Résultats (17 379)

Annloader panel - comment avoir le(s) css ?

Bonjour, Je voudrais avoir le css ou tout du moins des indications pour le réaliser, de ceci: https://www.indetectables.net/viewtopic.php?f=&t=33...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche la photoshop?

Svp dit moi comment ça marche la photoshop?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide refaire la pub de nikon

Bonjour, Je cherche a refaire la pub de nikon ( celle avec les "je suis..." ). Je cherche donc des gens qui pourrait m'aider dans le maniement de P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logo en photoshop

Fermé

Bonjour, je veux un logo de location des voiture c'est urgent sil veux plait !

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Tablette graphique trust

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma tablette trust ne fonctionne plus correctement. Le survol de la tablette ne fait plus bouger mon curseur, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Photoshop elements = version familiale ??

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour me procurer la suite Adobe Creative complète ou simplement Photoshop et je découvre qu'il existe une version "familial...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecrire comme si c'étais vrai

Bonjour, je m'adresse a vous, vous êtes ma dernière chance. J'ai une photo sur mon ordinateur que j'ai fais il y a un an. Je voudrais écrire sur m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94Mon dinosaure a sauté dernièrement. J'avais Windows XP. J'ai acheté un portable avec Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mamechose

Erreur 101 pendant installation cs6...

Bonjour à tous! J'ai un petit problème : j'ai téléchargé Photoshop cs6 avec le Adobe Download Assistant, et à la fin du téléchargement, l'erreur 101...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
11-07-little-l

Animation timeline photoshop

bonjour à tous. Sur photoshop je veux faire une animation avec un image. Je voudrais gommer mon image aléatoirement et progressivement au cours d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ickyknox

Faire un trait equivalent d'une flèche photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une flèche pour désigner les choses dans une photo, ça fait un moment que je cherche une solution pour mon problème, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ta2011

Pb de taille export jpeg

Bonjour, je suis confronté à une situation sans réponse claire malgré mes recherches sur le web. J'ai réalisé une série de 16 images via photos...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
2h2o

Explication sur le nettoyage d'une planche de bd encré

Bonjour, je me pose une question, chez certaine planche de certain dessinateur on aperçoit sous l'encrage des traits bleus et des quadrillages lég...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sam

Problème photoshop cs2 et windows 7 x64

Bonjour, Voilà, j'ai installer aujourd'hui Windows 7 x64 sur mon PC (officiel) et commencer à tout réinstaller. Le hic est avec photoshop CS2. Je l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
contrariness

Choix d'un pc portable

Bonjour, Désirant effectuer du travail sur photoshop CS6 et lightroom sur format "RAW." J'aimerais trouver une configuration optimale sur un pc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tête_de_cochon

Demande de logo photoshop

Salut à tous, Voilà je me présente, je suis Murdh batteur d'un jeune groupe de metalcore Avec des amis on viens juste de créer notre groupe de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bichromie?

Bonjour, Je tente en vain de réaliser une affiche en bichromie Noir/Pantone 13-75C. Comment puis-je faire pour que ces deux couleurs soient séparées ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
contrariness

Bug photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car j' ai un problème avec photoshop cs6 et ça me gène énormément pour faire mes vidéos speed art Explications en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Breakhale

Réduire une image sans réduire sa qualité?

Résolu/Fermé

bonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
freditch

Reflet ou effet miroir sous une image?

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
YanMada

Image disparaît quand on sélectionne un tracé

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS6, j'ai fait un tracé à la plume et lorsque je sélectionne ce tracé avec ctrl+clique mon image disparaît. Impossibl...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dan

Mode montage disparu

Bonjour, Salut tout le monde, à tout hasard, je pose la question ici : ça fait 2 jours que je me casse les c....... à retrouver une fonction qui a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
etienne

Logo pour dj

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ou une personne qui saurait faire un logo en 3D pour DJ , je suis plutôt Hard style et techno. Je propose un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet mouvement du vent?

Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tuto adobe after effect ou photoshop

Résolu

Bonsoir, après avoir vu ce pub https://www.youtube.com/watch?v=Wdd3dhdcX1g ,j'aimerai beaucoup le réaliser mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pour...

Wenone

Bamboo fun pen&touch médium : problème code téléchargement

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Bamboo Fun pen&touch médium. J'essaye d'enregistrer ma tablette sur le site de wacom afin de bénéficie...

PreacherWay

Installer fichier .abr (photoshop cs)

Résolu/Fermé

bonjour, comment installer des fichiers .abr que je voulais utiliser dans les formes de adobe photoshop CS et merci

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Polo141

À l'aide cherchent un logiciel favoris pour faire l'infographi

bonjour , moi je suis un ancien étudiant des beaux-arts d'alger , j'avais tendance pour l'infographie mais comme j'avais plus les moyens de la faire c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Problème de couleur sur photoshop (book)

Bonjour, J'ai un gros problème de couleur sur mon PC : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369504115-sans-titre.png A gauche c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ussmarines

Probleme avec photoshop

Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nekymen
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 17 379