Résultats (17 379)

Svp un lien pour telecharger photoshope cs5

Bonjour, svp un lien pour telecharger photoshope cs5 version complet svp c urgent et merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
oumasou

Enlever le "cadre" blanc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'enlever le cadre blanc autour d'une image, sans succès. J'aimerais donc savoir comment faire. L'image concernée e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NDAthereal

Comment faire une ombre à un texte

Résolu

Bonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
transat

Comment transformer une couleur avec ses nuances ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à toutes et à tous ! *Voir pièce jointe en lien : http://hpics.li/6b83c69 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Djoul75

Logiciel retouche photos gratuit

Bonjour, Urgent, je recherche un logiciel de retouche photos SIMPLE et GRATUIT, (style picknik... ) Je recherche des effets comme le br...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo

Comment écrire en caracteres unicode dans photoshop ou ae ou ai?

Bonjour, Je cherche à ecrire des caracteres d'un alphabet africain (n'ko). Il est integré à windows 8 pro, mais dans photoshop ou AE ou illustrato...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Probleme avec le texte dans photoshop cs6

Bonjour, Bonjour a tous, C'est ma première question, j'en appelle a votre talent, je ne trouve pas tout seul. C'est un problème bête. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[hdr] comment faire pour faire des photos hdr

Bonjour, J'aimerais bien une aide pour faire des photos hdr ( high dynamic range). Hier soir j'ai vun reportage et j'aimerais bien en faire j'ai ente...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
morty

Télécharger

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de télécharger photoshop sur portable wave3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ozone_

Probleme plugin photoshop cs5

Bonjour tout le monde, Je viens de passer à la version cs5 de photoshop. Mon souci vient des plugins de chez Nik Software (Colr efex pro et si...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bellinico

Recherche d'un logiciel pour créer des logos professionnel

Bonjouur a tous, je suis un nouveaux designeur sur 99designs , je cherche un logiciel pour créer des logos professionnel et les mettre sur des car...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Convertir fichiers images en hpg vers format lisible photoshop

Bonjour, J'ai des images en hpg. je voudrais pouvoir les modifier sous photoshop qui ne reconnait pas ce format. j'ai installé XnView et Xnconvert...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lumen

Remplacement de couleur très précis

Bonjour, J'ai besoin d'une haute précision avec l'outil "Remplacement de la couleur", quand je vérifie à la pipette, les valeurs RVB (ou CMJN) que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alex-

Fichiers ne s'ouvrent plus dans photoshop cs3

Bonjour à tous, c'est ma première fois sur un forum car d'habitude j'ai toujours le dernier mot face à mon pc mais alors là, je suis à bout de nerf, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem photoshop outil "contour améliorer..&

Bonjour, voila j'utilise photoshop pour essayer de faire un montage, je vous explique : je veux utiliser l'outil general "contour améliorer..." ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf

Résolu

Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Basile14

Débutant

comment utiliser photoshop

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

Montage photo.

Bonjour, J' aimerais faire un montage photo, c' est à dire prendre un élément dans une photo pour le placer dans une autre. Je possède Adobe Photosh...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frame photoshop

bonjour Existe-t-il une licence d'utilisation des montages (images et photos à thèmes divers) qui figurent dans les moteurs de recherches "frame ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bg62

Aide images

Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, afin que vous puissiez m'aider et répondre à mes questions. "Peut-on vectoriser un .gif ?" Ou alors,...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lancedrop

Problème pour installer photoshop cs4

Bonjour tout le monde, Récemment j'ai voulu télécharger photoshop cs4 pour mon MAC, et il se trouve que l'ordinateur me marque ça http://img706.imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Générateur de nuancier autour d'une teinte

Bonjour! Pour des impressions que je dois réaliser, j'ai besoin de générer des nuanciers autour d'une teinte que je donne. Par exemple: je donne la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Petit écran sur photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique wacom bamboo Fun depuis 2 ans. Et aujourd'hui, alors que tout a toujours bien marché, quand j'ouvre pho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
alaryk

Problèmes de format de pages sur illustrator

Salut tout le monde ! Alors premièrement je risques de dire une belle bêtise mais pour ma défense je viens tout juste de commencé sur Illustrator ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
SOowZ78

Cv graphiste

Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne rubrique mais je m'excuse d'avance. J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso

Phostoshop cs6

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur et ai dû effectuer un nettoyage, depuis, chose très étrange, je n'ai plus de couleurs sur photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex-

Cherche moumoute blonde effet vrai et naturel.

Bonsoir, Après avoir littéralement fouillé le net avec bing et Google, après avoir cherché sur plein de sites de tuto, après avoir cherché sur vime...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
petiteloupiotte

Reproduire effet dessin sur une image (photofiltre ou photoshop)

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment pour transformer une image en dessin. Sur mon ordinateur, j'ai PhotoFiltre et sur un autre ordinateur, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Antoine47

Remercier l'équipe photoshop ^_^

Bonjour, merci peaucoup équipe Photoshop votre réponse était vraiment résolu. mais puis-je avoir le lien d'acheter le logiciel Photoshop? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 17 379