Résultats (17 388)
Comment faire desretouche sur photoshop
Bonjour, je n'y arrive pas à faire des retouches sur une photo avec photoshop. est-il possible que vous m'aidiez. merci!
Comment enlever une écriture d'une photo ?
RésoluBonjour, Enfaite j'ai quelques photos avec mon prenom dessus, mais j'ai oublié d'enregistrer dans un autre document.. Donc j'ai plus la photo ori...
Paint sur windows 7
re bonsoir , j'essaie en vains de faire un cadre en forme de coeur ; je suis a ller sur paint ; celui ci a bien des formes me plaisant comme coeur ou ...
Photoshop pb d'importation d'image
RésoluBonjour J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant : Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes...
Je cherche un logiciel pr marier les couleurs en carrelage
Bonjour, j aimerai avoir un logiciel de mariage des couleurs pour amenagement de ma maison en carrelage Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Cinéma 4d : bouger un groupe d'objets
Bonjour, Je cherche à déplacer un groupe d'objets que j'ai importés de photoshop qui ne sont pas relier entre eux dans cinéma 4D R13. Merci d'ava...
Probleme de netteter image
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ces chiffres, j'aimerais réussir a voir les chiffres de marquer sur cette image. La résolution ...
Logiciel pour creation d'un logo
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche un logiciel pour créer un logo original. Avez-vous des logiciels à me proposer ? Merci ...
Annuler mon abonnement !
j'ai voulu telecharcher le logicil de photoshop et celui ci ma demander mon numero de tel , alors je l ai mis et j ai recu un msg qui me dit : votr...
Svp un lien pour telecharger photoshope cs5
Bonjour, svp un lien pour telecharger photoshope cs5 version complet svp c urgent et merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534...
Enlever le "cadre" blanc
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'enlever le cadre blanc autour d'une image, sans succès. J'aimerais donc savoir comment faire. L'image concernée e...
Comment faire une ombre à un texte
RésoluBonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...
Comment transformer une couleur avec ses nuances ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à toutes et à tous ! *Voir pièce jointe en lien : http://hpics.li/6b83c69 ...
Logiciel retouche photos gratuit
Bonjour, Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le br...
Comment écrire en caracteres unicode dans photoshop ou ae ou ai?
Bonjour, Je cherche à ecrire des caracteres d'un alphabet africain (n'ko). Il est integré à windows 8 pro, mais dans photoshop ou AE ou illustrato...
Probleme avec le texte dans photoshop cs6
Bonjour, Bonjour a tous, C'est ma première question, j'en appelle a votre talent, je ne trouve pas tout seul. C'est un problème bête. Je viens...
[hdr] comment faire pour faire des photos hdr
Bonjour, J'aimerais bien une aide pour faire des photos hdr ( high dynamic range). Hier soir j'ai vun reportage et j'aimerais bien en faire j'ai ente...
Télécharger
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de télécharger photoshop sur portable wave3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Probleme plugin photoshop cs5
Bonjour tout le monde, Je viens de passer à la version cs5 de photoshop. Mon souci vient des plugins de chez Nik Software (Colr efex pro et si...
Recherche d'un logiciel pour créer des logos professionnel
Bonjouur a tous, je suis un nouveaux designeur sur 99designs , je cherche un logiciel pour créer des logos professionnel et les mettre sur des car...
Convertir fichiers images en hpg vers format lisible photoshop
Bonjour, J'ai des images en hpg. je voudrais pouvoir les modifier sous photoshop qui ne reconnait pas ce format. j'ai installé XnView et Xnconvert...
Remplacement de couleur très précis
Bonjour, J'ai besoin d'une haute précision avec l'outil "Remplacement de la couleur", quand je vérifie à la pipette, les valeurs RVB (ou CMJN) que ...
Fichiers ne s'ouvrent plus dans photoshop cs3
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur un forum car d'habitude j'ai toujours le dernier mot face à mon pc mais alors là, je suis à bout de nerf, ...
Problem photoshop outil "contour améliorer..&
Bonjour, voila j'utilise photoshop pour essayer de faire un montage, je vous explique : je veux utiliser l'outil general "contour améliorer..." ...
Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf
RésoluBonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Débutant
comment utiliser photoshop
Montage photo.
Bonjour, J' aimerais faire un montage photo, c' est à dire prendre un élément dans une photo pour le placer dans une autre. Je possède Adobe Photosh...
Frame photoshop
bonjour Existe-t-il une licence d'utilisation des montages (images et photos à thèmes divers) qui figurent dans les moteurs de recherches "frame ...
Aide images
Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, afin que vous puissiez m'aider et répondre à mes questions. "Peut-on vectoriser un .gif ?" Ou alors,...
Problème pour installer photoshop cs4
Bonjour tout le monde, Récemment j'ai voulu télécharger photoshop cs4 pour mon MAC, et il se trouve que l'ordinateur me marque ça http://img706.imag...