Résultats (17 379)
Svp un lien pour telecharger photoshope cs5
Bonjour, svp un lien pour telecharger photoshope cs5 version complet svp c urgent et merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534...
Enlever le "cadre" blanc
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'enlever le cadre blanc autour d'une image, sans succès. J'aimerais donc savoir comment faire. L'image concernée e...
Comment faire une ombre à un texte
RésoluBonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...
Comment transformer une couleur avec ses nuances ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à toutes et à tous ! *Voir pièce jointe en lien : http://hpics.li/6b83c69 ...
Logiciel retouche photos gratuit
Bonjour, Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le br...
Comment écrire en caracteres unicode dans photoshop ou ae ou ai?
Bonjour, Je cherche à ecrire des caracteres d'un alphabet africain (n'ko). Il est integré à windows 8 pro, mais dans photoshop ou AE ou illustrato...
Probleme avec le texte dans photoshop cs6
Bonjour, Bonjour a tous, C'est ma première question, j'en appelle a votre talent, je ne trouve pas tout seul. C'est un problème bête. Je viens...
[hdr] comment faire pour faire des photos hdr
Bonjour, J'aimerais bien une aide pour faire des photos hdr ( high dynamic range). Hier soir j'ai vun reportage et j'aimerais bien en faire j'ai ente...
Télécharger
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de télécharger photoshop sur portable wave3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Probleme plugin photoshop cs5
Bonjour tout le monde, Je viens de passer à la version cs5 de photoshop. Mon souci vient des plugins de chez Nik Software (Colr efex pro et si...
Recherche d'un logiciel pour créer des logos professionnel
Bonjouur a tous, je suis un nouveaux designeur sur 99designs , je cherche un logiciel pour créer des logos professionnel et les mettre sur des car...
Convertir fichiers images en hpg vers format lisible photoshop
Bonjour, J'ai des images en hpg. je voudrais pouvoir les modifier sous photoshop qui ne reconnait pas ce format. j'ai installé XnView et Xnconvert...
Remplacement de couleur très précis
Bonjour, J'ai besoin d'une haute précision avec l'outil "Remplacement de la couleur", quand je vérifie à la pipette, les valeurs RVB (ou CMJN) que ...
Fichiers ne s'ouvrent plus dans photoshop cs3
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur un forum car d'habitude j'ai toujours le dernier mot face à mon pc mais alors là, je suis à bout de nerf, ...
Problem photoshop outil "contour améliorer..&
Bonjour, voila j'utilise photoshop pour essayer de faire un montage, je vous explique : je veux utiliser l'outil general "contour améliorer..." ...
Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf
RésoluBonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Débutant
comment utiliser photoshop
Montage photo.
Bonjour, J' aimerais faire un montage photo, c' est à dire prendre un élément dans une photo pour le placer dans une autre. Je possède Adobe Photosh...
Frame photoshop
bonjour Existe-t-il une licence d'utilisation des montages (images et photos à thèmes divers) qui figurent dans les moteurs de recherches "frame ...
Aide images
Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, afin que vous puissiez m'aider et répondre à mes questions. "Peut-on vectoriser un .gif ?" Ou alors,...
Problème pour installer photoshop cs4
Bonjour tout le monde, Récemment j'ai voulu télécharger photoshop cs4 pour mon MAC, et il se trouve que l'ordinateur me marque ça http://img706.imag...
Générateur de nuancier autour d'une teinte
Bonjour! Pour des impressions que je dois réaliser, j'ai besoin de générer des nuanciers autour d'une teinte que je donne. Par exemple: je donne la ...
Petit écran sur photoshop
Bonjour, Je possède une tablette graphique wacom bamboo Fun depuis 2 ans. Et aujourd'hui, alors que tout a toujours bien marché, quand j'ouvre pho...
Problèmes de format de pages sur illustrator
Salut tout le monde ! Alors premièrement je risques de dire une belle bêtise mais pour ma défense je viens tout juste de commencé sur Illustrator ...
Cv graphiste
Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique mais je m'excuse d'avance. J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste ...
"adobe indesign a cessé de fonctionn"
RésoluBonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...
Phostoshop cs6
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et ai dû effectuer un nettoyage, depuis, chose très étrange, je n'ai plus de couleurs sur photos...
Cherche moumoute blonde effet vrai et naturel.
Bonsoir, Après avoir littéralement fouillé le net avec bing et Google, après avoir cherché sur plein de sites de tuto, après avoir cherché sur vime...
Reproduire effet dessin sur une image (photofiltre ou photoshop)
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment pour transformer une image en dessin. Sur mon ordinateur, j'ai PhotoFiltre et sur un autre ordinateur, j'ai ...
Remercier l'équipe photoshop ^_^
Bonjour, merci peaucoup équipe Photoshop votre réponse était vraiment résolu. mais puis-je avoir le lien d'acheter le logiciel Photoshop? Merci ...