Résultats (17 379)
Annloader panel - comment avoir le(s) css ?
Bonjour, Je voudrais avoir le css ou tout du moins des indications pour le réaliser, de ceci: https://www.indetectables.net/viewtopic.php?f=&t=33...
Comment ça marche la photoshop?
Svp dit moi comment ça marche la photoshop?
Aide refaire la pub de nikon
Bonjour, Je cherche a refaire la pub de nikon ( celle avec les "je suis..." ). Je cherche donc des gens qui pourrait m'aider dans le maniement de P...
Logo en photoshop
FerméBonjour, je veux un logo de location des voiture c'est urgent sil veux plait !
Tablette graphique trust
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma tablette trust ne fonctionne plus correctement. Le survol de la tablette ne fait plus bouger mon curseur, ...
Photoshop elements = version familiale ??
RésoluBonjour, Je me renseigne pour me procurer la suite Adobe Creative complète ou simplement Photoshop et je découvre qu'il existe une version "familial...
Ecrire comme si c'étais vrai
Bonjour, je m'adresse a vous, vous êtes ma dernière chance. J'ai une photo sur mon ordinateur que j'ai fais il y a un an. Je voudrais écrire sur m...
Avec windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94Mon dinosaure a sauté dernièrement. J'avais Windows XP. J'ai acheté un portable avec Wi...
Erreur 101 pendant installation cs6...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème : j'ai téléchargé Photoshop cs6 avec le Adobe Download Assistant, et à la fin du téléchargement, l'erreur 101...
Animation timeline photoshop
bonjour à tous. Sur photoshop je veux faire une animation avec un image. Je voudrais gommer mon image aléatoirement et progressivement au cours d...
Faire un trait equivalent d'une flèche photoshop
RésoluBonjour, je voudrais faire une flèche pour désigner les choses dans une photo, ça fait un moment que je cherche une solution pour mon problème, j'ai...
Pb de taille export jpeg
Bonjour, je suis confronté à une situation sans réponse claire malgré mes recherches sur le web. J'ai réalisé une série de 16 images via photos...
Explication sur le nettoyage d'une planche de bd encré
Bonjour, je me pose une question, chez certaine planche de certain dessinateur on aperçoit sous l'encrage des traits bleus et des quadrillages lég...
Problème photoshop cs2 et windows 7 x64
Bonjour, Voilà, j'ai installer aujourd'hui Windows 7 x64 sur mon PC (officiel) et commencer à tout réinstaller. Le hic est avec photoshop CS2. Je l...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Désirant effectuer du travail sur photoshop CS6 et lightroom sur format "RAW." J'aimerais trouver une configuration optimale sur un pc...
Demande de logo photoshop
Salut à tous, Voilà je me présente, je suis Murdh batteur d'un jeune groupe de metalcore Avec des amis on viens juste de créer notre groupe de ...
Bichromie?
Bonjour, Je tente en vain de réaliser une affiche en bichromie Noir/Pantone 13-75C. Comment puis-je faire pour que ces deux couleurs soient séparées ...
Bug photoshop ?
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous car j' ai un problème avec photoshop cs6 et ça me gène énormément pour faire mes vidéos speed art Explications en...
Réduire une image sans réduire sa qualité?
Résolu/Fermébonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...
Reflet ou effet miroir sous une image?
RésoluBonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces...
Image disparaît quand on sélectionne un tracé
Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, j'ai fait un tracé à la plume et lorsque je sélectionne ce tracé avec ctrl+clique mon image disparaît. Impossibl...
Mode montage disparu
Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...
Logo pour dj
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ou une personne qui saurait faire un logo en 3D pour DJ , je suis plutôt Hard style et techno. Je propose un...
Effet mouvement du vent?
Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide
Cherche tuto adobe after effect ou photoshop
RésoluBonsoir, après avoir vu ce pub https://www.youtube.com/watch?v=Wdd3dhdcX1g ,j'aimerai beaucoup le réaliser mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pour...
Bamboo fun pen&touch médium : problème code téléchargement
Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Bamboo Fun pen&touch médium. J'essaye d'enregistrer ma tablette sur le site de wacom afin de bénéficie...
Installer fichier .abr (photoshop cs)
Résolu/Fermébonjour, comment installer des fichiers .abr que je voulais utiliser dans les formes de adobe photoshop CS et merci
À l'aide cherchent un logiciel favoris pour faire l'infographi
bonjour , moi je suis un ancien étudiant des beaux-arts d'alger , j'avais tendance pour l'infographie mais comme j'avais plus les moyens de la faire c...
Problème de couleur sur photoshop (book)
Bonjour, J'ai un gros problème de couleur sur mon PC : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369504115-sans-titre.png A gauche c'est le...
Probleme avec photoshop
Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...