement de fond

Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patcko

Repoussé photoshop

Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Pixellisation texte dans photoshop même si importé d'illustrator

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pb de pixellisation de texte. Je m'explique ! (je ne suis pas graphiste...) Je confectionne un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
contrariness

Adobe photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...

zipe31

Exploiter un format word de logo pour une plaquette

Bonjour, Je réalise une plaquette format ouvert A3 sous Inkscape. Je ne suis pas graphiste de formation mais cela fait maintenant 1 an que je pra...

contrariness

Photoshop cs5 sous windows 8 ?

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Luke1

Illustrator

Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
guy6666

Comment faire une photo 3d

Bonjour, Sauriez-vous comment faire une photo comme celle la : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/149658_368290869916769_66822...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ub
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 17 389